Résultats (18 401)

Arnaque priceminister ocassion

Résolu

j'explique le probleme : j'ai commander une alimentation pc de marque Top élite de 550 Watts pour carte mere ATX (qui était annoncé comme neuf avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas ???

Bonjour, j'ai vu une voiture sans permis a donner je touver sa grosmais bon on ne sait jamais j'ai envoié un mail comme quoi que j'était intérésser et...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
patpoker

Arnaque le bon coin

bonjour j'ai vu une annonce sur le bon coin, une wii + 9 jeux + wwi fit le tout neuf et garantie 6 mois pur seulement 190 euros. J'ai appelé le vendeu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
marcopolo

Petit rensignement

Bonjour, je recherche un voiture sans permis et je suis tombé su 2 arnaques et je voulais savoir si cette annonce était une arnaque ou pas je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
juingonhito

Arnaque

bonjour,voilà ce matin j'ai reçu un email comme quoi que j'ai gagnée la somme de 60.00,EURO c'est une arnaque pui-je portèe plainte car j'ai donner mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
harmonie

Arnaqué par un vendeur ebay se

Bonjour, je suis un grand utilisateur d'Ebay, je bénéficie de plus de 99% d'évaluation positive et pourtant ... Mon compte a été bloqué ... J'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kriss

Arnaque

Bonjour a tous, J'ai commandé une épée sur le site http://www.kadoreve.com/ et cela 22 jours que je l'attend, ils ne répondent jamais au téléphone ni...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
baky

Arnaque pour chiot du cameroun

Bonsoir nous avons répondu à une annonce pour un chiot shi-tsu qui à l'origine venait de Lorraine mais en fait il été arrivé au Cameroun. La propriéta...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Meuble but

Fermé

Bsr j'ai acheter un bureau informatique a but 139€ mais je viens de le monter et en faite il manque la partie PC (table coulissante, tirroir etc), je ...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Question aux responsables du site ccm

Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'explique pourquoi dans le forum droit/libertes mr bmv sepermet de passer un quart d'heure pour cloturer des sujet en ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
soeur-therese

Société arnaque sitrace transport sur abidjan

Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec la société sitrace sarl qui se trouve à paris 18e (société de transit maritime qui fait transport de march...

enstci

Achat terrain probleme

Résolu/Fermé

bonjour, je dois acheter un terrain dans une zone d'activité pour implanter mon entreprise. j'ai rencontré le responsable de la zone en question q...

STUNTEUR

La belle mariam, suite et sans doute fin!

voila, suite à mon message d'hier vous signalant une belle Mariam dans la misere la plus profonde à Abidjan et me demandant un transfert de 500 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tintinus34

Merci pour les infos

je voulais juste remercie tout les personnes qui ont laisser un mot sur les arnaques de la cote d ivoire car moi aussi j ai recut ce type de message d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Arnaque par ariam la belle ivoirienne

bonsoir, ça y est moi aussi depuis 3 jours là Mariam m'a alpagué, j'etais sur tchatche, c'est elle qui m'a cliqué et invité sur msn, depuis nous bavar...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pato38

Arnaqueur en côte d'ivoire attention

Bonjour, des arnaqueurs en côte d'ivoire veulent vous achetez des biens et vous régler en virement bancaire ou western union attention arnaque cy...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jef

Un escroc de plus: marc crokey western union

ATTENTION !!! J'ai failli moi aussi me faire arnaquer, mais heureusement, je suis tonmbé sur votre forum avant!!! MERCI DONC A TOUS !!!!!!!!! J'ai re...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque en cours

Bonjour, J'ai reçu un mail dans ma boîte en debut du mois de janvier attestant que j'ai gagné $100 000. On m'a envoyé un certicicat de IMF avec le di...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mickael19100

Lotterie coca-cola

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un email de "Coca-Cola" me stipulant que j'aurais gagné 100.000 euros. Pour toucher mon "gain", je dois envoye...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mosky

Arnaques de chiots chihuahua

voici qques adresses a se méfier mélanidupont@yahoo.fr chritinafalon@ymail.com et celle ci qui me demandait de lui faire un mandat cash de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
marcopolo

Savoir si c'est vrai ou faux

bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné cent mille euros à un tirage de koh lanta mais que la remise des gains se fait a a...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
NookZ

Arnaque ou pas de la societe bomex sa

j ai trouver une 206 bleu sur le site le boncoin .fr le vendeur me dit qu il ai parti aux pays bas et que cette voiture ai dans une agence de livraiso...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tib

Demande de conseil urgent

bjr je viens de lire vos message et jme suis dit merde c'était bien trop beau pour etre vrai j' ai trouver une golf 4 tdi gti 115 bv6 a 1800e donc j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marcopolo

Adoos arnaque ?

Salut !! Je ne sait pas si Adoos est une arnaque ou pas mais j'ai pas l'intention de donner 1 centime !! Moi la personne ma écrit : salut Je vien...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marcopolo

Escroquerie togo

je viens de me faire escroquer via Western Union. Sachez que le destinataire du mandat n'a eu aucun mal à retirer l'argent alors qu'il n'avait ni le c...

lili17

Un gai de loterie qui fait peur

je viens d'avoir le message suivant dans ma boite mail. que dois je faire? A votre attention, Nous avons l'aimable plaisir de vous annoncer que vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
HH59

Ils ont raison

Ils ont raison de tenter d'arnaquer les gogos , quand je vois le nombre d'i****** qui ont répondu ... , la betise humaine n'a décidement pas de limite...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
aska louna

Arnaque à la location d'appart

En faisant des recherches sur mon arnaqueur Louis Bony je l'ai retrouvé sur un site de location d'appartement, guide-séjour.fr où il se dit interessé ...

fadella63

La belle triumph et ramona

Résolu

J AI BIEN FAILLI PARTIR MOI AUSSI A LIVERPOOL... LA-BAS PLUS DE TRIUMPH...VOILA UNE BELLE OCCASION DE TOUS, NOUS ACHETEURS NOUS RETROUVER DANS UN MYT...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hhhhhm

Un doute sur un don de voiture

Salut à tous! Je viens de trouver une annonce sur "petites annonces gratuites du Languedoc Roussillon" Un certain Charles Préval, soit disant empl...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Afrikarnak
Résultats 16741 - 16770 sur un total de 18 401