Donne chiot jack russel

mickael - 16 déc. 2010 à 21:51
 Max - 30 oct. 2011 à 01:02
bonjour,moi maintenant je les repèr a distance les arnaqueur.sur le bon coin par exemple quand on voit donne chiot et qu'il y a pas de téléphone valable a 10 chiffres fixe ou portable on peut etre sur a l'arnaque a 98%,donc moi j'avait répondu a cet annonce juste pour le fun! regarder bien ce que la dame ma répondu
Salut,
il y as pas de soucis pour prendre les bébés mais j'aimerais savoirs si vous aller bien prendre soin de lui dans votre famille..Le mâle ou bien la femelle.Mes bébés sont puce,vermifuge,vaccin et tatou,Je peut vous envoyer les bébés avec une compagnie de livraison d'animaux qui fait une livraison a domicile mais les frais de livraison seront a votre charge.Un bébé vous couteras 160 euros et pour les deux 360euros pour une livraison complet qui vas prendre au maximum 4 heures de temps.Nous somme habitué a parler aux chats en français c'est juste maintenant que les enfants des voisin parle l'anglais.

Voici les détails donc j'ai besoins

1-Nom Complet....................................................
2-Adresse de votre Domicile...... ............ ............ .....
3-Code Postale.....................................................
4-Numéro de tel(portable et fixe)...... ...................
5-L'aéroport le plus proche de votre région........
6-Votre adresse email alternative comme (yahoo ou hotmail)......

Vous allez très contacter par la compagnie de livraison après avoir conduire les dernier teste de santé que les veto de la compagnie vont effectuer sur les bébés ou le bébé que vous allez choisir avant de vous contacter par téléphone et par mail avec les modalités du paiement et les horaire de la livraison pour que vous restez a la maison pour réceptionner et signer les papiers de bonne réception. Merci de me pondre avec vos cordonnes complet ou contacter mon mari par téléphone immédiatement pour plus d'informations car je suis sourde profonde et vous pouvez recevoir le chiots ce soir a votre domicile si vous payer le billet d'avion en avance car sans billet d'avion le chiot n'est pourras pas quitter Londres pour la France .
A partir d'un fixe 0044704572 9442
A partir d'un téléphone portable +447045729442

le pire apres elle récupère l'argent les 160e et dit ensuite je peut pas envoyer le chein car il est bloqué par la doine il faut payé 260€ pour faire débloqué.celui qui tombe dans le piège il peut se faire dépouillé,et du cou en faite apres la personne ne donne plus de nouvelle et se volatilise.car en fete les chiots non jamais existé.donc un conseil pour bien repéré les annonce arnaque je prend exemple d'une caravanne il y a 4 (type de caravanne,l'année de la caravanne,les photos et un numero de téléphone valable a 10 chiffre )donc voila rien de plus simple si vous voyer une annce qui vous parrait douteuse ne répondez pas!

5 réponses

Bonjour
L'indicatif 004470....
Signe d'arnaque certaine
C'est un centre de retransmission des appels vers n'importe quel pays
En général utilisé par les arnaqueurs de Cote d'Ivoire ou du Bénin pour vous faire croire leur localisation en UK
Sur une demande de renseignement répondez de même
1-Nom Complet....................................................
2-Adresse de votre Domicile...... ............ ............ .....
3-Code Postal.....................................................
4-Numéro de tel(portable et fixe)...... ...................
6-Votre adresse email de FAI (fournisseur accès internet )
Se méfier des Gmail et Yahoo et autres des cybercafés
Ces gens ne vendent que du vent et de l'arnaque
3
Il faut voir sinon pour trouver un chiot chez un professionnel il y a http://www.trouverunchiot.com
C'est plus simple de travailler avec des éleveurs pros !
0
tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
16 déc. 2010 à 23:05
merci pour l'info .
1
merci pour l'info cette personne vient de m'envoyai le même message aujourd'hui lol !!!!
0
nous aussi sauf que là elle était repartie en afrique avec le chiot et qu'il ne supportait pas la chaleur qu'il allait le faire voyager via une agence animalière et que bien sur il fallait payer des papiers!!!!pour le chiot!!! mais il fallait aussi donner son adresse msn ce que nous n'avons bien sur pas fait!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca c'est sur le bon coin il y a que des arnaqueur.
0