Résultats (18 401)

Piratage compte paypal, help!

bonjour, j'ai donc un souci. ce matin je lis mes mails et je m'apperçois que j'ai 6 comfirmations de paiement de 44.99 chacunes via le meme marchant. ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Arnaquéparlabred

Les rencontre via meetic

voila quand a moi je suis en pleine relation avec une correspondante Russe, on voudrais se rencontrer mais pour cela elle doit faire passport et visa ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
palou83

Demande de mel suite à vente maison

bonjour aujourd'hui une femme m'a telephoné suite à une annonce immobiliere que j'ai passé en me demandant mon mail que j'ai donné pour reprendre co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Dhl ouagadougou

Attention aux arnaques provenat du Burkina Faso voiçi le message reçu dans ma boite le 26/02/2011 Bien Aimé Bonjour . Je me réjouis énormément de...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
graffx

Encore une arnaque carlos bouvard

voila apres demande d un rende vous pour visiter la maison voila ce qu il demande Bonjour J'ai bien reçu votre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
laetitia

Location maison

Bonsoir, j'ai répondu a une annonce concernant une location de maison sur internet et en prenant contact avec la personne concernée par mail, elle me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Afrikarnak

Arnaque uk national lottery headquarters

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon deuxième gains en 2 jours, Mais, je vais faire quoi de tout ce fric ??? Mail reçu: Objet : Vous avez gagné UK NATIONAL ...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
thi1963

Vente d'ordinateur à l'aide

Résolu

Bonjour, Je vends actuellement mon ordinateur fix medion avec une carte graphique 9800 gt NVIDIA. Une dame de côte d'ivoire veut me l'acheter. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
anthony3556

Forum trouver un vehicule occasion

je cherche un vehicule d'occasion , suis une femme et ne sait ou me tourner pour ne pas me faire arnaquer je suis du nord peut on m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
marmenard

Arnaqueur

De MiMi Est-ce que vous avez entendu parler de Fred Barnes ...... il a une fausse photo et quand je l'ai vue sur caméra web il est africain...........

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
plestin

Oleron jean luc

Voici en copé/collé de la même arnaque envoyée en Belgique pour une vente de caravane. Dès que j'exigeais un VIREMENT INTERNATIONAL, cet individu a ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
rdzdoudou

Arnaque chambre bebe

Bonjour, Je suis aussi tombée sur une offre qui paraissait intéréssante comme vous tous par rapport a un don de chambre bebe sur le bon coin avec un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Anthony63

Acheter sur ebay

Bonjour à tous.Voila je suis interressé pour acheter un article sur eBay, c'est la première fois et je voulais savoir si on peut faire confience à ce ...

43 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
didierlequitte

Arnaque

Bonjour, je tenais a vous signaler que le site www.cheap-tabac.com est une grosse arnaque, j'ai commandé chez eux 7 cartouches soit un montant de 147...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Anthony63

Arnaque à la voyance

Résolu

Bonjour, J' ai reçu une pub aussi en me disant 30mn gratuite de voyance gratuite et donc il fallais rentrer ces numéros de carte bancaire je l ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Arasmus

Arnaque

J'ai recu un mail de charbin andre charbin.andre@avocat-justice.com tel 00221 65251556 dans ce mail il me dit que j'ai gagnée à la tombola organisé...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gwendo6901

Que faut il demander comme preuve a une fille de la cote d'ivoire

bonjour, moi aussi je suis en contact avec une ivoirienne par contre je me pose des question car moi contrairement à vous autres sur le site ça fait ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
abacab

Burkina faso

Moi aussi J'ai ressue ce mail du site Microsoft corporation de Maitre Essie Claude mais il Vien de Burkina Faso et il faut que je lui envoilé 350€ pou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kieramaya123

Cote d'ivoire

Résolu

Bonjour on me contacte de cote d'ivoire vu la situation dramatique qu'elqu'un veut fuir au Ghana et me demande de lui envoyer de l'argent la bas vu q...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jmp59

Stop aux arnaques internet

Fermé

Bonjour, Je suis très en colère parce que je me suis fait avoir par une arnaque internet: J'ai commis plusieurs fautes dûes à mon inexpérience -j'a...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
rachou

Arnaque

Bonjour a tous Voila ce numéro vient de m'appeler et trop naive j'ai donné mon numérode carte ils avaient mon adresse tout ca donc j'ai cru que c'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
keja354

Vendeur de voiture particulier "glasgow"

Bonjour Arnaque??? http://www.topannonces.fr L'annonce sur "Topannonces" Caractéristiques de l’annonce Prix 5200 * Marque : Volkswagen * Modèle ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
transat

Priceminster attention grosse arnaque

Un bon conseil évitez priceminister carvous allez le regretter, aucun contact avec le service client, aucun recours en cas d'arnaque, vous aurez que v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Thordendall

Mandat cash arnaque le boncoin help

Fermé

bonjours, je me suis fait avoir 45€ sur le boncoin j'en envoyer l'argent par mandt cash et j'ai rien recu en retoure puisque j'ai son nom et...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
boubou34

Ami soi disant bloquée en cote d'ivoire ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voila ce qui m'arrive, et j 'aimerais savoir si vous avez déjà eu affaire à ce type d 'arnaque ( car je crois bien que s'en es une !...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
futé89

Arnaque

je viens de recevoir un mail pour un méharie mais j'ai un peux plus de chance elle est en france a toulouse pour le moment je n'ai pas encore l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
transat

Victime d'une arnaque via meetic au nigéria!!

Bonjour J'ai été victime d'une arnaque d'un soi-disant américain nomme Michael Wright qui qui travaillait pour la compagnie pétrolière NNPC au Nigéri...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
lilyrock

Avis site achat-vente.net

Fermé

Bonjour, je souhaite acheté une playstation 3 à mon ami et j'ai trouvé ce site qui fait des prix trés bas. Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déj...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
LALOLILOL

Mandat cash urgent de la poste : sécurisé ?

Bonjour, Aidé moi j'ai un gros problème je ne sais pas quoi faire. Une fille est censé vendre une clio 3 de 2007 toute option règulateur de vitesse....

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
djjf28

Esque cet ' une arnaque de voiture ou non?

Bonjour à tous, en fait je voulais acheter une voiture d'occasion et j'ai trouvée une très belle occasion: bon je n'est malheureusement plus l 'annonc...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
didine18
Résultats 11341 - 11370 sur un total de 18 401