Résultats (18 401)
Presque arnaqué je crois
Bonjour, J'ai trouvé une annonce sur autoscoot24 pour une voiture sans permis a 1000 euro. Voici le premier mail recu apres avoir demander des ...
Arnaque: travail sans contrat
Bonjour, comme de nombreuses personnes, j'ai été victime d'arnaque au boulot et ai besoin de vos conseils: J'ai terminé le 14/09/09 un contrat d...
Arnaque cote d ivoire
bonjour à tous ouah, j'ai gagné 85000 euros à la grnde tombola " international E-LOTTO" lancéé par la LONACI, et si ouplait sous l égide des nation...
Attention arnaque probable achat de voiture
j'ai déposé une annonce pour vendre ma voiture sur le site "autoselection.com" j'ai reçu une réponse le jour même de la parution de l'annonce d'une pe...
Remboursement prestation service public
Bonjour J'ai recu ce matin une lettre erdf grdf en me disant que nous pouvons nous faire emboursé les prestations service public de nos factures. J...
Gangnion de 2009
salu.jai gagn ou non?on ma envoyer un message qui dit que jai gagner 60.000 euro et on ma envoyer se message: ...
Attention fraude bénin :o(
RésoluFAIRE ATTENTION A UN CERTAIN MICHEL LAMATIN ET FLORENCE LOGBO. IL FONT DES OFFRES ALLÉCHANTES POUR DES PERSONNES DANS LE BESOIN POUR FAIRE DES PRÊT...
Chaussures jamais recu
Bonjour, j ai moi aussi commander sur tn -requin d ailleurs on ne retrouve + se site sur la commande l argent debiter et je n ai jamais recu ma comma...
Arnaque de bintou diane cote d'ivoire
Bonour a tous je viens de recevoir ce message vous devez vous attendre à la même chose mais surtout ne vous laissez pas pieger c'est une arnaque comme...
Arnaque leboncoin aidez moi
Bonjour, Je vous explique mon probleme : Il y a quelques jours, j'ai acheté un telephone sur le boncoin J'ai payé par chéque la personne, qui...
Arnaque de voiture au bénin
bonjour pour dire ke moi aussi je me suis fait avoir pour lachat dune voiture sans permis sur le site vivastreet, cette voiture etait vendu par un cer...
Arnaque animaux venant du benin
Résolu/FerméAttention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...
Arnaque logo caisse allocation familliales
je voulais signaler une arnaque.j'ai recu un mail avec le logo de la caisse d'allocation familliales ;me disant qu'il venait de recalculer mes droits ...
Arnaque avec western union pour un chiot
J'étais a la recherche d'un chiot bulldogue francais, j'en ai repéré un sur le site badiliz.fr , j'ai donc décidé de contacté par mail le vendeur qui ...
Verification
Résoluje suis un congolais et je voulais savoir si AEE n'etait pas pour des escrots.au fait ils promettent de bourses d'etudes et je voulais juste savoir si...
Vente voiture afrique arnaque?
j ai mis ma voiture en vente sur site internet et une personne d'afrique (diagne diaw) veut l acheter sans la voir, la payer avant et ensuite un trans...
Soucis avec phone house
Résolu/FerméBonjour, jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire: un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons. voici mon...
Arnaque police ivoiriene
Bonjour, voila apres avoir recu un apel du sois disans procureur de la republique ivoiriene j ai recu un mail de cete adresse AMBASSADE FRANCE (off...
Arnarque ancien policier legue
BONJOUR HIER SOIR J AI EU UN MESSAGE DE MR ALEX AUDREY SOI DISANT ANCIEN POLICIER A L ILE MAURICE ILS EXPLIQUES SES TRAFICS ILLEGAUX EN FACE TERMINA...
Sur kijiji - donne chiot chihuahua
FerméSur Kijiji - j'ai vu une annonce - donne chiot Chihuahua venant du BENIN - je me suis laissée tenter, je recherchais un animal de compagnie. La compag...
Gain gagne de 65000euros
J AI RECU DEPUIS PLUS DE 1 SEMAINE UN MAIL ME DISANT QUE J AI GAGNE 65000 EUROS J AI EU DES DOUTES ET JE LES AI MEME CONTACTE A ABIDJAN J AI EU UN MR ...
Arnaque rencontre cote d'ivoire besoin d'aide
FerméBonjour, il y a à peu près trois mois, j'ai rencontrer une femme sur Meetic.fr J'ai fais connaissance avec elle, puis on a parler et parler... J...
Pb de pub avec entreprise
RésoluBonjours, Je vais essyer de vous resumer la situation au mieux. Mon ami a creer son entreprise il y a plusdde 2 ans, nous avons ete harcele par diffr...
Arnaque
voila j'ai depose une annonce pour vendre des cartes.j'ai eu un acheteur interesser pour l'achat.probleme j'attend toujours son reglement.il ne fait q...
Bonjour
Résolubonjour, a tout les membres ,respectueux de votre site et nouveaux a la foie .j'espère que vous aurai mon message .je voudrai parler des arnaque des ...
Arnaque faux concours coca cola
je vient de recevoir se message de (coca cola service) A Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtres l'un des He...
Arnaque voiture à l'aide
Bonsoir , Je crois que j'ai fait une petite bétise .... J'ai vu sur vivastreet cette annonce https://www.vivastreet.com/vente-mobilier-meuble-occas...
Astrid constance arnaques
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par ce réseau et je recherche d'autres victimes afin de constituer une association pour arrêter ces MARCHANDS ...
Arnaque sur msn c trop facile ???????? avec c
arnaque sur msn avec cam c tout gratuit c des escros du chantage comment faire pour les detruire????????? c interdit au moins de 18ans et il sont tout...
Chantage et webcam
Ferméj'ai été contacté par une adresse msn ancienne une femme de 30 ans pour cam video elle avait un parlé cru tres chaud tres sexe on a démarré une cam ...