Résultats (18 401)
Arnaque site de rencontre sur amoureux .com
Résolu/FerméBonjour, voilà je suis inscrite sur un site de rencontre amoureux .com Un beau jour un charmant monsieur me contacte en me disant quil aimerais sy...
Paiement par mandat western union
qui peut m'aider???? avec mon homme on vient d'acheter un quad qui est dans une boite de gardiennage en CORSE normalement demain soir j'ai le quad m...
Paiement mandat western union
Bonsoir, J'ai donné mes cordonnées , de mon lieu d'habitation, Tél N°.Pour l'achat d'un iphone 4. Et la on me demande de payer par mandat western un...
Arnaque au nigéria
Résoluje viens de lire l histoire d une dame inscrite sur meetic ,qui a envoyé de l argent au Nigéria ; il m est arrivée la meme épouvantable histoire sur ...
Arnaque par broutteurs
RésoluBonjour je suis victime d'un chantage à la webcam par un Ivoirien .Je voudrai rentrer en contact avec AVENFRANCE mais je n'y arrive pas. La personne ...
Escroquerie le bon coin
Résoluj'ai mis en vente un lit sur le bon coin, j'ai reçu des sms j'ai répondu par mail et la j'ai reçu des réponses douteuses, la pire est un le paiement p...
Je me suis fait arnaquer dans le bon coin
Fermébonjour j'attire votre attention sur les fait suivant j'ai fait un achat dans le bon le 21 mars 2012 intituler lot de bijoux en or 75g pour 1550 euro...
Bonsoir arnaque western union par tchat inter
moi aussi j'ai eue chaud mais je sentais quand meme que quelque chose n'était pas clair , voilà je vous explique je suis divorcée et trés mal financiè...
Arnaque sur le bon coin
bonjour je viens d'éviter de me faire avoir sur le Bon Coin attention aux adresse mail de Michelle Juvenal et Bruno Lacombe. 2 personnes fort malho...
Arnaque ou pas ??
RésoluJe voudrai commander un bonnet sur le site www.bonnets2013.com mais le site me semble louche pourrai je savoir si se site est fiable merci d'avance
Arnaque encore
bonjour voila depuis hier j ai deposer une annonce sur le bon coin et a peine mise en ligne je recois deja des sms douteux qui me dise de les contacte...
Arnaque sur le bon coin
Résolubonjour,suite a une arnaque sur le bon coin pour l'achat d'une 3ds xl par un dénomé jocaille évangéline qui reside dans le nord de la france.cette pe...
Arnaques et faux prêteurs
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si : Christian lilian et Patrick Houle (Philipe Dozian) sont des arnaqueurs? sur fb car ils ont tous les 2 prêteurs d'a...
Lancel attention sites internet arnaque
RésoluBonjour, à tous ceux qui liront ce message : je mets un post pour ajouter à la liste des sites usurpant la marque Lancel. Ne vous faites pas avoir ave...
Arnaque 250.000€ fondation bill gates
Selon différents sites que j'ai visité et interrogé, ce genre d'arnaque n'aurait plus court, cependant je voudrais porter témoignage que cela est faux...
Déblocage ordi avec paysafecard
FerméJ'ai acheté une carte Paysafecard pour faire dévérouiller mon ordinateur totalement bloqué par un virus . Sur la carte achetée il est dit: "Attentio! ...
Plaigner a microsoft office
salut jai recu un email gagnant de 250000 euros et cest maitre david aknin qui poursuit mon dossier. est ce que je peux lui faire confiance ou????
Arnaque
bonjour a tous je suis victime d'une arnaque a la cam,la personne me menace de publier si je ne lui envoie pas 2000euro,il me menace aussi de prévenir...
Arnaque le bon coin faux mails paypal
Résolunouvelle arnaque de rosine............! alias rosine demerlier adresse de demende d'envoi lezard creatif destinataire kleyezo larissa gosse 2 r...
Le bon coin photo
RésoluUn annonceur sur le bon coin "Jules tél: 0665082230 " en région parisienne, (pas d'(adresse mail) proposait un appareil reflex Canon d60 + 2 objectifs...
Arnaques le bon coin mme rochelle severine
bonjour, Voici le type de mail auquel il ne faut pas répondre: C'est le deuxieme email, car le premier concerne son intérêt pour le produit: ...
Arnaque leboncoin: mandat cash urgent
Résolu/FerméBonjour, Suite à une recherche de location, je suis tombée sur une annonce alléchante: Maison 113 m², 3 chambres, 1 bureau, 1 dépendance et un jar...
Nouvelle tentative d'arnaque, faux paypal et le bon coin
Mêmes procédés que ceux évoqués par les internautes, réponses par sms rapides, pas de question sur l'objet, textes semblables, mot pour mot, sans ...
Désabonnement au site genealogie alias notre famille
Me suis désabonner voilà plus de six mois et cette société n'a aucun scrupule de continuer à me ponctionner mon compte. Leur correspondant un certain ...
Effectivement
Résolubonjour, j'aimerais savoir si une personne connait le nom d'une maria talonmonti.. soi-disant d'origine italienne... vivant à abidjan... 33 ans dit ...
Arnarque
je suis victime d'une arnaque via un site web. comment faire pour récuperer ce qui a été prélevé sur mon compte et que ce site soit viré d'internet ? ...
Arnaque
je suis victime d'une arnaque via un site web. comment faire pour récuperer ce qui a été preleve sur mon compte et que ce site soit viré d'internet ? ...
Arnaques sur internet
Je suis actuellement en contact avec deux personnes pour une vente de vehicule, comme par hasard, elles sont à l'étranger !! Je ne suis pas une person...
J'ai donné tout mes coordonnées bancaire ma copie id et passepor
En effet j'ai reçu un msg sur fcb me proposant un prêt un un MR nommé Faure Garnier , il m'a demandé de lui donné tout mes coordonnées ( Copie CNI, et...
Go voyages pas serieux
Bonjour à tous, Je tiens par ce message à vous informer du manque de sérieux de cette agence en ligne. J'ai eu besoin de réserver un billet en urgen...