Résultats (18 401)
Qu'en pensez vous d'ebay?
Bonjour, qu'en pensez vous d'ebay? moi je pense que c'est de l'arnaque! et vous?
Surprise sur ma facture
Résolubonjour je viens d'avoir une grosse surprise sur ma facture orange sans avoir jamais fais d'achats de codes je viens de voir qu'il y avait sur ma ...
Arnaque sur internet
Bonjour Tibère, Je suis dans le même cas vous, également pour l'achat d'une golf que j'attends depuis quelques jours, nous avons fait le transfert pa...
Arnaque au bénin ? 2, le retour ???
Bonjour à tous, J'ai moi aussi une histoire à vous raconter à propos d'une 307 à vendre vraiment pas trop cher, mais le monsieur qui la vend est e...
Escroquerie
Voila encore le genre d' escroquerie qui continue d' arriver ,celle ci en date du 19/05/2008 . atlantiqueprojet_finance@klikni.cz; atlantiqueproj...
[arnaque]nathalie gauthier benin virement
voici ce que j'ai reçu dans mes messages : Mme Nathalie Gauthier à moi afficher les détails 14:21 (il y a 5 heures) Donation confidentie...
Probleme sur ebay
Bonjour a tous , je vous contact aujourd'hui pour vous faire part d"un problème que j'ai en se moment sur ebay. J'ai acheter il y 34 jours un ipod t...
Hollywood award promotion
Bonjour à tous Quelqu'un peut me dire s'il a réçu un mail indiquant qu'il est gagant d'une lotterie nommée HOLLYWOOD AWARD PROMOTION? car moi j'en a...
[arnaque] mail transfert de fond côte ivoire
salut jai recu cette nouvelle arnaque, >Date: Sat, 22 nov 2007 21:22:48 +0200 (CEST) > >Bonjour > Je vous prie de bien vouloir excuser cette int...
Chiot bulldogs pour la st valentin
bonjour, on me propose un chiot bulldog anglais a 450 euros frais de voyage compris ! l eleveur est en angleterre a leeds, il s appelle Taisne Bernard...
Vols et abus chez sfr
Résolu/Fermébonjour, mon problème est le suivant! j'ai pris un forfait en ligne chez sfr d'un protable de la marque samsung U700. j'ai payé en ligne 29 euros a...
Arnaque à mon annonce proposant une location
Bonjour, Il s'agit en fait d'une inforrmation que je vous communique suite à une arnaque dont j'ai failli être victime. J'ai proposé un appartemen...
Entreprise indépendante à domicile
Voila je viens de consulter un site " activité a temps choisi @ domicile" qui veut me faire gagner beaucoup d'argent de chez moi. Mais en cherchant, i...
Arnaques ou pas?
Bonjour, depuis quelque temps je suis innondé de messages me garantissant un ou plusieurs gros gains d'argent qui peuvent aller jusqu'à plusieurs mil...
Demande de conseil urgent
Bonjours j'ai besoin d'aide SVP je vient de rencontré une fille sur le net qui habite on cote d'ivoir sont nom et prenom sont valerie ....... je l'ai...
Mise en demeure par bouygues telecom
salut bouygues telecom chez qui j'étais client m'a mis en demeure pour la somme de 62 euros, je n'ai pas envie de les payer car ils n'ont pas été ...
Une idée pour faire chier un arnaqueur??? :-)
Bonjour, Cela fait la 2ème fois que je suis contactée par un arnaqueur pour l'achat de ma voiture la 1ère fois, j'ai failli me faire avoir et j'ai m...
Recherche de numéro
Bonjour, depuis ce matin j'ai des appels venant du 00 44 20 76 63 40 32 ou 00 44 20 76 63 40 11 pour un problème de facture EDF impayé s'est la seul...
Une arnaque sur internet a qui s adresser
Bonjour, il y a des faux employeur s; avec contrat de travail a l appui;qui se serve de votre nom pour faire des achats;a votre nom avec des carte vo...
Achats ps3 avec western union?
Bonjour, je suis tombé par hasard sur un sit avec des petites annoncces, et une personne propose des ps3 à petits prix, les 3 ps3 60Go avec 2 manettes...
Merci
RésoluMerci, j'ai été contacté moi aussi par une certaine leticia garnier, pour la vente de 2 chiots, elle doit m'envoyer un chèque ce matin, mais dans s...
Litige avec ebay_appel à témoignages ufc
Bonjour, Je suis en "litige" avec Ebay qui a bloqué mon compte du jour au lendemain sans motifs explicites (12/12/07). J'ai contesté ce blocage...
Stop aux arnaques
STOP STOP STOP STOP Stop aux arnaques, allé bougeons nous, faisons quelque chose pour que cela cesse.... Que tout le monde porte plainte contre Mr M...
Arnaque ? prélèvement abnet com1
bonsoir j ai constater sur mon compte un prelevement de ABNET COM1 je ne sai pas a quoi corespon ce nom . j ai bien telecharger une video sur un sit...
Proxy pour metre en ligne le boncoin
FerméBonjour, j'ai besoin de 100proxy du jour qui peux metre en ligne le site boncoin .fr ; et je veux aussi 100 sites d'annonce populaire que l'on trouvr...
[arnaque]paruvendu megane londres
Bonjour à tous, Je pense avoir également éviter l'arnaque !!! En effet, en consulant les annonces sur le site paru-vendu, j'ai trouvé une mégane...
Arnaque wu milan
bonjour, comme beaucoup je me suis fait arnaquer par un vendeur qui se trouver aux etat unis et qu'il voulait vendre la voiture de son frere decés ...
Rib bizar
Bonjour, Je vends une maison sur Internet, un acheteur m'a contacté demandé des photos, puis sans voir la maison car elle se trouve en Republique D...
Site de rencontre, passeport pour l'amour...
Ferméj'ai un doute sur la credibilité de mon interlocutrice, objet. obtention d'un passeport et visa pour venir me rejoindre en france.Elle habite la cô...