Résultats (18 401)
Arnaque
Bonjour, nous nous sommes faits arnaquer moi et mon mari: je recherchais une moto sur des annonces en ligne, et j'ai vu une moto tres interessante p...
Arnaque internet dhl gains 50.000€
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai attendu jusqu'au bout pour avoir les tenants et les aboutissants : J'ai reçu le 12 mai à 12 h 45 un mail me disant que j'é...
Acheteur potentiel bidon de maison
Salut à tous c' est la première fois que je viens m' exprimer sur un forum Là il s' agit pour ma part d' un mail que j' ai reçu d' une personne orig...
Attention il y a la meme chose avec des chien
attention il font la meme chose avec des chiens de race,il dise qu'il le donne ,mai il faut payer le voyage des personnes pour vous le livrer,ou vous ...
[prêt - arnaque] jacques cressau
qui a déjà conclu un pret avec jacques cressau? info a son sujet si vous avez merci
Arnaque
Bonjour, qui a déjà obtenu un prêt avec un certain olivier couderc ? URGENT MERCI
Arnaque david oscar
Avons également été contactés pour l'achat d'un véhicule de loisirs par Monsieur David Oscar. Paiement par l'intermédiaire d'une banque anglaise la Ba...
Bill gates foundation lottery?
Résolu/FerméSlt En fait, il s'agit d'escrocs du net. Peut-etre que vous en avez déja entendun parler. Il t'envoient des messages de ce genre. Nous Avons Le ...
Qui peut maidè
salut j ai pri conctacte avec in vendeur qui vend un vito 108 sdi annèe 2002 135000km 2500euro a pres nèco il et au angleter je doit envoyè mon nom et...
Arnaque efashionsport arnaque paypal
arnaque efashion sport voleur pay pal pariel voleur j ais passer une commande de 350€ frais de port assurance pay pal compris sur 7 articles command...
[arnaque] achat téléphone portable londres
Bonjour, j ai essayé de vous joindre tout a l heure au téléphone problème de connection En effet j etait en seminaire en dehors Londre . je...
Arnaque cote d ivoire
Fermébonjour a tous et toute je fais la trogne car je viens de me faire arnaquer par des soit disant acheteur pour mon auto .ils mon deleste de 800€ et d...
Tentative (escroquerie) western union
FerméBonjour, Je viens de m'inscrire et je veux dénoncer tout de suite pour aider les autres à ne pas se faire prendre, une tentative d'escroquerie dont j...
Achat voiture à l'étranger
bonjour à tous je souhaiterais acheter une voiture en italy qui me parait pas chère du tout, j'ai pris contact aec le vendeur et il m'a fournit to...
500'000 us$ de dons
Encore une arnaque aux dons d'argent : From: ECOWAS DONATIONS 2008 Reply To: ecowasclaims_101@yahoo.com.hk To: Subject: Dons Cedeao...
Arnaque de softcomputer
Bonjour, Je viens par ce message vous alerter sur une arnaque a Abidjan, en côte d'ivoire. Un entreprise apellé SOFTCOMPUTER (mais il peuve change...
Ça sent l'arnaque a fond
Trés attiré par une annonce de 307 (VOICI LE LIEN http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-et-coupes-Belle-PEUGEOT-307-1-6L-HDI-110-Griffe-W0QQAdId...
Escroquerie
Bonjour,je suis victime a 2 reprises d'une arnaque sur 2 sites.spymédia et bigstockphotoplus.sur un site mes photos ont disparues,et ils disent,qu'il ...
Arnaque des ventes de voiture depuis le royau
Bonjour, J'ai vu plusieurs mails à ce sujet et ça ma évité de faire une grosse bêtise: DONC ATTENTION AU VENTE DE VOITURE EN PROVENANCE DU ROYAUME ...
Postez les url des fausses compagnies s.v.p
Bonjour à toutes et tous Il y a beaucoup de victimes qui nomment les fausses compagnies et sociétés (compagnie de transport,banques, shops, etc.) ...
Avis sur possible arnaque
Bonjour J'ai mis en vente un ordinateur sur un site de petites annonces et j'ai eu un premier contact. La femme me dit qu'elle est actuellement en ...
Neuf telecom : litiges interminables
VOILA MON EXPERIENCE ET JE NE SUIS PAS LA SEULE!! Il y a deux ans j'ai suscrit un abonnement avec cette societe. J'habite à Bussy St Georges (77) Ma...
Sondage sur le vin par telephone
Bonjour, ce matin une société m appelle pour un sondage prestement que j avais pas le tempe l interlocuteur me dit ses que un sondage j en est pas pou...
Arnaque en direct ?
Bonjour je suis sur le point d'acheter une voiture, je sors tout juste de la banque le crédit est accepter, j'allais écrire à mon contact quand j'ai e...
Inscris en novembre 2007... je paye msn!!
Bonjour,Je me suis inscris a msn tt seul comme un grand et comme un con surtout et je ne sais plus sur quel pied dansé puisque je suis en train de me ...
Une réponse svp
Bonjour, apré avoir reçu un message de félicitations qui dis que j'ai gangner la lottrie il m'ont envoyé un formulaire a remplire pour recevoir le ga...
Arnaque ecosse
Bonjour, je suis super contente d'etre tombée sur ce site. MERCI BEAUCOUP. Cette arnaque continue actuellement avec le meme message, cette fois il pro...
Attention aux arnaques
FerméSuite à la vente de mon véhicule sur internet, je vous ai déjà fait part des mails reçus de la Côte d'Ivoire, depuis j'en ai eu d'autres de plusieurs ...
Voiture cote ivoire - aris services ?????
Bonjour, suite mise en vente vehicule , reçu mail de cette personne , la connaissez vous ??? *****************************************************...
Escroquerie
voilà je pense avoir été victime d'escriquerie sur abijan voici ce que j'ai reçu Bonsoir JUSTINE Je fait très bonne réception de votre messa...