Résultats (18 401)
Vente de ma voiture par mec cote d'ivoire
Résolu/Ferméje souhaite vendre ma voiture et je ne reçois que des mails de l'étranger il y a un monsieur qui m'a téléphoné ce matin je suis inscrite a 321 auto en...
Vente sur internet
RésoluBonjour, voila mon souci sur le bon coin j'ai mis une annonce je vends vélo d'appartement + un plateau vibrant + rameur .une personne ma cont...
Abbcommerce.com fiable ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site : abbcommerce.com est un site fiable ou pas ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Clôturer un compte western union.
RésoluBonsoir a tous je voudrais fermer mon compte western union, mais je ne sais pas comment faire !!! Merci pour votre aide.
Rencontre sur le net
RésoluBonjour, Pou faire court, j'ai fait la rencontre sur le net d'un militaire basé à Bagdad en Irak, il a fait rapatrier des bagages personnels de vale...
Arnaque achat de vêtements de marques (ebay)
FerméBonjour, Mon fiançé est a la recherche de "fingues" de marques moins chers que ceux vendus dans les commerces. Il a fait des recherches sur ebay...
Echanger en sécurité sur leboncoin
Bonjour, Je dois échanger ma Psp contre un casque Beats by dr dre, l'annonceur m'a appelé toute à l'heure et l'échange devrait se faire lundi. Ce q...
Vente voiture d'occasion vice cachés ou pas
Bonjour, voila il y a 15 jours j'ai vendu ma zx volcane 257000km de 1995 a 1700€ la nana a essayer la voiture la meme un peu pousser sur ligne d...
Arnaque au jack russell
bonjour je voudrais dire que j'ai failli me faire arnaquer a propos d'un chiot jack russell. Surtout ne repondait pas a certaine annonces sur leboncoi...
Encore une arnaque western union abidjan
FerméJe tiens aussi à témoigner de mes mésaventures. J'ai eu aussi, comme beaucoup d'entre vous, un acquéreur potentiel très intéressé et très pressé....ba...
Colis jamais réceptionné !! que faire ?
Bonjour, J'ai effectué une commande sur un site le 07/07/11, ils assuraient une livraison sous 48h en colissimo ; J'ai réglé en ligne par carte ba...
Annonce le bon coin, arnaque ou pas ?
Bonjour, étant a la recherche d'une voiture sur le site Le bon coin j'aurais voulu savoir votre avis concernant une annonce pour une Audi A3 qui a l'a...
Acn...réponses, à mes questions, merci.
RésoluMon ami fait parti d'acn depuis peu, mais il a déja changé totalement de comportement en un temps record, ce qui me fait dire qu'ils sont super fort p...
Reliftxs
En effet super arnaque, ils m'ont débité à peu près 120€ mais j'ai immédiatement contacté ma banque qui m'a remboursé ce montant très rapidement
Escroquerie ou pas?
Résolubonjour je suis a la recherche d'une mini pelle, j'en est trouvé 2 sur .bay qui sont bien et pas tres cher par rapport a d'autre. je les est donc co...
Comment ne pas payer frais résiliation free?
Résolu/FerméBonjour, je suis abonnée Free depuis juillet 2007 et je souhaite résilier mon contrat. Lors de ma souscription, les frais de résiliation étaient d...
Arnaque de voiture????
Bonjour, jaimerai savoir si cela est une arnaque.... je cherchait sur le web une voiture...et jen ner trouver une asser interresante a un prix a...
Escroquerie cote ivoire
Bonjour je viens de me faire esccroquer par une interlocutrice d'Abidjan pour l'achat d'un blouson de moto cuir par l'intermédiaire du bon coin. Elle ...
Arnaque vidéo d'un chat msn
Bonjour, Je sais qu'on a déjà parlé de ce topic notamment ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22404567-arnaque-a-la-web-cam-sur-msn), ma...
Arnaque ?
Bonjour, Je viens de répondre à une annonce alléchante sur le bon coin, en ce qui concerne l'achat d'un véhicule d'occasion, une petite renault cli...
Scam romance
Bonjour à toutes et tous, Voilà , j'aimerais savoir comment faire pour dénoncer une escroquerie d'une romance du moins , comment peut-on faire po...
Arnaque msn
Résolubjr a tous !moi je suis en contact avec un maitre alain pierre a abidjan et la dame sapelle dorice candella je suis tous les jours sur msn avec elle !...
Site de rencontre cote ivoire rens
Fermébonjour suis en contact av une fille d abidjan peur d une arnaque son tel 0022566463757 si quel peut m aider merci d avance Configuration: Windows...
Site lorenzo shop
Bonjour, Voila je viens de naviguer sur un site internet qui a l'air très très intéressant. En effet ils vendent des vêtements assez beaux mais i...
Site destockchine.com
RésoluBonjour, J'aimerais savoir savoir si quelqu'un a déjà commander sur : http://ww25.destockchine.com/?subid1=20201208-0320-41e1-98b3-910ed1263dd5 S...
Arnaque
bonjour;ça fait un moment une fille m'a piégé;elle dit qu'elle m'a enregistrè(j'en suis pas sure mais j'ai des doutes)comme je suis imbissille car j'...
Macbook pro 17" vraiment pas cher , arnaque ?
Bonjour, Voila un mec me vend un macbook pro 17" garantie jusqu'en 2013 etat tres bon ... Pour 310€ ? Je pense a une tres grosse arnaque , paiement ...
Arnaque!!!!!
Attention aux fausses annonces !!!!! une grosse arnaque à failli m'arriver aujourdhui , un certain denomé goninet vendait sa New beetle cabriolet ...
Se déabonner de king.com
Bonjour. Je vous pose ma question. je me suis inscrit avec mon adresse mail pour jouer au uno sur king.com. je me suis très vite lassé de jouer à c...
Victime d'i arnaqueur en cote d'ivoire
Résolupouquoi i a t il si peu d'arnaques faisant les femmes comme victimes?