Arnaque cam cote d ivoire

Fermé
coucou -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
aider moi pour ce probleme que dautre personne il me demande 2500 euro a viré werstern banque
A voir également:

5 réponses

lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Mdr, ba lui envoie pas. Te fais pas avoir, sinon tu auras plus de sous. Garde tes sous pour aller aux prostituées et pour vendre ta drogue.
0
coucou

je ne ven pas de drogue mais c engoissant kan meme merci de mavoir repondu connais tu des personne qui pourrais dire se quil sont fais
0
tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je te donne mon num de compte .et tu peut me les envoyer c pareille .arreter vous aller vous faire arnaquer . pourquoi il vous demande 2500 euro ? vous pouvais expliquer
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
0
tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ok j'ai vue vos autres post j'ai compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Ouvrir plusieurs discussions ne sert à rien. Au contraire, ça créer plus de confusion qu'autre chose. Donc merci de rester sur cette discussion:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20194552-abus
0