Jack russel a100e arnaque sur leboncoin benin

cide - 27 avril 2010 à 09:34
 pero - 19 déc. 2010 à 16:24
bonjour,
hier une nouvelle anonce concernant un jack russel a vendre a 100e sur leboncoin
se trouvant sur toulon mais en faite il se trouve en afrique,finalement il le donne
c'est une anarque
voici l'adresse mail de la personne
dujercyrile@yahoo.fr

Pièce(s) Jointe(s) :
Bonsoir
Bien reçu votre message.
J'aimerais vous dire que je ne vend plus mon chiot, je donne contre bon soin pour cause de mon voyage urgent vers l'afrique de l'ouest. J'ai ammené mon chiot ici en afrique pour mon affectation de travail et visiter le pays donc le climat n'est pas favorable pour l'adopter . C'est pour cette raison que je donne mon chiot par amour pour lui permettre de survivre. Mon chiot est choyé comme un prince de la famille,puceé vaccinée, vermifugée, avec son carnet de soin à jour, aussi promettez moi de me donner de nouvelles photos à la reception.
Tres propre et gentille avec les enfants.!!!!!!
Donc je veux qu'il ait un bon maitre qui peux lui donner beaucoup d'amour car je l'ai habitué à une vie sociale très joyeuse affectueuse meme avec les autres animaux domestiques.
NB: Ayant deja prise les frais de rapatriement de mon chiot en charge seul les frais
de legalisation de l'acte de donation qui serais faite en votre NOM prouvant que vous
etes le nouveau proprietaire de mon chiot et qui vous permettras une fois sur le territoire français de jouir de tous les droits de mon chiot à savoir :ABSUS, FRUCTUCE,et JUISSUCE, seraient a votre charges.et d'apres mes renseignements aupres de la societé de tansport aerienne francaise chargé de sont rapatiement ces frais s'eleverons à 100€ c'est c'est pous cela que j'ai mise mon annonce a ce prix.Donc Si vous etes interessé à la prendre veuillez me laissser votre adresse complete domiciliere:

Nom:................................

Prenom:............................

Adresse de domicile:...........................

Code postal:..............................

Votre numero de téléphone personnel:..............................

pour que je les envoye à la compagnie de transport française animalière qui se chargera de vous l'amener chez vous à votre domicile en toute sécurité.

Cordialement
Mr DUJER CYRILE

pouvez vous me donner votre avis merci

3 réponses

flowerphil1962 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
30 avril 2010 à 14:52
bientot on aura des annonces de vente de girafe du canada et il y en aura encore qui poseront la question de savoir si ca peut etre une arnaque ! pathetique ...
2
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 974
Modifié par transat le 30/04/2010 à 18:24
Salut
Et pourquoi qu'il n'y aurait pas des girafes au Canada.Z'en ai vu moi
http://ioj.com/v/df24x
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 974
27 avril 2010 à 11:50
Bonjour
Quel avis veux-tu que l'on te donne?
Tu as découvert que c'était une arnaque,donc tu laisses tomber.Point final
bonne journée
1
elle l as decouver et elle le dit !
moi je la remercie !
car sa evite que les gens evite de s egager pour rien .
0
bonjour,
il y a deux ou trois jours j'ai regardé les annonce de bouledogues sue le bon coin et je suis tombé sur une annonce comme la votre. J'ai contacter la personne qui m'a envoyé presque les meme mail. et moi aussi je me pose des questions.
1
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 036
1 sept. 2010 à 19:11
Il n'y a pas de question à se poser: c'est une arnaque, point!
0