Résultats (18 401)
Méfiez-vous du beau monsieur côte d'ivoire
17 Novembre 2009 Arnaque Côte d'ivoire , le monsieur utilise le site de rencontres Meeticcaffinity. Je suis inscrite sur un site de rencontres, ...
Encore une arnaque?
bonjour, qui pourrait me renseigner sur une certaine emilie love qui se fait connaitre sur skype? c'est une ivoirienne de 30 ou 33 ans qui vient to...
Arnaque d'ivoire
Bonsoir Il m'est arrivé le même scénario que beaucoup de personne à ce que je vois! Moi j'ai été contacté par un anglais du nom de Daniel Lawrenc...
Est-il possible de faire une vente ?
Bonsoir à tous, Est-il possible à votre avis de faire une bonne vente avec un interlocuteur vui vit en Afrique? Quelles mesures prendre pour se gar...
Je vien de comende sur ebay jai pas resu
Résolu/FerméBonjour, je m appel glasis je vien de commende pour la priemier foi un coli sur ebay .mai jai jamais recue ca fai de semaine ja ten toujoir
Es-ce une arnaque ?
bonjour, voilà j'ai mis une annonce sur le bon coin parcque je recherche un chaton de max 3 mois et j'ai eu une réponse d'une Elene Laroux qui ...
J'ai failli me faire avoir
Résolubonjour, j'ai failli me faire avoir par un certain jean paul barreau il voulait acheter mon scooter le payer et venir le chercher dans 1 mois et demi ...
Est ce une arnaque?
bonjour, j'ai trouvé une annonce pour le don d'une clio 3! la personne me dit que je devrais payer 375 euros a la livraison du véhicule a mon domi...
A voir
Résolubonjour j'ais connessence sur un site de rencontre de marie jeanne ivoirienne j'ais envoyer argent pour dote ects pour visa et les docs il me deman...
Vente de voiture bidon cote d'ivoire
moi j'ai un monsieur andre gilardi qui dit avoir une agence de location de voitures et de vente de voiture basée à abidjan en côte d'ivoire appelé biz...
Arnaque ou pas ? aller savoir?
Bonjours suite au message lut consernant si il y a arnaque ou pas je tien a dire que moi aussi j'ai eu plussieur mail de 2 personne dont un qui dis êt...
Arnaque avec antoine renaud côte d'ivoire
Bonsoir, je vis en belgique et je vends ma voiture par internet. J'ai reçu un mail ce 13 avril de antoine renaud habitant de la côte d'ivoire et soi d...
Arnaque chaussures de foot?
FerméBonsoir je viens de lire plusieurs forums sur les arnaques et je pense que je viens d'en subir une sur le bon coin. Ce sont des chaussures de foot à ...
Arnaque cb
est ce qu orange peut me donner le numeros de telepone recharche par ma carte bancaire?
Après julia/natalia, maintenant ekaterina
Bonjour, Là c'est de l'arnaque, un message venant des états-unis via Amoureux.com, bien sûr ce n'est pas une américaine mais cette russe (encore un...
Arnaque club.a.loisir
Résoluj'ai été moi aussi victime de prelevement de 8.99euro qui n'avai pa eu lieu d'etre je sai pas tro koi faire aidez moi svp
Arnaque au benin
Bonjour Je me présente je suis stéphane séchet et je vien de me faire arnaqué par je pense la mème persone que vous, j'ai vèrser 1000euros pour une...
Message qui fait peur
bonjour je vient de recevoir un sms du 10045 qui me dit que le dois à la scp garcia (huissier) un montant de 235,00€ alors que je n'en n'ai jala...
Arnaque ou pas ???
Bonjour, Je vien de recevoir ceci dans ma boite mail : Your email account has won you the sum of ($852,000.00) in the on-goingChevron/Texaco po...
Gain en côté d'ivoire .. arnaque ?
Bonjour, je vens de recevoir une notification de gain, de + de 26000 euros. Message d'un cabinet juridique de côte d'ivoire. Ils me disent maintenan...
Securite paiement (risque zero ??)
RésoluBonjour, on voit 'tous les jours' des arnaques lors d'achat sur le net avec CB bien que la plupart des sites soient dits "securises" quant est-il d...
Escroquerie
Résolubonjour, je suis victime d'une escroquerie . j'ai soit disant gagné 450.000€ donné par la fondation bill gate. je dois simplement envoyer la somme de...
Arnaque benin : don de perroquet
Résolu/Fermébonjour a tous et merci a la personne qui a creer ce forum car jai failli tomber dans le panneau de l'arnaque avec une annonce sur kijiji ( don de per...
Location douteuse a nantes
RésoluBonjour, apres avoir pris amples renseignement sur divers locations sur nantes il me semble a mon tour avoir senti une aranque pour une location d u...
Arnaques à abidjan sur les sites de rencontre
Résolu/Ferméattention il y a de nombreuses personnes sur ces sites de rencontre qui ne sont là que pour vous arnaquer... ça vient de m'arriver et pas pour une pe...
Western union reception et transfert d'argent
Résolu/FerméBonjour, On me propose de réceptionner sur un compte bancaire ( CREDIT MUTUEL CIC CREDITAGRICOLE AXABANQUE BRED ) des transferts d esclients interna...
Escroquerie sur internet achat de véhicule
Le 05/10/09 j’ai répondu à l’annonce suivante, vente véhicule BMW X5 4X4 2005 parue sur le site : http://www.webmycar.com Le même jour je reçois u...
Anarque pr achat d4une voiture
Heuresement que je ss quelqu'un qui réfléchie!! trop de soucis avec ma voiture, donc je voudrais la changé , je consulte les annonce et je tombes sur...
Arnaque webcam
Bonjour, J'ai communiqué avec une jeune ivoirienne de 30 ans à la cam Et puis j'ai reçu un message de la surveillance police internet me demandant 5...
Chat sur msn avc ivoirienne
Je discute depuis 1.5 mois avec une sois disante Française qui habite Abidjan pour le travail, elle ma demander plusieur fois de lui envoyer 50 euros ...