QUE FAIRE???

Résolu/Fermé
bledines - 29 nov. 2009 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 18:28
je suis tres en colere ai paye avec carte bancaire 32 e et des pousssieres pour telechargements films illimites...je n ai acces a aucun cite de telechargements.....QUE RISQUE T IL DE SE PASSER????

3 réponses

Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 31
29 nov. 2009 à 17:43
ben t'a payé pour rien, par contre c'est quoi le site sur lequel t'a téléchargé, parce que si c'est vraiment une arnaque et qu'ils ont tes coordonnés bancaire ça peut très mal tourner
0
merci seldnor pour ton aide suis tombee apres avoir paye sur frost wire???rares sont les films qui correspondent la demande....quel souci...un conseil a me donner je le prends mais au depart une amie m avait dit de me connecter sur down paradise j ai suivi les instructions et me suis trouvee sur tech monkey et pay pal etc....si tu as des indices merci de m informer isabelle
0
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 31
29 nov. 2009 à 19:56
tu a filé tes coordonnés de CB a quel site précisément ?

pacque frost wire c'est gratuit non ?
0
re seldnor merci por ta reponse ai donne a techmonkey et je ne sais pas si frost wire est gratuit je pensais que j avais paye pour ce site justement...IDEM si tu reperes ces informations et que tu peux me donner conseil je prends..en plus forst wire c est n importe quoi tu telecharges des films toxiques pour les enfants les intitules ne correspondent pas au telechargemnts demandes plus des histoires de codec c est diabolique l informatique je compte sur ta confiance..isabelle
0
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 31
29 nov. 2009 à 20:45
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3979435-arnaque-ou?page=2

si tu veux un conseil, fait opposition sur ta carte bleu, ce site m'a tout l'air d'être une arnaque !!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 20:47
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0
bledines > Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 23:29
bonsoir matew
pourquoi tu me dis ca?????????????????ca me fait peur...petites explications stp la philosophie n est pas d actualite la....
0
Utilisateur anonyme > bledines
29 nov. 2009 à 23:32
Je ne vois pas le rapport avec la philosophie !?

Ni d'ailleurs avec le high tech, c'est la raison pour laquelle
je t'ai signalé le forum adéquat pour reposter ton message.

Merci.
0
bledines > Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:27
bonjour matew
desolee pour ma virulence mais n avais pas compris que tu me proposeais un site pour resoudre mon pb merci alors...ceci dit j ai resolu mon pb ai fait opposition a ma banque sur le prelevement et sur cb plus securisant..me voila tranquille je conseille les memes demarches pour les autres internautes ayant subi le meme abus...ca marche en core merci..et pi c est bien la philosophie...isabelle
0
Utilisateur anonyme > bledines
30 nov. 2009 à 18:28
Bonsoir, il n'y a pas de quoi !
0