Résultats (18 401)
Paiement par paypal sur le site ebay
Bonjour, J'ai remporté une enchère sur eBay (Téléphone Iphone4), et le vendeur n'a encore aucune évaluation (0). Aujourd'hui il vient de m'envoyer...
Adoption de bulldog anglais
Bonjour, Voilà je suis tombez sur une annonce don de chiot bulldog anglais je voudrais savoir ce que vous en penser. Je vous joins le message que...
Arnaque au 00225
Bonsoir à tous, Les arnaqueurs sévissent toujours .... Avec mon mari, nous vendons un véhicule dont l'annonce apparaît sur plusieurs sites dont le ...
Chaussurestnfr.com est t'il un site de confia
Bonjour! Ce site http://www.chaussurestnfr.com est t'il un site de confiance ou y a t'il des anaques ? Merci
Arnaque sur site de rencontre
RésoluBonjour, je suis actuellement en relation msn avec un certain christophe au début et maintenant alexandre mel il est sur le site de rencontre cum , il...
Arnaque africaine
Bonjour, je viens ici confirmer vos doutes quant aux arnaques africaines j ai bien failli en etre victime aussi j ai passe une annonce pour des ch...
Tentative d'arnaque vente de voiture
bonjour j'ai mis ma voiture en vente sur pifauto , et j'ai recu ce mail, apres une petite recherche j'ai trouvé que c'etait une arnaque, je post hi...
Pedti marche ou pas?
Jai soit diasnt gagner 3 nuits avec le pedti, jai rempli tout le formulaire, jai payé les 17€, et jai recu le chèque, je suis allé sur le site voir la...
Arnaque
Pareil pour moi a Bourges,j'ai trouver 2 maison sur leboncoin et du meme Christophe Wasek mais dans un mail il dit qu'il habite a nimes et l'autre dan...
Arnaque à la pédophili en cote d'ivoire
FerméBonsoir, tout comme beaucoup d'hommes, je me suis laissé influencer par une invitation alléchante sur un site de rencontre. J'ai donc contacté cett...
Arnaque
Je me suis aussi fait arnaquer que dois je faire car j'ai ouvert le colis livre "1001 remèdes maison" pensant que c'était la commande que j'attendais.
Piratage
Bonsoir, j'ai fait une Cam une peu hot avec une fille, qui ma dit que j'étais piéger et que si je n'envoyer pas d'argent en Afrique a sa soeur elle en...
Arnaque national lottery uk
je les ai dénoncés à la DGCCRF ainsi que le serveur sous boursier sicav
Arnac pour donne chien carlin
* LIVRAISON EXPRESS SARL * LIVRAISONS A DOMICILE * RAPIDE ET SUR * SERVICE D'EXPÉDITION ET LIVRAISON D'ANIMAUX DE COMPAGNIE I...
Arnaque.
Bonjour, j'ai faillit me faire arnaquer pour l'achat d'une voiture. Faites attention aux annonces de voiture a faible kilométrage et a faible prix. On...
Arnaque côte d'ivoire. ques. copie cartegrise
Bonjour, Par le boncoin.fr je suis entrain de vendre ma voiture, et deux contacts étrangers sont intéressés. Le première je le senti rapidement un ma...
Anarque??
Bonjour, j'ai trouver une Peugeot 206 (2) 1.6 hdi 110 quiksilver 3p avec 140000 kilometre. Soit disant la femme est parti rejoindre son mari a l'etran...
Arnaques video et chantage
Bonjour... Comme apparement beaucoup de personne je me suis également fait avoir lors d'une cam un peu osé Dc la personne me demande d'envoyer de ...
Maître aka serge
Maitre AKA SERGE est un iposteur un voleur qui ne fais que semer la desolation dans les couples et divise les foyer faite attention a lui car il m'a ...
Arnaques sur internet ?
j'ai commandé le 28/12/2010 une eau de toilette à LEADERPARFUM; j'ai lu quelques temps après les messages négatifs relatifs à ce fournisseur. Aussitô...
Encore un essaie d arnaque
bonjour pour une voiture superbe a prix pffffff génial a ce jour je suis confronté a des arnaqueurs le livreur de mèche avec un sois disant mari qu...
Arnaque locations&voitures:mandat cash urgent
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je souhaite approfondir un sujet d'arnaque qui à déjà largement été cité......
Vol données bancaire(ce fait passer pour sfr)
Bonjour, Voila je voulais juste signalé que je viens de recevoir un mail de soit disant sfr qui me demande de saisir mes données bancaires pour un...
Arnaque audi a3
Voici un courrier similaire que je viens de recevoir (en réponse à une offre) concernant une belle arnaque. Je ne donne pas suite dans ces cas la, ce ...
Question conçernant : green card lottery
RésoluBonjour, ajourd'hui j'ai reçu un email de la part de us state. qui m'informe que j'etais selectionner et je dois envoyer 800$ à l'aide de western un...
Anarque et amour
bonjour à tous, je suis depuis quelques temps en train de échanger des mails (via un site de rencontre) avec une femme qui se dit bloquée en cote ...
Arnaque don de voiture bénin
FerméBONJOUR je suis une jeune actif j ai 20 ans et pas les moyen d acheter une voiture donc je me suis referer aux dons de voiture j ai taper don de...
Arnaque rue du cayla 15000 aurillac
RésoluEncore un nouveau pseudo Claire THOMAS Bonjour, S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habi...
Demande de renseignements
bonjour je vient de recevoir un courrier me disant que j est gagner 570771euros 30 centimes a l euro millones loteria international et il mon appeler ...
[anarque] world lottery association
Salut franchement cette histoire d'anarque devient de plus en plus grâve. J'ai recu ce mail: WORLD LOTTERY ASSOCIATION LOTTERY PROJECT FOR INTERN...