Résultats (18 401)
Pas d'adresse mail dans le titre
bonjour je suis olivier j ai discuter avec une ivoirienne et ensuite on c echanger nos adresse msn apres on adiscuter en webcam et elle ma dit de me d...
Arnaque peugeot 307 hdi
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site pour signaler une arnaque sur le bon coin concernant un véhicule Peugeot 307 HDi vendu 2500€, côté actuel...
Fiabilité du site doudounepascher.com
Résolubonjour , en surfant sur le net j'ai vu un site " doudounepascher.com" qui propose des doudounes a prix cassés , je voulais savoir si qqun avait déj...
Arnaque donne camping-car
arnaque sur le bon coin : louise dupond donne camping car mais qui est en afrique, il faut payer 248 euros pour les frais de douanes, ils utilisent la...
Arnaques
je suis européen handicapé, j'ai été victime de brouteur d'abidjan une nommée TREVAU, un certain LETTE avocat et KRA directeur écobank à Abidjan qui e...
Arnaque pur et simple
bonjour, c'est la premiere fois que je commande a showrooprive,et c'est bien la derniere fois.J'ai passé commande le 16 novembre ,le 18 mon compte a ...
Cabinetexcellence26@gmail.com, belgolosc
bonsoir a tous,je voudrais signaler que je viens de passer pas loing de la catastrophe. il y a une semaine de cela j'ai trouver une annonce sur le bo...
Arnaque côte d'ivoire
bonjour, je me suis fait avoir aussi et je trouve sa inadmissible qu 'on ne puisse rien faire car sa arrive de plus en plus les arnaques avec la cô...
Gagnant de 100 000 dollars
je c pas si c une arnaque mais on ma dit que j'avais gagner la somme de 100 000 dollars en étant choisi avec mon adresse email du moment kil ne me dem...
Arnarque de timberland
je viens informer tous les internautes que j ais subis une arnaque via internet ! j ais acheter des chaussures sur un site http://www.timberland-chaus...
Arnaque de gains
bonjour hier j'ai reçu un mail me signifiant avoir gagné 250 000 euros à la loterie bill gates fondation, après leur avoir envoyer un mail leur expliq...
Arnaque webcam
Bjr jai eu malheureusement la surprise d'étre piégé par un homme ki a enregistré une vidéo via msn de ce ke je fesai ! il menace d'envoyé la vidéo a m...
Arnaque chez sfr 2ème partie
RésoluBonjour (ou bonsoir) toutes et tous... voici mon problème... Suite à un 1er appel à SFR pour leur signaler qu'ils m'avaient activé une option télé su...
Site just canon
Bonjour. Je me suis fait arnaquer en passant une commande sur le site elecshop123.com. Je n'ai jamais reçu le colis. Je voudrai savoir si vous conn...
Doudoune moncler
RésoluBonjour, je voudrais commander une doudoune sur http://www.doudounemonclerfr.com et je voulais savoir si le site et fiable ou non, et si quelqun conna...
Arnaque ou pas?
voila je viens de recevoir ce matin un message comme quoi une grande compagnie mondiale (guiness) fête ses 250 ans d'existence grâce une tombola, il ...
Arnaque animaux du benin
L arnaque continue j' ai failli y croire par la société de transport TRANS INTER EXPORT les numeros de telephone et les mails exitent mais pas d 'anim...
Escroquerie
pourrez vous m aider stp j ai envoyer un mandat y a 2jours de sa,sauf que maintenant je n ai plus de nouvelle de mon vendeur.... est ce qu il est p...
Arnaque cb
Résolubonjour je me permet de vous contacter pour une arnaque a la carte banquaire un retrait de 69 euros a ete fait sur le compte de mon pere pour un site ...
Arnaque en angleterre sur voiture
bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur EBAY paiement triple deal et je voudrais "créer" un collectif afin de déposer une plainte (collective) ...
Arnaque du cameroun chien
bonjour j ai 23 ans ; et je pence que quelqu'un essay de m'anarquer j ai vue une annonce d'un chiot boxer blanc au cameroun ; j ai contacter l'annon...
Arnaque location appartement paris ?
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et je viens vous partager ce que je sens comme une arnaque de location d'appartement. Une recherche sur ...
Arnaque voiturebmw et 750.000 livre citibank
voila bien longtemps que je n avais pas gagner autant d argent........ lisez ceci You are a Winner of a BMW X6 Concept Car and a £750,000.00GBP. ...
Arnaque femme cote d'ivoire
bonjour, je suis victime d'une escroquerie liée a une discussion via un chat puis msn. j'aimerai beaucoup que quelqu'un qui s'y connait m'aide parce...
Arnaque voiture cote d'ivoire
Bonjour, Merci à tous pour vos témoignages, car je suis victime d'une tentative d'arnaque concernant la vente de ma voiture par un acheteur prénomm...
Arnaque sur le bon coin
je viens de me faire arnaquer d'un pc portable sur le bon coin par une certaine thya leila 11bp 1022 abidjan 11 cote d'ivoire, je suis aller po...
Arnaque sur paypal - leboncoin salomongr17@gm
FerméBonjour. J'ai vendu un iPhone sur Leboncoin. La personne me paraissait sérieuse et me proposait 650€ + frais de port 75€ pour la Côte d'Ivoire, avec ...
Arnaque bill gates
Bonjour a tous, J'ai moi aussi reçu ce fameux mail, qui me disait de rentrer en contact avec le CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE PIERRE GONTHIER ...
Arnaque de prêt en cote d'ivoire
bonjour, je viens de lire que plusieur personnes c'etaient fais arnaqué par des escrocs de la cote d'ivoire il vous envois un email du style "je ti...
Attention aux contrefaçons
Bonjour, je dénonce le site http://www.edhardyinfr.com/, qui vend non seulement des contrefaçons de la marque Ed Hardy, mais en plus de l'occasio...