Résultats (18 401)

Qu'en pensez vous d'ebay?

Bonjour, qu'en pensez vous d'ebay? moi je pense que c'est de l'arnaque! et vous?

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Afrikarnak

Surprise sur ma facture

Résolu

bonjour je viens d'avoir une grosse surprise sur ma facture orange sans avoir jamais fais d'achats de codes je viens de voir qu'il y avait sur ma ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Arnaque sur internet

Bonjour Tibère, Je suis dans le même cas vous, également pour l'achat d'une golf que j'attends depuis quelques jours, nous avons fait le transfert pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Allmandia

Arnaque au bénin ? 2, le retour ???

Bonjour à tous, J'ai moi aussi une histoire à vous raconter à propos d'une 307 à vendre vraiment pas trop cher, mais le monsieur qui la vend est e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
PEPEDALO1

Escroquerie

Voila encore le genre d' escroquerie qui continue d' arriver ,celle ci en date du 19/05/2008 . atlantiqueprojet_finance@klikni.cz; atlantiqueproj...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
qwerty

[arnaque]nathalie gauthier benin virement

voici ce que j'ai reçu dans mes messages : Mme Nathalie Gauthier à moi afficher les détails 14:21 (il y a 5 heures) Donation confidentie...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
krazykat

Probleme sur ebay

Bonjour a tous , je vous contact aujourd'hui pour vous faire part d"un problème que j'ai en se moment sur ebay. J'ai acheter il y 34 jours un ipod t...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
niko 57

Hollywood award promotion

Bonjour à tous Quelqu'un peut me dire s'il a réçu un mail indiquant qu'il est gagant d'une lotterie nommée HOLLYWOOD AWARD PROMOTION? car moi j'en a...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nokiala

[arnaque] mail transfert de fond côte ivoire

salut jai recu cette nouvelle arnaque, >Date: Sat, 22 nov 2007 21:22:48 +0200 (CEST) > >Bonjour > Je vous prie de bien vouloir excuser cette int...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
louloutte59270

Chiot bulldogs pour la st valentin

bonjour, on me propose un chiot bulldog anglais a 450 euros frais de voyage compris ! l eleveur est en angleterre a leeds, il s appelle Taisne Bernard...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
marcopolo

Vols et abus chez sfr

Résolu/Fermé

bonjour, mon problème est le suivant! j'ai pris un forfait en ligne chez sfr d'un protable de la marque samsung U700. j'ai payé en ligne 29 euros a...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Arnaque à mon annonce proposant une location

Bonjour, Il s'agit en fait d'une inforrmation que je vous communique suite à une arnaque dont j'ai failli être victime. J'ai proposé un appartemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Galerian78

Free lotto

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tout savoir sur le free lotto

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
hato

Entreprise indépendante à domicile

Voila je viens de consulter un site " activité a temps choisi @ domicile" qui veut me faire gagner beaucoup d'argent de chez moi. Mais en cherchant, i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Kiss

Arnaques ou pas?

Bonjour, depuis quelque temps je suis innondé de messages me garantissant un ou plusieurs gros gains d'argent qui peuvent aller jusqu'à plusieurs mil...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mec om

Demande de conseil urgent

Bonjours j'ai besoin d'aide SVP je vient de rencontré une fille sur le net qui habite on cote d'ivoir sont nom et prenom sont valerie ....... je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
john57

Mise en demeure par bouygues telecom

salut bouygues telecom chez qui j'étais client m'a mis en demeure pour la somme de 62 euros, je n'ai pas envie de les payer car ils n'ont pas été ...

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
monique94

Une idée pour faire chier un arnaqueur??? :-)

Bonjour, Cela fait la 2ème fois que je suis contactée par un arnaqueur pour l'achat de ma voiture la 1ère fois, j'ai failli me faire avoir et j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
JiCeR

Recherche de numéro

Bonjour, depuis ce matin j'ai des appels venant du 00 44 20 76 63 40 32 ou 00 44 20 76 63 40 11 pour un problème de facture EDF impayé s'est la seul...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Alekseï

Une arnaque sur internet a qui s adresser

Bonjour, il y a des faux employeur s; avec contrat de travail a l appui;qui se serve de votre nom pour faire des achats;a votre nom avec des carte vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gaetsan

Achats ps3 avec western union?

Bonjour, je suis tombé par hasard sur un sit avec des petites annoncces, et une personne propose des ps3 à petits prix, les 3 ps3 60Go avec 2 manettes...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
will

Merci

Résolu

Merci, j'ai été contacté moi aussi par une certaine leticia garnier, pour la vente de 2 chiots, elle doit m'envoyer un chèque ce matin, mais dans s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bob

Litige avec ebay_appel à témoignages ufc

Bonjour, Je suis en "litige" avec Ebay qui a bloqué mon compte du jour au lendemain sans motifs explicites (12/12/07). J'ai contesté ce blocage...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
weiden

Stop aux arnaques

STOP STOP STOP STOP Stop aux arnaques, allé bougeons nous, faisons quelque chose pour que cela cesse.... Que tout le monde porte plainte contre Mr M...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
EMMA

Arnaque ? prélèvement abnet com1

bonsoir j ai constater sur mon compte un prelevement de ABNET COM1 je ne sai pas a quoi corespon ce nom . j ai bien telecharger une video sur un sit...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jo

Proxy pour metre en ligne le boncoin

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de 100proxy du jour qui peux metre en ligne le site boncoin .fr ; et je veux aussi 100 sites d'annonce populaire que l'on trouvr...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
girado

[arnaque]paruvendu megane londres

Bonjour à tous, Je pense avoir également éviter l'arnaque !!! En effet, en consulant les annonces sur le site paru-vendu, j'ai trouvé une mégane...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
joker

Arnaque wu milan

bonjour, comme beaucoup je me suis fait arnaquer par un vendeur qui se trouver aux etat unis et qu'il voulait vendre la voiture de son frere decés ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
tzuna

Rib bizar

Bonjour, Je vends une maison sur Internet, un acheteur m'a contacté demandé des photos, puis sans voir la maison car elle se trouve en Republique D...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
HIJAS DE DIOS

Site de rencontre, passeport pour l'amour...

Fermé

j'ai un doute sur la credibilité de mon interlocutrice, objet. obtention d'un passeport et visa pour venir me rejoindre en france.Elle habite la cô...

Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Safari
Résultats 17941 - 17970 sur un total de 18 401