Arnaque colonel yao gervais

custer - 17 août 2010 à 08:17
 Afrikarnak - 17 déc. 2010 à 21:32
mon histire dimanche 15 aout mon amie devais prendre le vol abidjan via ch de gaulle le soir j'ai recue un message de mon amie me disant qu'elle s'est arreter par les douanes.
le ledemain recu message sois disant de se colonel me demandant de regler cette affaire de lui a moi pour la liberez sois diant avoir en sa possession un masque qui a etait voler et qu'il me reclame 684 euros pour lui rendre sa liberter ,ma reponse non je lui et dit que j'avais contacter l'ambassade de france en cote d'ivoire et de plus j'ai contacter le ministere des affaires etrangeres pour en finir avec cette personne si vous avez des renseignement sur se colonel yao gervais ca m'interesse merci a vous
custer .

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966
17 août 2010 à 09:54
Salut mon général
Avec un pseudo pareil,le colonel Fromage devrait se mettre au garde-à-vous devant toi.
je vais te mettre les points sur les i et les barres sur les t.
Ton "amie" et le colonel sont une seule et même personne.C a d un brouteur.Redescend sur terre et j'espère pour toi que tu n'as pas payé le billet d'avion en envoyant de l'argent à ce gugus.
@+
3
Bonjour..
Transat t'a tout dit...
Le ridicule 'Petit Gervais' est un personnage fictif faisant partie de l'arnaque (Normalement) bien connue de l'arrestation par la Douane de C.I..
Cet épisode est rapporté de façon récurrente sur ce Forum et ailleurs..
Tu as eu de la chance, tu aurais pu avoir droit à l'horrible 'accident' sur la route de l'aéroport.. Avec à la clé le Médecin Chef de la Touba-Clinique t'appelant au milieu de la nuit pour réclamer un envoi W.U destiné au paiement du chloroforme, des pansements, le sac de plâtre, les vis inox etc...
Juste une question: comment la pseudo 'amie' a obtenu son Visa? As tu fourni une 'Attestation d'accueil'?..
Tu n'es ni le 1er ni le dernier a t'être fait berner.. On espère que tu ne perds pas trop dans cette histoire!
Méfiance!!
A+
3
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
17 août 2010 à 12:30
''Tu as eu de la chance, tu aurais pu avoir droit à l'horrible 'accident' sur la route de l'aéroport.. Avec à la clé le Médecin Chef de la Touba-Clinique t'appelant au milieu de la nuit pour réclamer un envoi W.U destiné au paiement du chloroforme, des pansements, le sac de plâtre, les vis inox etc... ''

MDR, Génial, j'adore cette partie de ton message !!!
0
chips2204 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
Modifié par chips2204 le 17/12/2010 à 01:53
bonsoir jai u la meme chose ma copinne devai venir mercredi 15 decembre et elle sais fai arrette aussi pas la douane ma contacte il s'appelle jerome kouakou pour vole de masque que elle avais acheter a un marchants ambulen je leur est dit talle retrouve le mec mai sais bizard il dit que on sais pas le retrouve le plus bizard car elle devai prend avion et jai regarde sur le site pour voire pour le vole tu masque et deja plusieur a u la meme chose donc pour moi sais bizard cet affaire si quelle qu'un connais une mariane faite moi s'avoir merci
0
Bonjour..
Marianne ou pas c'est sur le scénario qu'il faut se concentrer!! C'est une Douane bidon qui t'a appelé pour t'extorquer de l'argent.. Laisse tomber, Marianne n'existe pas!! Et pas d'argent STP!!
ARNAQUE..
Méfiance!!
0
chips2204 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 > Afrikarnak
17 déc. 2010 à 13:50
oui je me suis rensigner sur elle mai elle devai bien prens cet avion donc elle ne ma pas menti deja sur son vole
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966
Modifié par transat le 17/12/2010 à 17:10
Mon pôvre chips ,t'as vraiment pas la frite.
Il te faut longtemps pour comprendre que tu es entrain de te faire couillonner de première.
On t'explique en long en large et en travers que c'est une ARNAQUE
0
chips2204 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 > transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
17 déc. 2010 à 19:59
oui mai tkt je nest pas envoie argent et sa je vai pas de dit si tu veux venir cet a toi de trouve la solution pour venir elle ma dit oui donc voila sans envoie dest sous elle sera pas m'arnaquer
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966 > chips2204 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 20:01
Ok,enfin si j'ai bien tout compris
0