Arnaque au chien au benin
mira
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
BONJOUR JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER DE 40 euros pour une donnation de chien venant du benin.Jai quand meme eu un doute donc j ai envoyer la moitie de la somme demandee au depart qui ete de 98 euros.j invite tout les internautes a rester vigillants en ce qui concerne ses annonce ( trouvee dans le bon coin ) je voulais savoir si j avais un quelconque recour pour recuperer mon argent
A voir également:
- Arnaque au chien au benin
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Préfixe 48 au bénin - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
1 réponse
Bonjour...
Tu es tombé dans l'arnaque basique du 'don' largement documentée depuis longtemps sur tous les Forii...
Il n'y a malheureusement aucun recours, l'escroc étant très certainement bien au chaud dans un pays aussi corrompu qu'exotique... Un dépôt de plainte sera tout de même utile afin d'alimenter les statistiques gouvernementales et de faire saisir l'ampleur grandissante du problème aux 'décideurs'...
C'était un virement Western Union (ou autre mode?). Où l'argent a t'il été retiré?
Méfiance!
Tu es tombé dans l'arnaque basique du 'don' largement documentée depuis longtemps sur tous les Forii...
Il n'y a malheureusement aucun recours, l'escroc étant très certainement bien au chaud dans un pays aussi corrompu qu'exotique... Un dépôt de plainte sera tout de même utile afin d'alimenter les statistiques gouvernementales et de faire saisir l'ampleur grandissante du problème aux 'décideurs'...
C'était un virement Western Union (ou autre mode?). Où l'argent a t'il été retiré?
Méfiance!