Résultats (18 401)

Arnaque voiture sans permis

J'ai mis il y a quelque jour une annonce pour acheter une voiture sans permis sur le bon coin. Un certain Josephe Nasra avec Email josephe.nasra@ya...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mamidom

Arnaque téléphone portable : iphone volé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3GS 16Go Blanc sur leboncoin. L'iphone était entièrement neuf et sous scellé ! Avoir avoir appris que ce dernier ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Grosse arnaque chez sfr? comment en sortir?

Bonjour J'ai un certain âge et suis peu au courant de tout ce qui touche à l'informatique, mobiles, portables etc...... Courant novembre j'ai pris u...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
milky54

Un soi-disant evêque - fraude paypal

Bonjour, Faites attention car pour le moment un soi-disant évêque (qui prend le nom d'un vrai monseigneur louis marie Tshipamba-tshiwanga) essaye d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
PIKATOUT

Est ce que je me suis fait arnaquer ?

Bonjour, je suis assez angoissée, je crois que j'ai fait une erreur, j'ai mis une annonce de recherche sur le bon coin "recherche chargeur pour LG" ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ludivine&arnaud

Arnaque secutota !!!!!

Bonjour, voila j'ai remarqué avec stupeur ce matin que j'ai était emputé de 59.85 euros de mon compte par secutota.com et cela pour la 2iem fois alo...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Lucile

Arnaque

bonjour , J'ai reçus hier de la part MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de ga...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ludivine&arnaud

Faite attention des arnaques tourne sur le ne

Faites attention Messieur et Mesdames, il y a des gens de la cote d ivoire qui ce disent interesser par nos voiture, qui vous font croire jusqu au bou...

frimousse127

Volià le genre de message que j'ai reçu

Suite à une annonce passée sur un site de vente gratuit, après plusieurs echanges par mails, j'ai reçu celui-ci je remercie ce forum de m'avoir permis...

MEPHISTO69

Nouvelle vague de city banque!

Bonjour, Un message d'un certain Frédérick Lebel, huissier de justice, me certifie que j'ai gagné un million d'euros (pas mal!) et que je dois envoye...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Isis_84

Arnaque bis

je tiens a dire que j aieu le meme tour que la personne a savoir que je me suis fait avoir par uen jeune fille de la ci elle pretendais avoir 31 et j ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Shidokki

Location maison

Bonsoir, j'ai reçu un email de cote d'ivoire pour louer ma maison au portugal, d'aprés ce que je viens de lire ici je sais pas quoi faire. Le Mr s'...

Utilisateur anonyme

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire (+225)

Bonsoir, Encore une tentative d'arnaque lors de la vente d'un véhicule, une voiture cette fois ci. Site d'où provient l'arnaque : https://telev...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
karinechris

Pour s avoir une boite est vrai ou faux

bonsoir je voudrais comment faire pour s avoir si une boite email est vrai ou faux ; j ai connu unhomme sur le tchat mais voila depuis une 15 jours il...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
moncoeur

Buynight.fr attention arnaque

Fermé

Bonjour, je veut juste vous mettre en garde contre un site qui me semble etre une belle arnaque j ai commandé un micro onde il y a + d un mois et dep...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Buynight

Arnaque de vente cigarettes internet

Bonjour à tous, j'ai acheté le 12 juin 2009 4 cartouches de cigarettes sur le site online cigarettes, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, surt...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
vivi2706

Arnaque compteur 206

voila je viens d'acheter un compteur via le site "le boncoin" j'ai payer la personne par cheque mais je n'est pas recu le compteur . la personne ne re...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yochoub

Compte bancaire

salut! svp est ce c'est prudent de donner son numéro de compte bancaire par mail à quelqu'un? merci!

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ludivine

Facture ebay?????!!!!!

Résolu

Bonjour, je me suis inscris ebay.fr le 15 juillet 2008, et j'ai reçus un message de ebay sur Mon ebay, donc sa ne peut pas être un e-mail frauduleux, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Perso

Arnaque don de chiot d'afrique de l'ouest

Bonjour je vient de tomber sur ce site et j'en pleurer .J'ai trouver il y a trois jour une annonce sur le bon coin quelqu'un dnner un adorable jack ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Isis_84

Arnaque ou triche sur site de poker en ligne

Résolu/Fermé

salut a tous je voudrais lancer un debat sur les sites de poker en ligne , depuis un moment je joue sur winamax , titan, poker 770 et bien d autres , ...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
limanero

Arnaque le bon coin

Bonsoir, Voila je suis allée sur le bon coin il y avai un mec qui vendai une ps3 donc je me suis dis pourquoi pas ensuite on a commencer a ce parle...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
bissdebrazza

Problème avec www.syntheseturf.onlc.fr

Fermé

bonjour le 13/08/08, j'ai payé 150 euros, par mandat cash urgent, pour des pronos, et depuis, silence complet. Je n'arrive pas à comprendre qu'avec t...

Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Fonzy

Suis je en face d'un arnaqueur

Bonsoir j'ai mis une annonce il y a qq jours pour VENDRE mon véhicule, et voici le message que j'ai reçu. Celui ci se termine par le nom et le num...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Afrikarnak

Bernard duchemin ou catherine bellenger

bonsoir a tous ,je vous avez ecrit a propos de catherine bellenger qui etait une arnaque et sur e-bay je viens de tomber sur annonce presque similaire...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
boudha13

Encore reçu un e-mail - arnaque

Résolu

Bonjour. Voici l'e-mail que j'ai reçu: faye de France Lymphome Espoir Forum vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à faye en répondant à...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Chris 94

Arnaque en cours au mandat cash

Bonjour, C'est une arnaque qui en cours depuis le 08/07/2009. J'en serait beintôt la victime. Il s'agit d'une demoiselle qui me veut me vendre une vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
tagatao

Ecowas me dit que j'ai gagne 2,350.000,00 us.

Comment serait-il possible que j'arrive a gagner selon le message de ECOWAS la somme faramineux de 2.350.000,00 dollars us, alors que je ne m'etais in...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Afrikarnak

Fraude et arnaque!

bonjour, c vrai je suis aller sur un site de tchate et rencontre( Ipay-friendfinder ), je me suis abonné pour un mois d'essaye d'un montant de 34.39€...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
BadBoy699669

Arnaque

Bonjour, puis savoir si des personnes a force de recevoir des messages de filles qui se font pâssqer pâr des mecs ce qui mest arrive plusieurs fois...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Isis_84
Résultats 15091 - 15120 sur un total de 18 401