Résultats (18 401)
Arnaque loterie
Salut à tous, Pareil, j'ai également reçu ce mail de gain, comme une dinde j'ai marché pendant 3jours jusqu'au moment où j'ai recu un mail me deman...
Déception pour la 3 eme fois
bonjour, comme pas mas de personnes dupées, je me suis laisser avoir encore pour la 3 eme fois, je dois être mazo, bref, j'ai commandé des cartes en p...
Arnaque
Bonjour, J'ai reçu plusieurs fois ce mail, je ne réponds pas , mais j'aimerais savoir si l'on peux déposer plainte contre la ou les personnes qui f...
Arnaque
bonjour, j'ai le méme probléme que beaucoup d'entre vous,en contact avec une femme ivoirienne depuis trois mois,je pense étre victime d'une arnaque b...
Probable arnaque
Bonsoir , je crois bien que je suis occupé de me faire arnaquer moi aussi , la fille m'a envoyé 3 ou 4 photos , elle m'a dit qu'elle venait de france...
Arnaque bmw
BONJOUR FAITE ATTENTION SI VOUS RECEVEZ UN MAIL DISANT QUE VOUS AVEZ GAGNER UNE SOMME D ARGENT VOICI CELUI QUE J AI RECU CE MATIN C NOEL AVANT L HEU...
Arnaque camping car a qui s'adresser
Ferméj'ai vu clair avant d'aller trop loin est-ce que la gendarmerie peut prendre en compte les informations que je peux lui apporter ou ils ne vont rien f...
Question a qui s'adressé
Ferméa qui s'adressé quand on croit à une arnaque, et qu'on en ai pas encore victime, puisqu'on a vu clair avant, est-ce-que la gendarmerie, prend en compt...
Arnaque ivoirienne
J'ai reçu cet email pour la location de mon appartemment Bonjour Je me nomme pierre Jesus etant de passage sur ce site a la recheche d 'un cadre ...
Exemple message d'escroc africain
FerméVoici un bel exemple d'escroc africain qui se fait passer pour un anglais veuf : (c'est en anglais, désolé). J'ai reçu cet email sur Meetic il y a que...
Dr. shaer peter eric
FerméBonjour, merci beaucoup pour votre message! Comme ca j'ai decouvert la grande fraude de "Mr. Shaer peter eric". Il m'a ecrit le même e-mail mais en a...
Arnaque sur kijiji voiture sens permi
bjr je voudrai savoir ce que je puisse fair car voila g trouver une voiture sur le site de kijiji et une personne vender un voiture sens permi et cet...
Parking d'un supermarché match payant.....
FerméTrès choquée, en effet, je me suis garée sur le parking du supermarché MATCH pour aller voir une amie et faire quelques petites courses. Quelle fût m...
Nutrilife arnaque
Bonjour à tous.Voila j'ai comandée sur NUTRILIFE le 21 Avril 2009 et écoutez bien,je n'ai rien reçu.C'est des voleurs et je ne vous conseilles pas du ...
Un pour tous et tous pour un!
Malheureusement enchantée à toutes et à tous, ;-) je viens vous rejoindre sur le site car je viens de m'apercevoir aujourd'hui que je suis aussi une ...
Vente vehicule a gerard ducrouy cote d'ivoire
Bonjour D'abord merci pour ce forum qui m'a alerté d'une éventuelle arnaque. Toujours la même démarche: 23 Nov 2009(date parution de mon ann...
Démission et préavis non effectuer payer?
FerméBonsoir Aujourdui je vient de m'embrouillé avec mon patron suite a des heures de travaille. Qui ma formellement dit que je pouvais démissionné de...
Arnaque
ma soeur a recu aujourd hui un courrier si elle voulais recevoir les 500000 euros en cheque ou virement je lui ai fais attention s est de l arnaque
Arnaque cote d'ivoire, vente voiture
j'ai mis ma voiture en vente hier sur le site mobile.de, à peine 2 après la parution 3 mails.bizarre!!! bon je réponds à certains me demandant plus d...
Droits d'auteurs d'un membre joueur sur forum
Bonjour, Je suis actuellement un joueur d'un jeu qu'une entreprise détient et dont un joueur a créé un personnage (et donc des textes liés à ce pe...
Arnaque
En ce qui concerne cette societé, computerservices, je pense que c'est une arnaque. Leur ayant demandé le statut de la societé ainsi que le numéro d'e...
Arnaque à l'héritage
Bonjour,mon père a reçu un courrier de dublin.apparemment il s'agit d'un héritage.c'est un certain attorney qui s'appelle tom radilus et qui donne adr...
Est ce que c'est une arnaque
RésoluBonjour a tous , je vous explique mon cas j' habite en Martinique jai vu une annonce de voiture sur domemploi vends une 106 DIESEL anné...
Arnaque procureur
salut moi aussi il sont entrain d'essayer de me piegé. ils me demandent une somme de 8500 euros.mais je ne cederai pas ne vous en faites pas.
Bank of africa
Fermébonjour, j"ai recu recemment un mail disant que j'étais le seul héritier je voulais savoir si c'est une arnaque aussi je vous laisse apprécier le...
Arnaque jack russel
bonjour,je voudrai un chiot jack russel j ai donc chercher sur internet je suis tombé sur une annonce ki me disai kel les donné parce-quel parté a lon...
Attention !!! western union=arnaque
Bonjour à tous, faites bien attention aux arnaqueurs des voitures. le nbre d'arnaque augmente de + en + il faut pas être naif et cupide soyez vigil...
Arnaque cocacola
bonsoir j'ai reçu plusieurs e-mail m'annonçant que j'avais gagne a euromillion ,cocacola ect... mais ou prennent-il les adresses e-mail j'ai pris s...
Arnaque mandat que faire?
Bonjour j'ai voulut faire l'acquisition d'un Blackberry sur ebay, j'ai proposé de payer par mandat cash la moitier et l'autre moitier a la reception d...