Résultats (18 401)

Vente de ma voiture par mec cote d'ivoire

Résolu/Fermé

je souhaite vendre ma voiture et je ne reçois que des mails de l'étranger il y a un monsieur qui m'a téléphoné ce matin je suis inscrite a 321 auto en...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sachanne

Vente sur internet

Résolu

Bonjour, voila mon souci sur le bon coin j'ai mis une annonce je vends vélo d'appartement + un plateau vibrant + rameur .une personne ma cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
samgunsjovirow

Abbcommerce.com fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site : abbcommerce.com est un site fiable ou pas ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
BeFaX

Clôturer un compte western union.

Résolu

Bonsoir a tous je voudrais fermer mon compte western union, mais je ne sais pas comment faire !!! Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
druidis39

Rencontre sur le net

Résolu

Bonjour, Pou faire court, j'ai fait la rencontre sur le net d'un militaire basé à Bagdad en Irak, il a fait rapatrier des bagages personnels de vale...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Volte

Arnaque achat de vêtements de marques (ebay)

Fermé

Bonjour, Mon fiançé est a la recherche de "fingues" de marques moins chers que ceux vendus dans les commerces. Il a fait des recherches sur ebay...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
mac 73067

Echanger en sécurité sur leboncoin

Bonjour, Je dois échanger ma Psp contre un casque Beats by dr dre, l'annonceur m'a appelé toute à l'heure et l'échange devrait se faire lundi. Ce q...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vente voiture d'occasion vice cachés ou pas

Bonjour, voila il y a 15 jours j'ai vendu ma zx volcane 257000km de 1995 a 1700€ la nana a essayer la voiture la meme un peu pousser sur ligne d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
graffx

Arnaque au jack russell

bonjour je voudrais dire que j'ai failli me faire arnaquer a propos d'un chiot jack russell. Surtout ne repondait pas a certaine annonces sur leboncoi...

83 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
nini

Encore une arnaque western union abidjan

Fermé

Je tiens aussi à témoigner de mes mésaventures. J'ai eu aussi, comme beaucoup d'entre vous, un acquéreur potentiel très intéressé et très pressé....ba...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
geci

Colis jamais réceptionné !! que faire ?

Bonjour, J'ai effectué une commande sur un site le 07/07/11, ils assuraient une livraison sous 48h en colissimo ; J'ai réglé en ligne par carte ba...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
recherche

Annonce le bon coin, arnaque ou pas ?

Bonjour, étant a la recherche d'une voiture sur le site Le bon coin j'aurais voulu savoir votre avis concernant une annonce pour une Audi A3 qui a l'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tribun

Acn...réponses, à mes questions, merci.

Résolu

Mon ami fait parti d'acn depuis peu, mais il a déja changé totalement de comportement en un temps record, ce qui me fait dire qu'ils sont super fort p...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
miikz

Reliftxs

En effet super arnaque, ils m'ont débité à peu près 120€ mais j'ai immédiatement contacté ma banque qui m'a remboursé ce montant très rapidement

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Volte

Escroquerie ou pas?

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'une mini pelle, j'en est trouvé 2 sur .bay qui sont bien et pas tres cher par rapport a d'autre. je les est donc co...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tribun

Comment ne pas payer frais résiliation free?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonnée Free depuis juillet 2007 et je souhaite résilier mon contrat. Lors de ma souscription, les frais de résiliation étaient d...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
hamady kane

Arnaque de voiture????

Bonjour, jaimerai savoir si cela est une arnaque.... je cherchait sur le web une voiture...et jen ner trouver une asser interresante a un prix a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
_Ritchi_

Escroquerie cote ivoire

Bonjour je viens de me faire esccroquer par une interlocutrice d'Abidjan pour l'achat d'un blouson de moto cuir par l'intermédiaire du bon coin. Elle ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
djredf

Arnaque vidéo d'un chat msn

Bonjour, Je sais qu'on a déjà parlé de ce topic notamment ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22404567-arnaque-a-la-web-cam-sur-msn), ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
rob

Arnaque ?

Bonjour, Je viens de répondre à une annonce alléchante sur le bon coin, en ce qui concerne l'achat d'un véhicule d'occasion, une petite renault cli...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Domi-29

Scam romance

Bonjour à toutes et tous, Voilà , j'aimerais savoir comment faire pour dénoncer une escroquerie d'une romance du moins , comment peut-on faire po...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
fifi

Arnaque msn

Résolu

bjr a tous !moi je suis en contact avec un maitre alain pierre a abidjan et la dame sapelle dorice candella je suis tous les jours sur msn avec elle !...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
terano

Site de rencontre cote ivoire rens

Fermé

bonjour suis en contact av une fille d abidjan peur d une arnaque son tel 0022566463757 si quel peut m aider merci d avance Configuration: Windows...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Valerian2012

Site lorenzo shop

Bonjour, Voila je viens de naviguer sur un site internet qui a l'air très très intéressant. En effet ils vendent des vêtements assez beaux mais i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Krystel

Site destockchine.com

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir savoir si quelqu'un a déjà commander sur : http://ww25.destockchine.com/?subid1=20201208-0320-41e1-98b3-910ed1263dd5 S...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque

bonjour;ça fait un moment une fille m'a piégé;elle dit qu'elle m'a enregistrè(j'en suis pas sure mais j'ai des doutes)comme je suis imbissille car j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Volte

Macbook pro 17" vraiment pas cher , arnaque ?

Bonjour, Voila un mec me vend un macbook pro 17" garantie jusqu'en 2013 etat tres bon ... Pour 310€ ? Je pense a une tres grosse arnaque , paiement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque!!!!!

Attention aux fausses annonces !!!!! une grosse arnaque à failli m'arriver aujourdhui , un certain denomé goninet vendait sa New beetle cabriolet ...

pierre_63000

Se déabonner de king.com

Bonjour. Je vous pose ma question. je me suis inscrit avec mon adresse mail pour jouer au uno sur king.com. je me suis très vite lassé de jouer à c...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Snknemes-Is

Victime d'i arnaqueur en cote d'ivoire

Résolu

pouquoi i a t il si peu d'arnaques faisant les femmes comme victimes?

psyché
Résultats 8941 - 8970 sur un total de 18 401