Résultats (18 401)

Site

Résolu/Fermé

bonjour http://www.vestesmonclersale.com quelqu un a t il deja commande sur ce site ?

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
paddy

Arnaque ange kessy

Bonjour, comme bien d'autre j'ai reçu une tentative d'escroquerie de la part du "soit disant procureur de cote d'ivoire " Ange kessy. Voir sur interne...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jean-pascal

Aide arnaque mandat cash svp

Résolu

Bonsoir alors voilà ce je veux savoir: Une personne sur leboncoin.fr me vend une play3 300e avec 11 jeux garantie etc.. sur l'annonce il y a marqué "...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
greg958

Encore de l'arnaque... microsoft corporation

Voilà la lettre que jai reçue hier: Monsieur / Madame, Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort du 08...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pipou

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire

Résolu/Fermé

ATTENTION NOUVELLE ARNAQUE SUR WESTERN UNION EN COTE D'IVOIRE. Il s'agit d'Annick Buffet (qui n'est autre qu'un homme ????) mais qui se fait passer p...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
coucou

Arnaque au mandat postal ?

Bonjour, je suis en train de traiter avec une dame qui loue son appartement à 350 € par mois 27 m2 dans le 17 ème ( oui deja c louche). Elle me demand...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Anthony63

Arnaque de première...

Bonjour, moi aussi j'ai trouvé une voiture 113000kms diesel de 97 pour 400 euros et je trouve cela aussi douteux.je devais contacter par mail j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Anthony63

Arnaqué pour une vente de voiture via western

Bonjour, je me suis bêtement fait arnaqué par un homme à abidjan qui m a demandé de payer des taxes et frais bancaire avant qu'il puisse m'envoyer l'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
leroi

Camping car antony laruelle

bonjour, Sur TOP ANNONCES un camping car à vendre 3000 EUROS. J'ai répondu par curiosité en demandant des précisions. Réponse évasive me demandant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cactus64

Tombola kho lanta

Bonjour comme la loterie bill gates microsoft, j'ai reç un mail m'indiquant d'un gain pour une tombola Kho Lanta avec un cabinet en cote d'ivoire. E...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
steff

Loterie de la bmw de cooperation

Attention, nouvelle loterie que je viens de recevoir. Je la mentionne sur ce site, pour savoir si d'autres personnes ne l'aurait pas reçue. Mail re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Afrikarnak

Chaton bengal de russie

Résolu

bonjour, hier j'ai vu une annonce sur post-annonce concernant un chaton bengal dans la marne (51). apres avoir prit contact par email avec la femme. e...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
laura

Voiture sans permis

Résolu

bonsoir j'ai vu une annonce sur l'internet comme don de voiture sans permis et c'est une dame qui voulait donné sa voiturette car depuis 2 mois elle ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Mandat cash urgent

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Iphone mais le vendeur me propose de payer par mandat voyez le message : Merci de me confirmer votre co...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
boubou83300

Femme blanche a abydjan

Bonjour, Je suis en communication avec une fille sur internet je l'ai vue sur la web cam elle est blanche elle est a abydjan, elle se dis francai...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
era@tik

Acheteur de voiture de cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonsoir, Moi aussi je viens d'être contacté par un Mr PIERART Valery Patrick qui est très intéressé par ma voiture. Son adresse mail boilevindenis@ho...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
PIERART Valéry

Arnaque cote d ivoire webcam

Moi aussi je me suis fait avoir avec une fille qui se denude et moi aussi je me suis denude et aujourd hui j ai recu des messages sur messenger de la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
duc d'alsace

Escroquerie microsoft du 23/12/10

Jolie escroquerie :soit-disant gagnant de 100000Eu. Reçu ce jour avec adresse E- mail: etude_juridique.charlesvignot@hotmail.fr et N° de téléphone de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque? moto transporteur world wide movers

Bonjour,j'ai trouvé une annonces de moto , une 250 ktm exc de 1999 en bonne éta a 960 euros qui est une somme ridicule pour se que c'est. Sur l'annon...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Afrikarnak

Abusée d'arnaque

slt a tous moi aussi je me suis fais arnaquer mais sa fais trois mois qui me préleve 39.95euros que faut t'il faire pour que sa s'arrete

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lajosse62

Arnaque ou pas...location appartement

bonjour a tous...pensez-vous que c'est une arnaque... aidez moi svp J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations cela ne gene en rien la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque, j'ai perdu ma carte bancaire

Bonjour , J'aimerais avoir quelques informations , j'ai perdu ma carte bancaire hier , et j'ai fait oppositions aujourd'hui ,ma banque m'a dis q...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
NICO1765

Arnaque française à abidjan

bonsoir,je viens d'éviter une arnaque par une fille née en france étant orpheline et n'ayant aucune famille, partie en côte d'ivoire pour faire une th...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
obiwanmaster

Ca sent l'arnaque à plein nez...

Bonjour, voilà mon souci, je trainais sur un site de rencontre, quand une fille est venue m'aborder. Bon déjà je trouvais ça suspect... Elle me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ElMasturbatar

Lutte contre l'anarque du jeune béninoisvoice

Je suis jeune beninois et aussi dans le domaine de l'arnaque ; mais avec des morales de mes parents je l'ai laisser car ce n'est pas honnette et c'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lancaster

Arnaque email

Hello Et voici un long mail que j'ai recu qui a mon avis est une belle arnaque ( attention a vous meme si c'est je pense un grand classique non??...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ciscci

Arnaque vente audi a4 a marseille

Bonsoir tout le monde, je viens juste vous faire part de mon histoire car je suis sur que c'est une arnaque. Une AUDI A4 luxe est actuellement en ven...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ami

Et encore 1 du 28/10/2010

Bonjour, Eh oui vous pouvez encore rajouter un nouveau nom a l'arnaqueur des voitures,Mr PLANTEVIN GHISLAIN MOISE CLAUDE a essyer de nous faire le...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque. a loterie microsof il continue au 20

Je reçois ce 21/12/2010 cette arnaque. Ne répondez plus n' envoyez pas d' argent Copie CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE ALEX GINIOLA ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dizouzou

Je viens d'etre arnaquer par julie tomaz

mes chéres je viens d'etre arnaquer par la nommé mme julie tomaz elle me demmande de mettre ma cam en marche mais hamdollah je me suis retirer avant d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
farah b
Résultats 12001 - 12030 sur un total de 18 401