Arnaque webcam msn

cricri7524 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 19 juil. 2010 à 23:08
 anonyme - 17 déc. 2010 à 06:48
Bonjour,

J'ai été victime d'une arnaque par webcam sur msn
une fille ma chauffé et je lui ai montré certaine chose pendant 3secondes avec mon visage.
Deux minutes plus tard, elle me dit d'aller voir sur tel lien youtube. je m'apercois que je me trouve sur youtube avec la webcam que j'avais faite deux min auparavant et avec mon prénom et mon nom(alors que je lui ai jamais donner mon nom). Elle me demande d'envoyer 25sms a un numéro surtaxé en échange de quoi, elle enlevera de youtube et de facebook et de tout autre site. Je lui ai envoyé 8 sms mais elle ne veut rien entendre! la video a été enlevé de youtube mais elle dit qu'elle est prete a la remettre demain si je ne continue pas a lui envoyer des sms. Je ne sais pas quoi faire. pourriez vous m'aider svp??? et me dire qu'est ce qu'il faut faire!!!
A voir également:

11 réponses

Bonjour
C'est pas malin
le silence complet est recommandé
et allez jouez ailleurs
2
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
16 oct. 2010 à 15:12
Bonjour
Ne rien faire
Ne pas envoyer d'argent
Ne plus répondre à leurs messages
1
anonyme85000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010
25 juil. 2010 à 20:20
je suis dans le même cas que toi mais la différence est que moi je ne sais pas si la video est sur youtube ou non
0
ghostofnight76 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 8
11 nov. 2010 à 00:06
Bat la seul chose vous lui faite croire que vous avais etait au flic et que il lon retrouver sil elle supprime la video vous enlever la pleinte vous lui faiter des menace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous j'ai eu la même chose que vous aujourd'hui alors voila ce que je vous conseille , moi j'ai répondu au mails quelle m'envoyais pour me faire craquer donc je lui est dit à cette personnes que j'en avais rien foutre et quelle pouvais faire ce quelle voulais de la vidéo de plus la vidéo a ètè retiré de you tube sans que je ne fasse rien je ne sais pas si elle reviendra mais le meilleur conseil que je peux vous donner est de refuser et de l'envoyer boulet sans regret et vous verrez quelle ne vous enverra plus de mails .
0
Moi aussi j'ai eu la même ce matin,jme suis fé avoir oci!supprimé vite fait!j'espère qu'il ni aura pas de suite!!faut la coincé celle là!elle a changé d'adresse email pour info,maintenant c vie.bleu@live.fr jpense que c une petite amatrice,bloquer vaut infos direct sur facebook!elle se sert de ça!si jamais quelqu'un a d'autre info, faite partagé ?jvoudrait la faire flippé ya moyen jpense
0
pour info elle recupere ton nom et prenom de msn ou de ton profil. sa lui ecrit le nom et prenom de se que tu as enregistrer auparavant.
0
Moi ca m'est arriver aussi comme un con, elle me chauffe je lui montre, en plus ya mon visage et elle me dit tu sais que tu peux etre passible de prison, amende etc.. et elle ma dit je peut mettre sur youtube et tout autre site mais elle ne ma rien demander en echange, enfin bref, jai peur et je ne sais pas si elle a mit la video
0