Résultats (18 401)

Abus

bjr voila moi aussi jai recu la meme chose que certain de la police internet de la cote d ivoire sa me fais peur dois je vraiment ignoré ca rep...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
coucou

Jack russel a100e arnaque sur leboncoin benin

bonjour, hier une nouvelle anonce concernant un jack russel a vendre a 100e sur leboncoin se trouvant sur toulon mais en faite il se trouve en afriq...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pero

Comment ça marche: western union

bonjour western union comment ça marche apparament la majorité des arnaques se fond par cette societé qui me expliquer je comprend pas tres bie...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
M@thew

Arnaque cam cote d ivoire

Fermé

aider moi pour ce probleme que dautre personne il me demande 2500 euro a viré werstern banque

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
samgunsjovirow

L arnaque des filles d abidjan sur le net

Les filles répondent a des demandes de dialogues sur un site ou les francais recherchent une future femme ( par ex casual ) et sont contactés principa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
coucou

Arnaque : location sur dijon dans le bon coin

Attention arnaque d'une annonce de Location pour un appartement 3 pièce de 75m² pour 400€ à DIJON Il a retirer l'annonce hier je pense... (pour cha...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
marmenard

Ras le bol des escrocs de tous poils !!

Mes amis internautes, je fais ici mon coup de gueule !!!!! Ras le bol des injustices, ras le bol de "tout ce qui ne tourne pas rond "!!!!! Ras le bol...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
vivie

Western union: question

Bonjour, J'ai contacté dernièrement un vendeur pour achetez un objet. Alors bien sûr me méfiant beaucoup, je ne veux pas lui envoyer de l'arge...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
sherlock flyingcat

Rensegnement la loterie maxi loto vrai ou fau

Résolu

Rensegnement : Bonjour Le sujet comme suit:, Un huissier justice s'appelle godo zahi il m'a infomer que j'ai g...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
marie

Facebook prélève sur mon compte. comment ?!

Fermé

Bonjour à tous. Depuis 2 semaines mon compte en banque a subit 3 prélèvements bancaires au nom de "facebook.com" et je ne sais absolument pas pourquo...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lecram68200

Donne chiot jack russel

bonjour,moi maintenant je les repèr a distance les arnaqueur.sur le bon coin par exemple quand on voit donne chiot et qu'il y a pas de téléphone valab...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Max

Arnaque colonel yao gervais

mon histire dimanche 15 aout mon amie devais prendre le vol abidjan via ch de gaulle le soir j'ai recue un message de mon amie me disant qu'elle s'est...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Afrikarnak

Doute sur une transaction en mandat cash

Résolu/Fermé

Voilà je désire vendre un vélo de compétition d'un certain prix et un acheteur veut me l'acheter en me payant par mandat cash que je récupererait a la...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
00lina00

Arnaque pour l'achat d'un canapé en cuir

Résolu

Bonjour j'ai consulté un site d'achat et de location très connu. Et je suis tombé sur une annonce qui me semblait très sérieuse: Vend canapé d'angle...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jenlabel

[arnaque]afrique western union londres mandat

Bonsoir à tous, Je suis face à un dilemme!: j'ai vu une annonce de voiture: 1 207, à 3000 €. Le vendeur est en Afrique de l'Ouest et me demande d'é...

43 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ff

Vente avec westernunion - arnaque ?

ai mi en vente sur le boncoin, j ai ete contacter par Mr Gerard, pour achat, me dit de payer une taxe de 200 € pour pouvoir recevoir le mandant en p...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Xavstarblues

Arnaque immobilière venant de côte d'ivoire

Résolu

Voici ce que j'ai reçu : De : philippe bruno À : darthuria@yahoo.fr Envoyé le : Sam 11 décembre 2010, 19h 58min 21s Objet : Ok pour la maison ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
doudou

Arnaque au prélèvement automatique

pourquoi prélèvement en novembre 2009 et 2010 alors que je ne suis plus inscrit et que j'ai résilié mon inscription et ai reçu confirmation courant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mimi

Arnaque ou pas??

Bonjour, j'ai recu un mail hier m'annoncant que j'avais gagné 575000 BG POUND!j'ai lu que c'etait une arnaque neanmoins comme on me demandait just...

aragon6980

Arnaque webcam msn

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque par webcam sur msn une fille ma chauffé et je lui ai montré certaine chose pendant 3secondes avec mon visa...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
anonyme

Arnaque je pense

Résolu

j ai rencontre un monsieur sur amoureux.com sans photo ,cela fait deja 4 mois un franco italien nomme eric.posse biensur ce gentil monsieur normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
cat82

J'ai envoyé mon rib et ma piece d'identité

Résolu

j'ai envoyé betement mon rib et ma piece d'identité a un arnaqueur en cote d'ivoire dans l'espoir de vendre mon vehicule. mais j'ai compris trop tard ...

jonas971

Arnaque don de van

Hier j'ai répondu à une annonce d'un don de van car chevaux décédés mais il faut juste payer les frais de transport de l afrique de l ouest à chez moi...

83 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arnaque

Www.aba-intercorp.safeguard-account.com

Bonjour Je reçois ce mail ce soir, j'ai compris de suite l arnaque! et j ai cherché leur site indiqué. Suis tombée sur ce forum..Bien évidement! v...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
KG

Arnaque onsematte.com

moi aussi j'ai ete victime du 1 euro qui se transforme en 89 euros tenez moi au courant des demarches a suivre

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
brisak41

Personne ayant arnaquer beaucoup de personne

Bonjour, bonjour je recherche une personne qui ce prenome wegener frank roulant avec une voiture immatriculer 2653qy66 de marque ford scorpio co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
gbgigibl47

Arnaqueuse belge sac lancel sur le bon coin

Résolu

Je viens de me faire arnaquer par une certaine Sandy Deschamps . Je pense que c'est la même personne qui a déjà sévit sous le nom de Cathy Thileman ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aragon6980

Www.moncler-eur.com

Résolu

bjr je vourais faire un achat sur se site que pensé vous de ce site? j'attend vos commentaire a bientot et merci

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sylev

Arnaque fille abidjan

bonjour quelqu'un connait il une certaine vanessa durant soit disant en mission dans un orphelinat ? pseudo : blonde.12@...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
golf

Arnaque des un chien kavalier king charles

Fermé

bonjour...je viens de me faire arnaque pour un dame disant quelle avait parti en cameroun a cause de son mari qu'il avait trouve un travail pour 8mois...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
geci
Résultats 12061 - 12090 sur un total de 18 401