Résultats (18 401)

Arnaque voiture acheté en mandat cash

Bonjour à tous ! Je voudrai simplement vous recomptez ce qui ce passe en ce moment... Je voudrai acheter une fiat 500.. Après avoir fait le tour je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
marcopolo

Arnaque western union

Voila j'ai répondu à une annonce très intéressante sur le site de paruvendu et en retour j'ai recu ce mail qui sent l' arnaque à plein nez ayant les...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pat 29

Délai de livraison carrefour online

Fermé

Bonjour, Le 11/05/09, je passe une commande d’un réfrigérateur Bluesky BDP220A sur le site de Carrefour Online. Le matériel est indiqué en stock av...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
MECONTENTE

Arnaque topannonce besoin d'aide urgend

AVEC MON MARI NOUS AVONS PRIX CONTACT POUR ACHETER UNE GOLF 4 A 2000E et le propriétér pase par une agence de livreur pour faire montrai car il est so...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
marmenard

Vente de moto

Résolu

j'ai mis ma moto a vendre sur internet a 3.000 euros , j'ai un internaute qui ma contacter sur msn au sujet de la moto, vu que le chéque etait trop im...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
M@thew

Pas de voiture mais de l argent pour une enfa

j ai recu plusieur email me disant qu ' une jeune anne marie s ' est tuée par ma faute pour avoir dit que c etait une anarque et apres la police inter...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Isis_84

Anrque don de voiture

je voulais vous signaler que ce genre d'anarque sibsiste toujours, la preuve est que j'ai passée une annonce pour une voiture sans permis sur de nombr...

Isis_84

J'ai des doutes

bonjour a tous, la semaine derniére , etant a la recherche d'une voiture sans permis, j'ai eu a faire a un arnaqueur du benin , un certain martin ale...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marcopolo

Arnaque au benin

bonjour, le 11 aout 2009 je suis tomber dans le piège pour 2 petits chihuahua, j'ai gardé tous les courriers échangés, que puis je faire

marcopolo

Arnaque romance cote d ivoire

salut je suis toujours en contact avec ma nina eddi chaye anastasy en cote d ivoire francaise a la recherche d un peu d argent pour prendre son billet...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marlene14

Arnaque sur msn

j'ai fait la rencontre d'une femme par le bief de yes messenger nous nous somme rejoints sur msn elle a le visage d'un ange elle est belle a en crevet...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
amidaelle

Arnaque vehicule pour l'afrique

Résolu

Bonjour je vous informe d'une arnaque sur internet concernant une personne qui soit disant réside en cote d'ivoire et deux minutes plus tard me dit qu...

marcopolo

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, Voila mon pere n'arrete pas d'envoyer de l'argent la bas en pensant qune femme va venir en france! on a beau lui dire il comprend rien.......

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Isis_84

Virrer a mon boulot

Résolu

bonjour tout le monde, jai besoin de votre conseil. je travail dans la restauration depuis le 11 mai 2009 et mon contrat est de 6 mois, hier dès que j...

M@thew

Arnaque ou pas a la voiture d'ocasion

je cherchant une petite voiture d'occasion sur internet j'ai trouvé la voiture idéal peu de km et pas cher la personne la vend cause decé de sa femme...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marmenard

Attention arnaque au don de camping car

bonjour et tout d'abord merci je viens de tomber sur une arnaque avec mot pour mot le discours de vos messages precedent "bouh ma femme est morte en...

marmenard

Aranque paypal atlanticpaypalcs@digitaldriver

Bonjour, Je vous expose mon histoire, j'ai déposé une annonce sur le site topannonces puis j'ai recu par email ( JOEJOE9983@YAHOO.COM ) une réponse...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Darkchip

Maltraitance?

Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront ce message, Voila mon problème: depuis plusieurs années les relations entre mes parents ce sont détériorées (environ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Gain bill gate

ai recu le meme message de gain de la fondation bill gate, microsoft. maitre jules briere a abidjan! J ai renvoyé les documents ainsi que la copie de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Afrikarnak

Arnaque

je doit debourser la somme de 7500euros en guise d amende et forcement envoyer cette somme d argent le plus tot possible a la western union a un soit ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Et encore des arnaque

attention avec le bon coin,encore des arnaque sur des don de camping car venant du benin?il nous prennent pour des truffes!!!

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
marmenard

Lotto bill gate - freelotto

BONJOUR Je n'arrete pas de recevoir des message de billgate loto (maître Ake Benoit) ki m'a même appeler au telephone pour me dire de remplir le cer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tribun

Tout savoir sur les arnaques/ confessions

je vous souhaite bien le bonjour Je pense que si l'arnaque sur internet est en expansion c'est à cause de l'ignorance, de la naïveté de certains inte...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
diamedcorp

Ce site est il fiable fashion king

bonjour Je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaissent ce site fashion king car je voudrais acheter un sac mais j'ai peur de tomber su...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Pamela

Arnaque amour cote d'ivoire

bonjour a tous. j'espere obtenir quelques reponses bien que vos discussions date. Voila je n'écris pas pour moi mais pour une amie. Celle ci s'inquièt...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
marlene14

Arnaque voitures sans permis et moto

Bonjour, Merci car grâce à ce forum, j'ai compris tout de suite que la moto qui m'intéressée est en fait une arnaque qui apparemment s'est produit ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Apicalyps

Arnaque au nom arnold fobber

Arnaque idem à partir d'une annonce sur le site TOPANNONCES.fr sur la ville de Bordeaux. "Bonjour, mon nom est Arnold Fobber et je suis un ingén...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
dada

Arnaque coca-cola ??

Bonjour, J'ai gagné à un tirage au sort... Il parait "honnête" bien que ce soit surement une arnaque de plus Voilà le mail que je viens de rec...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque voiture au bennin

ocupe et si vous savai le prix des papier administratif merci et bon courage a vous syl ---------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
marmenard

Paypal

Résolu

BONJOUR VOILA LE MESSAGE QUE JE RECOIS DE SOIT DISANT PAYPAL AVEZ VOUS DEJA EU CE TEXTE EN MESSAGERIE ET QUE FAIRE A VOUS LIRE MERCI P A Y P A L ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
VIOLATE
Résultats 15631 - 15660 sur un total de 18 401