Résultats (21 455)

Mon clé usb ne veut po se formater

Résolu

Bonjour, mon usb ne veut pas se formater , qd je clik sur formater il me demmande " AVERTISSEMENT ........." , qd je cliik sur ok , il me donne un me...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Raimen

Modifier lettre disque systeme

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation avec formattage d'un Windows XP Pro sur un HD neuf, l'installation s'est effctuée en attribuant comme lettre la lettr...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
gnou

Restauration usine avec clé usb

Résolu

Bonjour, est-il possible d'enregistrer toutes les données présentes sur mon disque dur sur une clé usb afin de faire une restauration usine mon P.C...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
encorenpanne

Couleur nvidia geforce 6150 le

Résolu

Bonjour à tous, En vacances chez ma mère, je m'apercois que son ecran de PC est en rade (pas de belle couleur). comme elle a eu pas de mal de souci ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ptidavid

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je vous expose ici mon problème. Je possède un acer TravelMate 4060 et le voyant se remplir j'ai décidé de le formater . Depuis, plus de son...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ekim55

Réinstaller un pc ibm netvista

Résolu

Bonjour, J'ai un PC IBM Netvista sur le quel je doit réinstaller XP (je veut dire le formater puis installer un systeme) Le probleme c'est qui ne ve...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DAF12

Remettres vista a zero sans cd

Résolu

Bonjour, est-ce possible de remettre windows vista édition familiale basique a zéro sans CD ou d'une certaine façon? car j'ai intention de vendr...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
smarties4577

Partition disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur externe 1To qui a ete partitionne en 3 avec windows vista et je voudrais savoir comment le remettre en une seul partit...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
smarties4577

Linux n'est pas (encore) prêt pour le desktop

Résolu

Bonsoir. J'ai hésité entre le café des membres et ici pour poster un sujet assez délicat. C'est dans le no 58 de LINUX Planète (le dernier sorti)....

137 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Résolu

Bonjour, Je veux Formater Mon PC.J'ai un CD de windows XP familial Service Pack 2 que j'ai eu en achetant mon ordinateur chez Dell. Mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Jord360

Windows 7

Résolu

Bonjour je vien d'avoir windows 7 et je voulez savoir si on pouvez l'instalez sur plusieur ordi merci

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
yanou-2-berre

Disque usb western digital my book essential

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant avec un disque USB Western Digital My Book Essential 250 Go formatté d'origine en FAT32, pour cons...

77 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
dany

La clé du produit du microsoft office

Résolu

Bonjour, enfaite je vien d'acheter un noveau pc de la marque acer extensa 5230E vista, quand mon frére me l'avait ramené à la maison le vendeur ne lu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Ubahup

Mettre mot de passe dossier windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et je souhaiterais protéger certains de mes fichiers (tous dans le même dossier) par un mot de passe, de façon à en restreind...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bpelo

Test disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de tester l'état de son disque dur. En effet, j'ai deux disques durs IDE. Quand je fais une copie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
magicoposs

Activation wifi pc portable

Résolu

Bonjour, Je vien de remplacer windows vista par windows 7, mais j'ai un tout petit probléme, je n'arrive plus a activer ma wifi ... avant il me suffi...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Shark80080

Driver pour carte ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme! je viens de mettre windows xp pro a la place de vista premium le probleme c que internet ne marche pas! du coup j'ai cher...

49 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pepito10

Active desktop

Résolu

bonsoir j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi micr...

99 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Louis

Disque dur externe danger ?

Résolu

Bonjour, enfait j'ai acheté un disque dur externe 300Go qui me sert de second disque dur ; il est allumé en mm temps que mon ordi ( 10h/24 ) et un...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvd d'installation remplace par une cle usb ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de réinstaller Windows 7 sans le dvd d'installation mais avec l'iso sur clé usb. Cela est du au faite que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
azertyuiop19

Plus de son ..

Résolu

Bonjour, Bonsoir :) depuis peut longtemp mon ordinateur ne emet plus de son par les haut-parleur , j'ai bien vérifier la prise JACK si il été mit sur...

43 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
-karina-

Comment désactiver "ezsharedsvc" au déma

Résolu

Salut, Je n'arrive pas a désactiver le service "ezSharedSvc" au démarrage de vista. en double cliquant dessus, les cases sont grisées. Son nom comp...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ekim55

Avant window manager

Résolu

Bonjour à tous! J'utilisais Avant Window Manager il y a quelque temps... Je crois qu'il existe d'autres bar de lancement de ce genre mais je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mamiemando

Formater une clé usb en ntfs

Résolu

Bonjour, Salut à tous, J'ai une clé USB (Dane-Elec) 8Go. Je voudrais y mettre de trés gros fichiers (>6Go). Mais petit problème, la clé et for...

51 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
James

Booter mandriva sur clé usb

Résolu

Bonjour,voila donc je voudré instaler mandriva sur mon pc alor je lai graver sur 5cd car je né pas le lecteur dvd mai le probleme c'est que le cd ne b...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
judanus

Plantage http.sys

Résolu

Bonjour, J'ai un écran bleu sur 2 de mes machines qui affiche : STOP : 0x0000007E (0xC0000005, 0xB1F4CA50, 0xF7C7EBF0, 0xF7C7E8EC) HTTP.sys - Adres...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
6trons

Windows 7 gratis

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Windows 7 sans payé un sous c'est possible ou si quelqu'un a son cd d'installation il peut me l'envoyer SVP car j'ai XP et...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
cybergirll

Mon pc ne parvient plus à surfer correctement

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de surfer en cliquant sur des liens, une page s'ouvre normalement mais le site n'affiche rien du tout, le navigateur atte...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
objectifweb

Max os x safari

Résolu

Bonjour, je vous ai écrit pour comment formater un mac os x safari j'ai mon cd mais avec la touche c rien ne fonctiontion a l'aide premiere fo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
caro666

Passer de pc a mac

Résolu

Bonsoir, j'i un PC portable Acer aspire 6530 sous windows vista et bien sur , avec Noël demain , j'aimerais bien faire des économies avec l'argent qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15271 - 15300 sur un total de 21 455