Résultats (18 401)

Arnaque sur vivastreet annonces payantes

Résolu

JE VIENS DE ME FAIRE AVOIR SUR vivastreet.fr , Surtout ne payez pas les annonces dans +18 ANS c'estde l'arnaques organisées Le procédé il enlêve les...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
marmenard

Vente de ma moto

BONJOUR J'AI MIS EN VENTE MA MOTO SUR LE BON COIN ET J'AI ETE CONTACTE PAR MAIL : CETTE PERSONNE EST ACTUELLEMENT A L'ETRANGER ( ABIDJAN ) ET PROPOSE ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque buygues telecom clé 3g - 26 ans

au mois de septembre j'ai souscrit une offre clé 3g - de 26 ans garentie par le vendeur en illimité pour 29.90 euros par mois or je vient de recevoir ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque de véhicul au bénin

Bonjour, J'ai acheter un 4x4 pick-up sur internet de 3000 euros , le proprietaire ma dit d'envoyer l'argent liquide par mandat western union car...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
geci

Arnaque de voiture en algerie

Bonjour,je suis vectime d'arnaque, j'ai acheté chez un particulier en algerie une twingo d'origine du departement de la vaidoise precisement d'argente...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Hassan

Price minister

BONJOUR MOI AUSSI G UN GROS PROBLEME AVEC EUX EN SEPTEMBRE MON MARI LEUR ACHETE UNE PAIRE DE CONVERSE NOIR EN CUIR DE TAILLE 41.Et lorsque la paire ar...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mamat59810

Aide pour arnaques auto d'occasion

bonjour à tous, on me demande de donner mes coordonnées pour la livraison d'une voiture d'occasion, mais on ne me demande pas de payer en mandat c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
marmenard

Toujours arnaque cote d'ivoire

Bonsoir à tous, J'ai reçu en 2 jours des messages de Monsieur ARROYO Stéphane associé à Madame CERDA ANAIS Fabienne ainsi que de Monsieur BARON DUVAL...

griotte13

Mail microsoft = arnaque

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail qui semble émaner de microsoft intitulé "confirmation d envoi de votre notification de gain" avec une piéce join...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ty wi

Western union

Bonjour, j'ai reçu une lettre de WESTERN union disant que j'avais étais sélectionner pour faire une photo d'annonce publicitaire qui aurait lieu a pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Afrikarnak

Arnaques bill gates fondation...

Bonsoir, je fais partie des "arnaqués" de cette fichue loterie organisé par Bill Gates Fondation... j'ai envoyé mes coordonnées personnelles mais pas ...

anonymous

Vente de voiture : arnaque ou pas?

Bonsoir :) La nuit porte conseil dit on, Voici l'histoire. J'ai mis en vente une Voiture et j'ai eu une proposition d'achat (je vous laisse lire...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dany311

Supprimez les annonces bidons sur le bon coin

Fermé

Il y a trop d'arnaques sur le bon coin ! Faites comme moi, dés que vous voyez un véhicule avec un prix trop alléchant pour etre vrais, supprimez l'ann...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
guifson

Escroquerie club a bien être / brandalley

Bonjour, A toutes les victimes du Club A Bien être, je vous communique ci-dessous le mail adressé au Club A Bien être. http://www.clubavantagesbien...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
DorisOups

Arnaque au 08 99

Résolu

Bonjour, J'ai été contacté hier à 21h00 par 1 n° 0899691700. Le téléphone a sonné 1 fois. J'étais tenté de rappeler comme je le faire systématiqu...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
doun

Arnaque je pense .....

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrais me dire ce que faire car j'ai mis une annonce pour vendre mon vehicule sur ouest france et il se trouve q...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Afrikarnak

Ip derrière vpn et nom réel..

Bonsoir, J'ai reçu un email via un vpn et je voudrais savoir: S'il existe des moyens de trouver le vrai ip derrière le vpn ( et si oui est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Anthony63

Arnaque au bénin

bjr à tous , Je laisse aujourd'hui ce message pour prévenir tous le monde car j'ai moi aussi été victime très récemment d'une arnaque pour l'achat d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dany311

Un doute pour achat voiture

Résolu

moi j'ai vue une annonce de voiture qui ma intéréssée puis j'ai pris contacte avec le vendeur, on a fixé un rdv, j'ai vue la voiture effectivement plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
salomé

Arnaque avec western union

trop tard j aurai du venir sur le forum je viens de me faire arnaquer de 1500 euros on a trouver sur le bon coin une clio 2 diesel avec peu de km la c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
alain

Verrified by visa mastercode seccurecode

j'ai reçu ce message / votre carte bancaire a été suspendu, car notre systèmes de sécurité a détecté plusieurs échec de tentative de changement de vot...

Afrikarnak

Arnaque!!!!!

bonjour je suis dans le méme cas que la plupart des personnes présentes sur ce forum!en effet j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais gagné 100.000...

marmenard

Encore une arnaque

bonjour, (ou bonsoir) je tient a informé tout le monde de cette arnaque. j'ai envoyé un email pour une wii a 150euro avec neuf jeux trouver sur Le...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
geci

Suis je victime??

Bonjour, je m'appelle karen et pense etre victime d'une arnarque.J'ai un bien electroménager à vendre donc je lai mis sur leboncoin.Je recois un email...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque bois chauffage transport calvet

30 euros le strere coupe livre paiement en mandat cash urgent est une arnaque

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
00lina00

Uggs

Résolu/Fermé

Bonjour ; aujourd'hui j'aurai besoin de conseils ; Je vais peut etre commander une paire de uggs mais je ne sais pas si c'est un site de contrefacon =...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque site de rencontre

Je me suis inscrite il y de cela 6 ans sur meetic, j'y suis restée qques mois seulement . Et il y a deux jours un ami me dit qu' " en tapant plan cul ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
dandine24

Anarque sur voiturette

Bonjour, je viens de repondre a une annonce pour une voiturette ce trouvant a bordeux, vendu 900€ . apres enquete, je me suis apercu que c'ete une...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Afrikarnak

Qui a déja commandé sur imdudu.com ?

Fermé

Bonjour, J'ai passé il y a 4 jours une commande sur ce site pour près de 200€ pour les cadeaux de Noël (je m'y prends toujours à l'avance). Je sai...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gege

Arnaque voiture

Moi aussi je me suis fait avoir; pourtant je fais tres attention aux arnaques et je suis quand meme tombé dans le piege. J'ai vu une annonce sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
marmenard
Résultats 12151 - 12180 sur un total de 18 401