Résultats (18 401)
Arnaque femme en cote d'ivoire.
FerméBonjour moi aussi j'ai été en contact avec une certaine magone paule nadège, blonde française, née à nantes et vivant en cote d'ivoire. c'est curieux ...
Escroquerie!
salut moi aussi j ai reçu ce gain de 120.000€ j ai rempli le formulaire avec mon nom et telephone mais rien de la banque,je risque quelques choses?? ...
Arnaque
je loue un appartement voici ce j ai recu Bonsoir a vous j'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l' acheter mais avan...
Idem ici dans l'herault
Bonsoir, J'ai bien reçu votre mail... La visite peut être pour le mercrdi 05 janvier 2011 a 17H je serai à Votre entière disposition.Comme indiqué...
Annonce arnaque sur leboncoin.fr
Attention arnaque vente automobile sur leboncoin.fr (retirée). Email utilisé: Iphone Boutique" * Bonsoir, > excusez moi baucoup pour le retard acc...
Arnaque ou ivoirienne honnete ?
Résoluj'ai fais la rencontre via meethic d'une jeune femme ivoirienne, et nous échangeons sur MSN, elle dit s'appeler Sandra Thiam être agée de 32 ans, céli...
Arnaque par mandat postal pour thermomix 31
Bonjour, j'ai trouvé cette annonce très louche car un thermomix 31 valant 969€ y est proposé à 350€, qu'en pensez-vous? Voici le site de l'annonce ht...
Vente en afrique : est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseils, voilà j'ai mis en vente un moteur de moto sur le net. J'ai reçu un mail d'une personne qui dit vouloir l'offrir...
Je doute sur les adresse e-meil
pouriez vou me dire ci les adresse e-mail sont vraix ou faux car j'ais fait une connaissance d'une jeune ivoirienne me disant habiter ma ville et sur ...
Encore une nouvelle arnaque
RésoluHeureusement qu'il est français pour les fautes!!!!!!!! Bonjour, Je sais que mon message va vous para?tre quelque peu insolite, mais ayez ...
Expliquez moi l'arnaque
dans le doute d' un don de chiot qui venais d'afrique; je suis arrivé sur vos commentaires ;je ne comprends pas ou il y a arnaque? je la soupconne...
[arnaque] don de perroquet bénin
bonsoir nous avons éte victime d'une escroquerie survenue entre le.11.06.08 a 11h48 et le 12.06.08 a propos d'une personne qui donner son perroquet c...
[leboncoin & paypal] arnaque à abidjan
Salut à tous, Je tiens à vous informer que deux arnaqueurs étaient intéressés par ma PSP Slim & Lite Blanche à vendre sur Leboncoin.fr. Tous deux...
Www.dhgate.com, arnaque ou bonne affaire???
Fermébonjour, j'ai visité le site http://www.dhgate.com/ , on peut y trouver de très bon prix, j'ai enormement de craintes pour ce genre de site, quelqu'un...
Arnaque?
Bonjour, Ayant trouvé une petite annonce alléchante sur internet j'ai donc natturéllement envoyé un mail à l'annonceur. Voici sa réponse : Accus...
Arnaque ou non ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter un doudoune Moncler sur ce site je voudrais savoir si se sont des vrais ou des fausse et si on les recois en bonne etats ...
Encaisser un chèque abidjan
Résolu/FerméBonjour, J'ai un contact sur skype nom supprimé par la Modération qui se dis habiter à Vichy et être en mission pour 2 semaine à Abidjan il me ...
Obligations du vendeur selon paypal
Bonjour, Suite à un litige avec un acheteur sur Ebay qui affirme n'avoir jamais reçu ce que je lui avais envoyé, Paypal a stuatué en sa faveur. Je...
Arnaque et vol numeo satellite
Bonjour, Grosse arnaque numeo satellite Après une installation très longue et couteuse, faut d'un bas débit inutilisable j'ai fini par comprend que...
Arnaque vente en or?????
Bonjour, Qui peut me renseigner j'ai passé une commande sur vente en or le 28 novembre dernier,toujours rien reçu et impossible de les joindre,com...
Vendre un objet à la loterie ?
Bonjour, Je viens de découvrir un site (www.winyouwin.com) qui propose de vendre ses objets à la loterie. Ca ne me semble pas être une arnaque...
Fondation bill gates - microsoft lottery
FerméBonjour! J'ai reçu un mail mentionnant que je suis l'heureuse gagnante d'un tombola. Voici en quoi ressemble le mail que j'ai reçu: FONDATI...
Bill gates loterie
j'ai recu un mail de Vronique carrière, ce jour qui m'indique que j'ai gagné 250.000euros grace a un tirage international entre 30.000.000 de personne...
Arnaque citroen c3
Bonjour à tous je suis nouvelle ici et je viens de démanteler une arnaque sur le bon coin. je vous explique:je cherche un petit véhicule C3 et t...
Demande d'envoie d'un sms
bonsoir, on a beau être sur des sites ( français ) de rencontre. je me retrouve a avoir des contacts avec que des femmes soient disant française mais ...
Dautre affaire darnaque provenance du camerou
Je regardais sur Annonce123.com car je me cherchais un chien.. Jai vus une annonce de chiots Chihuahua a Donner .. Je trouvais ca bizzard car normalem...
Doudoune moncler
Résolubonjour j'ai commandé une doudoune moncler cela fais 2 semaines et je n'ai ni mail ni la doudoune et je pense fortement que je me suis fais arnaqué ...
Gagnant de la loterie bill gates foundation
Bonjour, Pour information, je viens de recevoir un mail de la "soi disant" Bill Gates Foundation" MDR Donc ils continuent leur manège, sauf que j...
Arnaque
RésoluJ'ai commandé une psp sur le site PS3-JEUX.fr le 17 décembre 2010.IL devait m'envoyer un mail a l'arriver de la psp .Le 28 décembre je reçois une clef...
Victime d'une arnaque besoin d'aide svp
bonjour a touts j'ai ete victime d'une arnaque je sais pas trop quoi faire ni comment, j'aurait besoin d'aide svp. j'ai vu un annonce sur le net pou...