Résultats (18 401)
Arnaque de numéricable !!!
Bonjour, Je suis client depuis 10 ans chez numéricable. Depuis 15 jours, je n'avais plus de tonalité à mon téléphone. J'ai donc appelé le SAv et un t...
Une aide
Résolu/FerméBonjour j ai recu des mail d urgent de la police du net qui me demande une amende de 2000 euros, je vous passe les detail et depuis peu ces un pro...
Alerte
alerte concernant cette banque BCEAO et un certain MR SOLIMAN François qui veut a tout prix mon vehicule mais au vu de tout ce que j'ai lu sur les ar...
Arnaque nigeria
Bonjour, J'ai reçu un mail concernant un acheteur du Nigéria pour un objectif canon sur ebay petites annonces. J'ai eu un doute, aussi je suis venu ...
Fraude véhicules
Nois sommes une sociétés et nous avons des véhicules a vendre et en même pas 5 minutes j'ai réçu 2 mails pour un intérêt , il ne doivent pas payer d...
Letrre à écrire au tribunal aider moi ?
FerméBonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...
Cherche à savoir si cette personne est honnêt
Résolu/Fermébonjour, je cherche à savoir si christophe duperoir est un arnaqueur il ma conctacter pour m'aider pour un prêt. merci pour vos réponses.
Arnaque : vente 4x4 taxe par western union
Cette semaine j'ai perdu 740€ un certain sebastienrehibi@voila.fr voulait m'acheter mon 4x4 . J'avais mis l'annonce sur le bon coin il ma demandé de l...
Arnaque sur le bon coin
RésoluVoici la réponse que j'ai reçu suite à un don de chiots yorkshire publié sur le bon coin il y a une quinze jours: Bonjour Je vous remercie pour l’in...
Arnaque auto abidjan
Bonjour je n'ai pas consulté avant ce forum que je ne connaissais pas, j'ai failli me faire arnaquer de 580€ pour la vente de mon véhicule. J'avais ...
Arnaque voiture angleterre strade cars
Bonjour. Nouvelle arnaque. Un site frauduleux : www.strade-cars.com vous répond suite à une question concernant une annonce. Il vous envoi les photos...
Arnaque achat véhicule togo
Bonsoir à tous Attention à l'individu ci-après qui sévit sur marché.fr avec un Grand C4 Picasso à 4500 € Re : De : Pascal Falcucci (pascalfal...
Cherche à rédiger une lettre au tribunal
Résolu/FerméBonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...
Arnaque ou tentative
Je viens de recevoir un mail presque identique à ceux des autres internautes avec des noms et numéros de téléphone différents. Bill GATES FONDATION LO...
Arnaque chiot urgent
RésoluBonjour, sur un site moi et ma famille cherché un chien que quelqu'un donnerais volontié et depuis 2 jours maintenant nous avons reçu des messages de ...
Arnaque par email orange.fr
Bonjour à toutes et à tous, Je vous informe que j'ai été sollicité par un arnaqueur pour payer une soit-disant facture impayée d'Orange! Je n'ai pas...
Arnaque payement par barclays bank londre !!
bonjour à tous je viens de rejoindre l'immense communauté des pigeons qui ce sont fait avoir sur les annonces alléchantes sur auto-scout 24. une v...
Ebay : attention aux arnaques !
Méfions nous de eBay ! Si cette multinationale fonctionne généralement à la satisfaction des internautes, elle est néanmoins gangrenée par un quart...
Bouledogue francais
Résolubonsoir moi aussi jai faillie me faire avoir j'ai deposee une annonce sur le bon coin que je recherchais un chiot bouledogue francais a bas prix ou a ...
Vente en or arnaque
FerméMadame Monsieur je vous m' ai en garde sur le site de vente en or arnaque a la livraison et ne repond pas au telephone et mail Merci de faire suiv...
Site nike arnaque
Site Nike Arnaque http://www.shoeareainc.com/productlist.asp?class_id=48&sort_id=304&nsort_id=1446&page=2 ce genre de site est-il fiable ? qui a dé...
Arnaque
Résolu/FerméBEN OKSELE EST UN SITE D'ACHAT INFORMATIQUE EN PROVENANCE DIRECT DE CHINE ET J'AI COMMANDER UN ORDINATEUR VIAO DE 450 EURO ET DEPUIS JE N'EST PLUS DE ...
Bonjour je voudrait un avis
Résoluje vient de recevoire un message de la fondation bill gaete comme quoi j gagner 250000eur je ne compte pas repondre a se genre de mes mais je vait le ...
Adresse pour les arnaques
RésoluSi vous êtes arnaqués sur internet une seule adresse : www.internet-signalement.gouv.fr ou tel : 08 11 02 17 -- On ne connait la valeur ...
Arnaque de 306
mdr, ya de c sale bouffon de merde au benin, il nous font croire kon ora notre voiture, et avec leur vielle excuse on tombe dans le panau ( la voitur...
Escroquerie achat internet
bonjour, je viens d'être victime d'une escroqueties internet. je résume, j'ai repéré une bonne affaire sur le site ebay, dans la rubrique petites anno...
Gaf à ellah love
Bonjour, Je vien de recevoir ceci, ne faite pas confiance à cette Mme.Love ou ELLAH DUNGA c'est bien sure une arnaque stupide ! Voila c'est just...
Aidé moi à savoir si c'est une arnaque
bonjour j'ai répondu à une petite anonce sur ebay qui était plus qu'intéressante, une S-max de janvier 2009 39000km à 8300euros, la personne qui m'a ...
[arnaque] côte d'ivoire voiture taxe bceao
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi j'ai failli me faire avoir! je vendais ma voiture et LAURENT BLUSSEAU de la Côte d'Ivoire voulait me l'acheter!je lui est tran...
Arnaque et reserve de crédit
FerméBonjour, J'ai souscrit une reserve de crédit à ma banque il y a un an suite a un pb financier. Il y a un mois, j'ai tout réglé, je ne voulais plus a...