Résultats (18 401)

Maillot pas cher

Bonjour, un gas me vend 15 maillot mini a 10€ maillot avec le flocage il dit qu'il sorte d'usine en Thaïlande et je paye par Paypal et veut des s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque de femme ivoirienne nouveauté !!!

alors vous ete contactez par msn via des site de rencontre style badoo ,etc.... elle vous demande votre msn pour tchater librement sur un nom bidon en...

Afrikarnak

Exemple d'arnaque "banque populaire"

Cher(e) Client(e), Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par téléphone ,nous vous avons envoyé ce mail pour vous informer qu'une...

Doezer

(arnaque don de chiot yorkie/maltais)cameroun

je viens faire suite a prune en lui confirmant que je me suis faite avoir par le même correspondant j'ai reconnu son numéro de tél mais la race de chi...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
rich kinng

Arnaque a l acompte

Bonjour,chez feu vert -cogolin 83- vous perdez votre acompte au bout de 2 mois...le responsable du magasin arefuse de rembourser ou de faire un avoir ...

pacorabanix

Arnaque paypal

Salut à tous. Mon fils vient de se faire arnaquer en vendant un iphone 4 sur ebay.Le site de paypal était copié avec de nouvelles instructions sécur...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
HERVEN

Ps3 à 157 euros !!

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une ps3 pas cher (157 e) site trouver sur google : Prix de france Cela fait maintenant plus de 10 jours et je n'ai aucune co...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M@thew

Arnaque : don de chiot jack russel

Bonsoir, j'aimerais juste savoir si qqun savait si des arnaqueurs étaient également sur France ... parce qu'une personne ne donnerait son chiot com...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fir14

Pret de particulier à particulier arnaque ou

Mr Franck René christian Blaise me propose un prêt de 30000 € mensualités de remboursement 324 € mais avant il faut que je lui verse 200 € de frais de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
totoche503

Arnaque auto

Résolu

sur le bon coin proposition d'achat d'une auto en afrique mais il faut envoyer les frais de transport 821€ le vendeur s'appelle charles bihet.Le conna...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Afrikarnak

Tentative d' arnaque sur le net

Bonjour, Je voudrais savoir qui contacter en cas de tentative d'escroquerie et faux usage de faux contre une personne de cote d'ivoire qui a essa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moumoune

Mandat cash urgent pour visiter un appart ?

Bonjour, voila je voulais me renseigner un peu. Depuis quelques temps je cherche activement un appartement en location sur Paris. J'ai repondu a un...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marmenard

Location arnaque daniel petrzel

BONSOIR JE REVIENS VERS TOUS CEUX QUI ONT ETE PIEGES PAR L'ANNONCE DE DANIEL PETRZEL POUR LA LOCATION A JAVEA EN ESPAGNE. SI MALHEUREUSEMENT COM...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
gladiateur63

Arnaque golf 3 1.9

attention voici une arnaque voici le message qu'un CERTAIN "Benjamin Duchemin" ma envoyer Salut Je suis le propriétaire de la voiture Golf 1...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Nelly

Arnaque attention

bonjour je me permets de vous ecrire car a se jour je viens de me faire arnaker de 90euros sur un sacs le temps des cerises edition limitees en effet ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Arnaque ou pas ?

Résolu

bonjour, j'ai mis une annonce sur leboncoin pour une vente de matérielle home cinémas j'ai reçu cette émail que pensez-vous de sa arnaque ou pas ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fati

Arnaque ou pas

bonjour a tous en lisant toute les sorte d'arnaque qui ce passe avec ces femmes russe je voudrait quand meme savoir certaine chose car ici j'avait...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Poupy13

Loterie billgates

Je me suis faite avoir !! Comme une conne j'ai envoyé mes pièces identités et un rib..... je suis trop trop conne!!! J'espère que il ne va rien se pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
vaanbasch

Arnaques

Résolu

bonjour, j'ai commande 2 bracelet Power Balance il y a 1 mois et demi et toujours rien il ne réponde pas au telephone et même pas aux mails, qu'ils c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
IEverybad

Arnaque mandat cash urgent

Bonjour, voila je pense mettre fait arnaqué 180 euros pour l'achat d'une PS3 sur le bon coin par mandat cash urgent .. Un truc que je ne comprend pas...

marmenard

Arnaque ou pas?

Fermé

Bonjour J ai mis ma moto en vendre sur un site j'annonce,un monsieur se nommant EBERHARDT FRANCIS ANDRE SYLVAIN m a envoyé un mail disant qu il ach...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kk

Arnaque chaton sur internet

nous avions vu un superbe chaton persan sur le site badizil , la personne nous a dit quel venait juste d etre muté dans un autre pays et que le chaton...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
geci

Demande de renseignements

Bonjour, par un site payant de renciontre f ai fait la connaissance d une femme russe olGA mail OLECHKALUCK@YAHOO.COM Nous communiquons depuis ...

lulu

Arnaque golf 4 tout confort

Bonsoir, Je laisse un message pour connaître d'éventuels pigeons comme moi qui n'auraient jamais pensé, en préparant un mandat via Western Union, q...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
pigeon.fr

Arnaque aux iphones

Bonjour, Un certain cédric propose des iphones dans les petites annonces d'ebay dans le nord de la france. paiement par mandat cash postal a mettr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
juju4631

Arnaque en côte d'ivoire

NE FAITES AUCUNE TRANSACTION AVEC LA COTE D IVOIRE ! ! ! J'ai mis ma voiture en vente sur automobile.fr, le même jour, 4 personnes me contacte, tous...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patxi

Suite aux arnaques

bonsoir aujourd'hui j'ai reçu également un message sous cette forme mais au nom de GRAVIER Sébastien expat en cote d'ivoire. Mais avant cela il avait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque : loterie bill gates

Bonjour, Après avoir reçu 2 messages en me disant que j'étais gagnante, j'ai envoyé un message pour leur demander : quelles sont les démarche à sui...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque sav chez leclerc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens à faire connaître les procédés utilisés par le service après vente d'un centre Leclerc (Verdun ) et la politique du magasin Leclerc...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Sirod adams : arnaque location gîte

Bonjour, Je suis loueur de gîte professionnel depuis plusieurs années et très attentif aux mails frauduleux. Je viens de me faire avoir par ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
locagite
Résultats 12091 - 12120 sur un total de 18 401