RAS LE BOL DES ESCROCS DE TOUS POILS !!

gentilcoucou - 18 déc. 2010 à 18:30
 vivie - 19 févr. 2011 à 19:16
Mes amis internautes, je fais ici mon coup de gueule !!!!!
Ras le bol des injustices, ras le bol de "tout ce qui ne tourne pas rond "!!!!! Ras le bol de ces gens qui ne pensent "qu'à baiser" les autres....
Que font les autorités, que fait la police qui préfère "coincer" le brave automobiliste au coin de la rue ????
Il ne se passe pas une journée sans que je reçoive des mails d'escrocs.....en voici l'exemple ci dessous..... Faites ATTENTION, ne répondez pas et ne donnez pas vos informations perso........

Ce qui est lamentable c'est qu'il n'y a pas les coordonnées (visibles de tous) d'un site afin de notifier ces exactions.......... MINABLE.!!!!


FONDATION INTERNATIONALE MICROSOFT WINDOWS
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE
LOTERIE INTERNATIONALE MICROSOFT WINDOWS
Loterie Américaine pour la
Promotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 07/04/1990
Numéro de lot : 9001-BNK-87
Numéro de gain : NY48-E62
FELICITATION !!!! FELICITATION !!! FELICITATION !!
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 1085047-0704 avec le numéro de série 3548042- 980 a désigné des numéros chanceux 07-04-521-7-07-31 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de
!! FELICITATION !!!! FELICITATION !!! FELICITATION !!
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.
PROCEDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l'adresse électronique de huissier Me CLAUSE FREDERIC chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain.
Email : Cab.juridique.frederic.clause@one.co.il
............................................................................... FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE
NOM :.......................................................................................
PRENOMS : ...............................................................................
PAYS :..............................VILLE :................................................
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :......................................................
CODE POSTAL :...........................................................................
ADRESSE GEOGRAPHIQUE :........................................................
TEL/FIXE :................................MOBILE :......................................
EMAIL CONFIRMATION :.............................................................
PROFESSION :............................................................................
NATIONALITE :..........................................................................
N° DE REFERENCE :.....................07-04-1990..................................
N°DE LOT :..............................9001-BNK-87..................................
Signature du lauréat obligatoire
NB : COUPON A RETOUNER OBLIGATOIREMENT AVEC UNE COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE
Se rappeler évidement que le lot doit être réclamé avant plus de dix (10) jours à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter les retards unitiles le présent formulaire doit être tiré puis rempli à la main et signé avant d'être acheminé à l'adresse E-mail de l'huissier indiqué.
En outre, s'il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
3548042- 980
ISABELLE CHEVALIER
NB: Qui conque sous l'âge de 16 ans est automatiquement éliminé.
Page web: http://www.gatesfoundation.org/Pages/home.aspx
Bien à vous.
La Directrice des Opérations

4 réponses

DragonRouge Messages postés 337 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 13
19 févr. 2011 à 02:27
Bonjour,

1- Mise en courrier indésirable
2- Suppression


5 secondes suffises pour ruiner quelques heures (ou plus) de travail.

Restez zen !

Il faut dire qu'ils font de moins en moins de fautes, mais quant aux tournures des phrases... Ça laisse à désirer !

"Monsieur/Madame" Oh ! Les malappris !
Les Dames d'abords que Diable.

"vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de "
Même le Directeur de ma banque ne me cause pas comme ça !

"En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. "

Euh ... Quoi ? Le mélange par le haut de qui, de quoi ?! Mon Dieu ! J'ai gagné une bouteille d'Orangina !!! Sa va mousser à la maison ce soir.
Des programmes qui mélange de l'alpha et du numérique, mais c'est bien sûr !!!
Armand Jammot des Chiffres et des Lettres !!!
Ah ! Il en perd pas une celui là !!!

"Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe"

Même pas mal ! Rien senti !

"Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde. "

Hou ! Vache ! Faut que je joue au Loto j'ai encore plus de chance !

"Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates"

Quand on sait qu'il s'est barré de MSoft en juin 2008, il ne craint pas grand chose!

