Résultats (18 401)
Piratage compte paypal, help!
bonjour, j'ai donc un souci. ce matin je lis mes mails et je m'apperçois que j'ai 6 comfirmations de paiement de 44.99 chacunes via le meme marchant. ...
Les rencontre via meetic
voila quand a moi je suis en pleine relation avec une correspondante Russe, on voudrais se rencontrer mais pour cela elle doit faire passport et visa ...
Demande de mel suite à vente maison
bonjour aujourd'hui une femme m'a telephoné suite à une annonce immobiliere que j'ai passé en me demandant mon mail que j'ai donné pour reprendre co...
Dhl ouagadougou
Attention aux arnaques provenat du Burkina Faso voiçi le message reçu dans ma boite le 26/02/2011 Bien Aimé Bonjour . Je me réjouis énormément de...
Encore une arnaque carlos bouvard
voila apres demande d un rende vous pour visiter la maison voila ce qu il demande Bonjour J'ai bien reçu votre ...
Location maison
Bonsoir, j'ai répondu a une annonce concernant une location de maison sur internet et en prenant contact avec la personne concernée par mail, elle me ...
Arnaque uk national lottery headquarters
Résolu/FerméBonjour, c'est mon deuxième gains en 2 jours, Mais, je vais faire quoi de tout ce fric ??? Mail reçu: Objet : Vous avez gagné UK NATIONAL ...
Vente d'ordinateur à l'aide
RésoluBonjour, Je vends actuellement mon ordinateur fix medion avec une carte graphique 9800 gt NVIDIA. Une dame de côte d'ivoire veut me l'acheter. ...
Forum trouver un vehicule occasion
je cherche un vehicule d'occasion , suis une femme et ne sait ou me tourner pour ne pas me faire arnaquer je suis du nord peut on m'aider?
Arnaqueur
De MiMi Est-ce que vous avez entendu parler de Fred Barnes ...... il a une fausse photo et quand je l'ai vue sur caméra web il est africain...........
Oleron jean luc
Voici en copé/collé de la même arnaque envoyée en Belgique pour une vente de caravane. Dès que j'exigeais un VIREMENT INTERNATIONAL, cet individu a ce...
Arnaque chambre bebe
Bonjour, Je suis aussi tombée sur une offre qui paraissait intéréssante comme vous tous par rapport a un don de chambre bebe sur le bon coin avec un...
Acheter sur ebay
Bonjour à tous.Voila je suis interressé pour acheter un article sur eBay, c'est la première fois et je voulais savoir si on peut faire confience à ce ...
Arnaque
Bonjour, je tenais a vous signaler que le site www.cheap-tabac.com est une grosse arnaque, j'ai commandé chez eux 7 cartouches soit un montant de 147...
Arnaque à la voyance
RésoluBonjour, J' ai reçu une pub aussi en me disant 30mn gratuite de voyance gratuite et donc il fallais rentrer ces numéros de carte bancaire je l ai ...
Arnaque
J'ai recu un mail de charbin andre charbin.andre@avocat-justice.com tel 00221 65251556 dans ce mail il me dit que j'ai gagnée à la tombola organisé...
Que faut il demander comme preuve a une fille de la cote d'ivoire
bonjour, moi aussi je suis en contact avec une ivoirienne par contre je me pose des question car moi contrairement à vous autres sur le site ça fait ...
Burkina faso
Moi aussi J'ai ressue ce mail du site Microsoft corporation de Maitre Essie Claude mais il Vien de Burkina Faso et il faut que je lui envoilé 350€ pou...
Cote d'ivoire
RésoluBonjour on me contacte de cote d'ivoire vu la situation dramatique qu'elqu'un veut fuir au Ghana et me demande de lui envoyer de l'argent la bas vu q...
Stop aux arnaques internet
FerméBonjour, Je suis très en colère parce que je me suis fait avoir par une arnaque internet: J'ai commis plusieurs fautes dûes à mon inexpérience -j'a...
Arnaque
Bonjour a tous Voila ce numéro vient de m'appeler et trop naive j'ai donné mon numérode carte ils avaient mon adresse tout ca donc j'ai cru que c'é...
Vendeur de voiture particulier "glasgow"
Bonjour Arnaque??? http://www.topannonces.fr L'annonce sur "Topannonces" Caractéristiques de l’annonce Prix 5200 * Marque : Volkswagen * Modèle ...
Priceminster attention grosse arnaque
Un bon conseil évitez priceminister carvous allez le regretter, aucun contact avec le service client, aucun recours en cas d'arnaque, vous aurez que v...
Mandat cash arnaque le boncoin help
Fermébonjours, je me suis fait avoir 45€ sur le boncoin j'en envoyer l'argent par mandt cash et j'ai rien recu en retoure puisque j'ai son nom et...
Ami soi disant bloquée en cote d'ivoire ?
RésoluBonjour à tous ! Voila ce qui m'arrive, et j 'aimerais savoir si vous avez déjà eu affaire à ce type d 'arnaque ( car je crois bien que s'en es une !...
Arnaque
je viens de recevoir un mail pour un méharie mais j'ai un peux plus de chance elle est en france a toulouse pour le moment je n'ai pas encore l'adress...
Victime d'une arnaque via meetic au nigéria!!
Bonjour J'ai été victime d'une arnaque d'un soi-disant américain nomme Michael Wright qui qui travaillait pour la compagnie pétrolière NNPC au Nigéri...
Avis site achat-vente.net
FerméBonjour, je souhaite acheté une playstation 3 à mon ami et j'ai trouvé ce site qui fait des prix trés bas. Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déj...
Mandat cash urgent de la poste : sécurisé ?
Bonjour, Aidé moi j'ai un gros problème je ne sais pas quoi faire. Une fille est censé vendre une clio 3 de 2007 toute option règulateur de vitesse....
Esque cet ' une arnaque de voiture ou non?
Bonjour à tous, en fait je voulais acheter une voiture d'occasion et j'ai trouvée une très belle occasion: bon je n'est malheureusement plus l 'annonc...