Abus

coucou - 19 déc. 2010 à 12:42
 coucou - 19 déc. 2010 à 19:36
bjr voila moi aussi jai recu la meme chose que certain de la police internet de la cote d ivoire sa me fais peur dois je vraiment ignoré ca reponder moi svp que dois je faire aussi merci d avance

4 réponses

Bonjour..
La classique 'arnaque à la Webcam'... La Police Internet de Cote d'Ivoire n'existe pas.. Regarde son adresse Mail (Miteuse adresse yahoo, gmail etc..).
Tout est bidon, ne leur parle plus et fais le mort..
Il y a certainement d'autres soucis en C.I par les temps qui courrent que de 'traquer' des internanutes qui ne sont même pas dans leur juridiction!
A+
1
aboucipu Messages postés 93 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 13
Modifié par baladur13 le 24/06/2012 à 11:23
Ta reçu quoi?
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM <<<<<-------
0
que ai ete enrengistré en cam devant une mineur et que je sui menacé d estradition en cote d ivoire ou je paye une amande se si sont les 2 option quil me propose
0
je te remerci de ton conseille a toi car effectivement c police-internet cri@hotmail.fr donc je vais les ignoré mais avec un peut de stresse quand meme en attente deune reponce de ta part si tu veu bien
0