Résultats (18 401)

Arnaque de numéricable !!!

Bonjour, Je suis client depuis 10 ans chez numéricable. Depuis 15 jours, je n'avais plus de tonalité à mon téléphone. J'ai donc appelé le SAv et un t...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Tuxie

Une aide

Résolu/Fermé

Bonjour j ai recu des mail d urgent de la police du net qui me demande une amende de 2000 euros, je vous passe les detail et depuis peu ces un pro...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
suprematie3G

Alerte

alerte concernant cette banque BCEAO et un certain MR SOLIMAN François qui veut a tout prix mon vehicule mais au vu de tout ce que j'ai lu sur les ar...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque nigeria

Bonjour, J'ai reçu un mail concernant un acheteur du Nigéria pour un objectif canon sur ebay petites annonces. J'ai eu un doute, aussi je suis venu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ChrisVorascam

Fraude véhicules

Nois sommes une sociétés et nous avons des véhicules a vendre et en même pas 5 minutes j'ai réçu 2 mails pour un intérêt , il ne doivent pas payer d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gordon

Letrre à écrire au tribunal aider moi ?

Fermé

Bonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
BmV

Cherche à savoir si cette personne est honnêt

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche à savoir si christophe duperoir est un arnaqueur il ma conctacter pour m'aider pour un prêt. merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bettydecharme

Arnaque : vente 4x4 taxe par western union

Cette semaine j'ai perdu 740€ un certain sebastienrehibi@voila.fr voulait m'acheter mon 4x4 . J'avais mis l'annonce sur le bon coin il ma demandé de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
riton36

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Voici la réponse que j'ai reçu suite à un don de chiots yorkshire publié sur le bon coin il y a une quinze jours: Bonjour Je vous remercie pour l’in...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque auto abidjan

Bonjour je n'ai pas consulté avant ce forum que je ne connaissais pas, j'ai failli me faire arnaquer de 580€ pour la vente de mon véhicule. J'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
MOMO

Arnaque voiture angleterre strade cars

Bonjour. Nouvelle arnaque. Un site frauduleux : www.strade-cars.com vous répond suite à une question concernant une annonce. Il vous envoi les photos...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
spiros

Arnaque achat véhicule togo

Bonsoir à tous Attention à l'individu ci-après qui sévit sur marché.fr avec un Grand C4 Picasso à 4500 € Re :‏ De : Pascal Falcucci (pascalfal...

Utilisateur anonyme

Cherche à rédiger une lettre au tribunal

Résolu/Fermé

Bonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque ou tentative

Je viens de recevoir un mail presque identique à ceux des autres internautes avec des noms et numéros de téléphone différents. Bill GATES FONDATION LO...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque chiot urgent

Résolu

Bonjour, sur un site moi et ma famille cherché un chien que quelqu'un donnerais volontié et depuis 2 jours maintenant nous avons reçu des messages de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
otoro123

Arnaque par email orange.fr

Bonjour à toutes et à tous, Je vous informe que j'ai été sollicité par un arnaqueur pour payer une soit-disant facture impayée d'Orange! Je n'ai pas...

ChrisVorascam

Arnaque payement par barclays bank londre !!

bonjour à tous je viens de rejoindre l'immense communauté des pigeons qui ce sont fait avoir sur les annonces alléchantes sur auto-scout 24. une v...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
ChrisVorascam

Ebay : attention aux arnaques !

Méfions nous de eBay ! Si cette multinationale fonctionne généralement à la satisfaction des internautes, elle est néanmoins gangrenée par un quart...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pleasard

Bouledogue francais

Résolu

bonsoir moi aussi jai faillie me faire avoir j'ai deposee une annonce sur le bon coin que je recherchais un chiot bouledogue francais a bas prix ou a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Rumba la terreur

Vente en or arnaque

Fermé

Madame Monsieur je vous m' ai en garde sur le site de vente en or arnaque a la livraison et ne repond pas au telephone et mail Merci de faire suiv...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Site nike arnaque

Site Nike Arnaque http://www.shoeareainc.com/productlist.asp?class_id=48&sort_id=304&nsort_id=1446&page=2 ce genre de site est-il fiable ? qui a dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque

Résolu/Fermé

BEN OKSELE EST UN SITE D'ACHAT INFORMATIQUE EN PROVENANCE DIRECT DE CHINE ET J'AI COMMANDER UN ORDINATEUR VIAO DE 450 EURO ET DEPUIS JE N'EST PLUS DE ...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
basshunter cascada

Bonjour je voudrait un avis

Résolu

je vient de recevoire un message de la fondation bill gaete comme quoi j gagner 250000eur je ne compte pas repondre a se genre de mes mais je vait le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Adresse pour les arnaques

Résolu

Si vous êtes arnaqués sur internet une seule adresse : www.internet-signalement.gouv.fr ou tel : 08 11 02 17 -- On ne connait la valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Arnaque de 306

mdr, ya de c sale bouffon de merde au benin, il nous font croire kon ora notre voiture, et avec leur vielle excuse on tombe dans le panau ( la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Julien84

Escroquerie achat internet

bonjour, je viens d'être victime d'une escroqueties internet. je résume, j'ai repéré une bonne affaire sur le site ebay, dans la rubrique petites anno...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Isis_84

Gaf à ellah love

Bonjour, Je vien de recevoir ceci, ne faite pas confiance à cette Mme.Love ou ELLAH DUNGA c'est bien sure une arnaque stupide ! Voila c'est just...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Philippe

Aidé moi à savoir si c'est une arnaque

bonjour j'ai répondu à une petite anonce sur ebay qui était plus qu'intéressante, une S-max de janvier 2009 39000km à 8300euros, la personne qui m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dniel

[arnaque] côte d'ivoire voiture taxe bceao

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai failli me faire avoir! je vendais ma voiture et LAURENT BLUSSEAU de la Côte d'Ivoire voulait me l'acheter!je lui est tran...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jonathan85

Arnaque et reserve de crédit

Fermé

Bonjour, J'ai souscrit une reserve de crédit à ma banque il y a un an suite a un pb financier. Il y a un mois, j'ai tout réglé, je ne voulais plus a...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
BmV
Résultats 14791 - 14820 sur un total de 18 401