Résultats (18 401)

Arnaque loterie

Salut à tous, Pareil, j'ai également reçu ce mail de gain, comme une dinde j'ai marché pendant 3jours jusqu'au moment où j'ai recu un mail me deman...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ChrisVorascam

Déception pour la 3 eme fois

bonjour, comme pas mas de personnes dupées, je me suis laisser avoir encore pour la 3 eme fois, je dois être mazo, bref, j'ai commandé des cartes en p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
nicolo

Arnaque

Bonjour, J'ai reçu plusieurs fois ce mail, je ne réponds pas , mais j'aimerais savoir si l'on peux déposer plainte contre la ou les personnes qui f...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
maryse

Arnaque

bonjour, j'ai le méme probléme que beaucoup d'entre vous,en contact avec une femme ivoirienne depuis trois mois,je pense étre victime d'une arnaque b...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pionnier

Probable arnaque

Bonsoir , je crois bien que je suis occupé de me faire arnaquer moi aussi , la fille m'a envoyé 3 ou 4 photos , elle m'a dit qu'elle venait de france...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Inspecteur gadjet

Arnaque bmw

BONJOUR FAITE ATTENTION SI VOUS RECEVEZ UN MAIL DISANT QUE VOUS AVEZ GAGNER UNE SOMME D ARGENT VOICI CELUI QUE J AI RECU CE MATIN C NOEL AVANT L HEU...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
minilulu

Arnaque camping car a qui s'adresser

Fermé

j'ai vu clair avant d'aller trop loin est-ce que la gendarmerie peut prendre en compte les informations que je peux lui apporter ou ils ne vont rien f...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
00lina00

Question a qui s'adressé

Fermé

a qui s'adressé quand on croit à une arnaque, et qu'on en ai pas encore victime, puisqu'on a vu clair avant, est-ce-que la gendarmerie, prend en compt...

00lina00

Arnaque ivoirienne

J'ai reçu cet email pour la location de mon appartemment Bonjour Je me nomme pierre Jesus etant de passage sur ce site a la recheche d 'un cadre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
cgnfuktkugfc

Exemple message d'escroc africain

Fermé

Voici un bel exemple d'escroc africain qui se fait passer pour un anglais veuf : (c'est en anglais, désolé). J'ai reçu cet email sur Meetic il y a que...

piégeur d'escroc

Dr. shaer peter eric

Fermé

Bonjour, merci beaucoup pour votre message! Comme ca j'ai decouvert la grande fraude de "Mr. Shaer peter eric". Il m'a ecrit le même e-mail mais en a...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
phil1340

Arnaque sur kijiji voiture sens permi

bjr je voudrai savoir ce que je puisse fair car voila g trouver une voiture sur le site de kijiji et une personne vender un voiture sens permi et cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Isis_84

Parking d'un supermarché match payant.....

Fermé

Très choquée, en effet, je me suis garée sur le parking du supermarché MATCH pour aller voir une amie et faire quelques petites courses. Quelle fût m...

BmV

Nutrilife arnaque

Bonjour à tous.Voila j'ai comandée sur NUTRILIFE le 21 Avril 2009 et écoutez bien,je n'ai rien reçu.C'est des voleurs et je ne vous conseilles pas du ...

sun766016

Un pour tous et tous pour un!

Malheureusement enchantée à toutes et à tous, ;-) je viens vous rejoindre sur le site car je viens de m'apercevoir aujourd'hui que je suis aussi une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ChrisVorascam

Vente vehicule a gerard ducrouy cote d'ivoire

Bonjour D'abord merci pour ce forum qui m'a alerté d'une éventuelle arnaque. Toujours la même démarche: 23 Nov 2009(date parution de mon ann...

Utilisateur anonyme

Démission et préavis non effectuer payer?

Fermé

Bonsoir Aujourdui je vient de m'embrouillé avec mon patron suite a des heures de travaille. Qui ma formellement dit que je pouvais démissionné de...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
00lina00

Arnaque

ma soeur a recu aujourd hui un courrier si elle voulais recevoir les 500000 euros en cheque ou virement je lui ai fais attention s est de l arnaque

M@thew

Fressisima

Résolu

FRESSISIMA ARNAQUE OU NON ?

M@thew

Arnaque cote d'ivoire, vente voiture

j'ai mis ma voiture en vente hier sur le site mobile.de, à peine 2 après la parution 3 mails.bizarre!!! bon je réponds à certains me demandant plus d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
equipeom

Droits d'auteurs d'un membre joueur sur forum

Bonjour, Je suis actuellement un joueur d'un jeu qu'une entreprise détient et dont un joueur a créé un personnage (et donc des textes liés à ce pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
stefde10

Arnaque

En ce qui concerne cette societé, computerservices, je pense que c'est une arnaque. Leur ayant demandé le statut de la societé ainsi que le numéro d'e...

suprematie3G

Arnaque à l'héritage

Bonjour,mon père a reçu un courrier de dublin.apparemment il s'agit d'un héritage.c'est un certain attorney qui s'appelle tom radilus et qui donne adr...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
suprematie3G

Est ce que c'est une arnaque

Résolu

Bonjour a tous , je vous explique mon cas j' habite en Martinique jai vu une annonce de voiture sur domemploi vends une 106 DIESEL anné...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ceryntta

Arnaque procureur

salut moi aussi il sont entrain d'essayer de me piegé. ils me demandent une somme de 8500 euros.mais je ne cederai pas ne vous en faites pas.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M@thew

Bank of africa

Fermé

bonjour, j"ai recu recemment un mail disant que j'étais le seul héritier je voulais savoir si c'est une arnaque aussi je vous laisse apprécier le...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DorisOups

Arnaque jack russel

bonjour,je voudrai un chiot jack russel j ai donc chercher sur internet je suis tombé sur une annonce ki me disai kel les donné parce-quel parté a lon...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
transat

Attention !!! western union=arnaque

Bonjour à tous, faites bien attention aux arnaqueurs des voitures. le nbre d'arnaque augmente de + en + il faut pas être naif et cupide soyez vigil...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
regis31770

Arnaque cocacola

bonsoir j'ai reçu plusieurs e-mail m'annonçant que j'avais gagne a euromillion ,cocacola ect... mais ou prennent-il les adresses e-mail j'ai pris s...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
shababalala

Arnaque mandat que faire?

Bonjour j'ai voulut faire l'acquisition d'un Blackberry sur ebay, j'ai proposé de payer par mandat cash la moitier et l'autre moitier a la reception d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mattgold75
Résultats 14761 - 14790 sur un total de 18 401