Résultats (18 401)
Arnaque voiture acheté en mandat cash
Bonjour à tous ! Je voudrai simplement vous recomptez ce qui ce passe en ce moment... Je voudrai acheter une fiat 500.. Après avoir fait le tour je m...
Arnaque western union
Voila j'ai répondu à une annonce très intéressante sur le site de paruvendu et en retour j'ai recu ce mail qui sent l' arnaque à plein nez ayant les...
Délai de livraison carrefour online
FerméBonjour, Le 11/05/09, je passe une commande d’un réfrigérateur Bluesky BDP220A sur le site de Carrefour Online. Le matériel est indiqué en stock av...
Arnaque topannonce besoin d'aide urgend
AVEC MON MARI NOUS AVONS PRIX CONTACT POUR ACHETER UNE GOLF 4 A 2000E et le propriétér pase par une agence de livreur pour faire montrai car il est so...
Vente de moto
Résoluj'ai mis ma moto a vendre sur internet a 3.000 euros , j'ai un internaute qui ma contacter sur msn au sujet de la moto, vu que le chéque etait trop im...
Pas de voiture mais de l argent pour une enfa
j ai recu plusieur email me disant qu ' une jeune anne marie s ' est tuée par ma faute pour avoir dit que c etait une anarque et apres la police inter...
Anrque don de voiture
je voulais vous signaler que ce genre d'anarque sibsiste toujours, la preuve est que j'ai passée une annonce pour une voiture sans permis sur de nombr...
J'ai des doutes
bonjour a tous, la semaine derniére , etant a la recherche d'une voiture sans permis, j'ai eu a faire a un arnaqueur du benin , un certain martin ale...
Arnaque au benin
bonjour, le 11 aout 2009 je suis tomber dans le piège pour 2 petits chihuahua, j'ai gardé tous les courriers échangés, que puis je faire
Arnaque romance cote d ivoire
salut je suis toujours en contact avec ma nina eddi chaye anastasy en cote d ivoire francaise a la recherche d un peu d argent pour prendre son billet...
Arnaque sur msn
j'ai fait la rencontre d'une femme par le bief de yes messenger nous nous somme rejoints sur msn elle a le visage d'un ange elle est belle a en crevet...
Arnaque vehicule pour l'afrique
RésoluBonjour je vous informe d'une arnaque sur internet concernant une personne qui soit disant réside en cote d'ivoire et deux minutes plus tard me dit qu...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, Voila mon pere n'arrete pas d'envoyer de l'argent la bas en pensant qune femme va venir en france! on a beau lui dire il comprend rien.......
Virrer a mon boulot
Résolubonjour tout le monde, jai besoin de votre conseil. je travail dans la restauration depuis le 11 mai 2009 et mon contrat est de 6 mois, hier dès que j...
Arnaque ou pas a la voiture d'ocasion
je cherchant une petite voiture d'occasion sur internet j'ai trouvé la voiture idéal peu de km et pas cher la personne la vend cause decé de sa femme...
Attention arnaque au don de camping car
bonjour et tout d'abord merci je viens de tomber sur une arnaque avec mot pour mot le discours de vos messages precedent "bouh ma femme est morte en...
Aranque paypal atlanticpaypalcs@digitaldriver
Bonjour, Je vous expose mon histoire, j'ai déposé une annonce sur le site topannonces puis j'ai recu par email ( JOEJOE9983@YAHOO.COM ) une réponse...
Maltraitance?
RésoluBonjour à tous ceux qui liront ce message, Voila mon problème: depuis plusieurs années les relations entre mes parents ce sont détériorées (environ...
Gain bill gate
ai recu le meme message de gain de la fondation bill gate, microsoft. maitre jules briere a abidjan! J ai renvoyé les documents ainsi que la copie de...
Arnaque
je doit debourser la somme de 7500euros en guise d amende et forcement envoyer cette somme d argent le plus tot possible a la western union a un soit ...
Et encore des arnaque
attention avec le bon coin,encore des arnaque sur des don de camping car venant du benin?il nous prennent pour des truffes!!!
Lotto bill gate - freelotto
BONJOUR Je n'arrete pas de recevoir des message de billgate loto (maître Ake Benoit) ki m'a même appeler au telephone pour me dire de remplir le cer...
Tout savoir sur les arnaques/ confessions
je vous souhaite bien le bonjour Je pense que si l'arnaque sur internet est en expansion c'est à cause de l'ignorance, de la naïveté de certains inte...
Ce site est il fiable fashion king
bonjour Je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaissent ce site fashion king car je voudrais acheter un sac mais j'ai peur de tomber su...
Arnaque amour cote d'ivoire
bonjour a tous. j'espere obtenir quelques reponses bien que vos discussions date. Voila je n'écris pas pour moi mais pour une amie. Celle ci s'inquièt...
Arnaque voitures sans permis et moto
Bonjour, Merci car grâce à ce forum, j'ai compris tout de suite que la moto qui m'intéressée est en fait une arnaque qui apparemment s'est produit ...
Arnaque au nom arnold fobber
Arnaque idem à partir d'une annonce sur le site TOPANNONCES.fr sur la ville de Bordeaux. "Bonjour, mon nom est Arnold Fobber et je suis un ingén...
Arnaque coca-cola ??
Bonjour, J'ai gagné à un tirage au sort... Il parait "honnête" bien que ce soit surement une arnaque de plus Voilà le mail que je viens de rec...
Arnaque voiture au bennin
ocupe et si vous savai le prix des papier administratif merci et bon courage a vous syl ---------------------------------------------------------...
Paypal
RésoluBONJOUR VOILA LE MESSAGE QUE JE RECOIS DE SOIT DISANT PAYPAL AVEZ VOUS DEJA EU CE TEXTE EN MESSAGERIE ET QUE FAIRE A VOUS LIRE MERCI P A Y P A L ...