"En 2006, il a annoncé qu'il lèguera 95% de sa fortune à la lutte contre les maladies et l'analphabétisme dans les pays du Sud et 5% à ses héritiers."

Et ben ! Bill ! T'as réussi ! Regarde comme il écrivent bien le français comme moi que je te parle très bien avec des mots à moi qui sont de moi. C'est même remonté jusque dans le Nord ! Encore bravo Bill.
Faut dire qu'avec 51300000000 $ (vous fatiguez pas ça fait 51,3 milliard) ça fait chère le "mot" français.
Ah ! C'est le nouvel investissement de Bill ! Et ben, il va pas gagner beaucoup comme ça ! Il devrait investir dans la Pierre comme ça il pourra dire "elle ma eus" (Si ! Si ! Cherchez un peu ! Ah ! Je savais bien que vous trouveriez !).

"Source www.performancebourse.com"

"président du plus grand logiciel du monde (Microsoft)"

Ah bon !? Il en a fait qu'un ! Eh ben dites donc, il doit vraiment être E-N-O-R-M-E ce programme ! Houa dou diou !

"Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l'adresse électronique de huissier Me CLAUSE FREDERIC chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain.

Et ben c'est simple du Con, ta mon :

NOM :Du Con...............................................................................
PRENOMS : Ma Pomme...................................................................
PAYS :Des Beubeus........VILLE :La Dernière Grange.......................
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Avant ma soeur et après mon frère....
CODE POSTAL :.Je fais tout par internet...........................................
ADRESSE GEOGRAPHIQUE : 70°5?N 27°57?E............................
TEL/FIXE :Au mur.............MOBILE : Dans ma poche..........................
EMAIL CONFIRMATION :oui......................................
PROFESSION :travailleur.....................................................
NATIONALITE :aussi...................................................
N° DE REFERENCE :.....................07-04-1990..................................
N°DE LOT :..............................9001-BNK-87..................................

Signature du lauréat obligatoire

Je vous les envoie par E-mail car j'arrive jamais à refaire la même. Alors comme ça vous n'aurez qu'à choisir.

NB : COUPON A RETOUNER OBLIGATOIREMENT AVEC UNE COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE

T'es sûr que tu veux pas mon N° de compte, de ma CB, de ma carte vital,
mes mots de passe, mon digicode d'immeuble et ma femme !
Bon ! J'insiste pas !

Allons, soyons un peu sérieux !

"Il faut être fou pour ne rien dépenser et gagner beaucoup."

Celui qui connait un jeu où, on ne mise rien, ça ne coûte rien, et on a rien demandé mais on gagne quand même, qu'il me le dise tout de suite !

J'y cours !!!!!!!!

Eh ! Que de bien ! Et pour pas cher encore !

DR
3
magnifique commentaire!!!
j'ai bien ri!!!!!!!!!
0
Bonjour..
Pas besoin d'un site spécifique recensant TOUTES ces arnaques (Ce serait un travail de titan..).
1- Déjà il y a Google..
2- Et surtout il devrait y avoir un certain bon sens couplé avce un peu de curiosité..

Le point 1 existe, il faut l'utiliser.. Par contre le point 2 semble assez peu répandu chez la majorité des internautes..
A+

PS: Etant assez curieux je remarque que l'adresse Mail du pseudo huissier renvoit sur Israël.. Il semble que cette fonction n'existe pas là bas.. Une nouveauté?
2
jeffdu55 Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 13
18 déc. 2010 à 18:37
le phishing est condamnable depuis peu.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
19 févr. 2011 à 08:58
Tant qu'il y aura des pigeons il y aura des arnaqueurs c'est clair.
Pour info je ne reçoit aucun scam de ce genre sur mon adresse gmail.
0
vous avez de la chance, personnellement j'en reçois au moins 3 par jour!! des mourants du cancer surtout..
tout cela va direct à la poubelle...

il faut éviter aussi tous ces sites de rencontre qui ne sont que des nids à gogos... bon sang si vous voulez rencontrer quelqu'un sortez!!! vivez!!! on ne rencontre pas l'amour derrière un PC et surtout pour quelqu'un que vous n'avez jamais vu, cela ne tient pas debout!

POUBELLE pour tous ces messages!
0