Résultats (21 455)
Mon clé usb ne veut po se formater
RésoluBonjour, mon usb ne veut pas se formater , qd je clik sur formater il me demmande " AVERTISSEMENT ........." , qd je cliik sur ok , il me donne un me...
Modifier lettre disque systeme
RésoluBonjour, Lors de l'installation avec formattage d'un Windows XP Pro sur un HD neuf, l'installation s'est effctuée en attribuant comme lettre la lettr...
Restauration usine avec clé usb
RésoluBonjour, est-il possible d'enregistrer toutes les données présentes sur mon disque dur sur une clé usb afin de faire une restauration usine mon P.C...
Couleur nvidia geforce 6150 le
RésoluBonjour à tous, En vacances chez ma mère, je m'apercois que son ecran de PC est en rade (pas de belle couleur). comme elle a eu pas de mal de souci ...
Problème de son
RésoluBonjour, Je vous expose ici mon problème. Je possède un acer TravelMate 4060 et le voyant se remplir j'ai décidé de le formater . Depuis, plus de son...
Réinstaller un pc ibm netvista
RésoluBonjour, J'ai un PC IBM Netvista sur le quel je doit réinstaller XP (je veut dire le formater puis installer un systeme) Le probleme c'est qui ne ve...
Remettres vista a zero sans cd
RésoluBonjour, est-ce possible de remettre windows vista édition familiale basique a zéro sans CD ou d'une certaine façon? car j'ai intention de vendr...
Partition disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai mon disque dur externe 1To qui a ete partitionne en 3 avec windows vista et je voudrais savoir comment le remettre en une seul partit...
Linux n'est pas (encore) prêt pour le desktop
RésoluBonsoir. J'ai hésité entre le café des membres et ici pour poster un sujet assez délicat. C'est dans le no 58 de LINUX Planète (le dernier sorti)....
Formatage
RésoluBonjour, Je veux Formater Mon PC.J'ai un CD de windows XP familial Service Pack 2 que j'ai eu en achetant mon ordinateur chez Dell. Mon problème c'es...
Windows 7
RésoluBonjour je vien d'avoir windows 7 et je voulez savoir si on pouvez l'instalez sur plusieur ordi merci
Disque usb western digital my book essential
RésoluBonjour à tous, Je rencontre le problème suivant avec un disque USB Western Digital My Book Essential 250 Go formatté d'origine en FAT32, pour cons...
La clé du produit du microsoft office
RésoluBonjour, enfaite je vien d'acheter un noveau pc de la marque acer extensa 5230E vista, quand mon frére me l'avait ramené à la maison le vendeur ne lu...
Mettre mot de passe dossier windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et je souhaiterais protéger certains de mes fichiers (tous dans le même dossier) par un mot de passe, de façon à en restreind...
Test disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de tester l'état de son disque dur. En effet, j'ai deux disques durs IDE. Quand je fais une copie...
Activation wifi pc portable
RésoluBonjour, Je vien de remplacer windows vista par windows 7, mais j'ai un tout petit probléme, je n'arrive plus a activer ma wifi ... avant il me suffi...
Driver pour carte ethernet
RésoluBonjour, j'ai un probleme! je viens de mettre windows xp pro a la place de vista premium le probleme c que internet ne marche pas! du coup j'ai cher...
Active desktop
Résolubonsoir j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi micr...
Disque dur externe danger ?
RésoluBonjour, enfait j'ai acheté un disque dur externe 300Go qui me sert de second disque dur ; il est allumé en mm temps que mon ordi ( 10h/24 ) et un...
Dvd d'installation remplace par une cle usb ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de réinstaller Windows 7 sans le dvd d'installation mais avec l'iso sur clé usb. Cela est du au faite que j'ai ...
Plus de son ..
RésoluBonjour, Bonsoir :) depuis peut longtemp mon ordinateur ne emet plus de son par les haut-parleur , j'ai bien vérifier la prise JACK si il été mit sur...
Comment désactiver "ezsharedsvc" au déma
RésoluSalut, Je n'arrive pas a désactiver le service "ezSharedSvc" au démarrage de vista. en double cliquant dessus, les cases sont grisées. Son nom comp...
Avant window manager
RésoluBonjour à tous! J'utilisais Avant Window Manager il y a quelque temps... Je crois qu'il existe d'autres bar de lancement de ce genre mais je ne c...
Formater une clé usb en ntfs
RésoluBonjour, Salut à tous, J'ai une clé USB (Dane-Elec) 8Go. Je voudrais y mettre de trés gros fichiers (>6Go). Mais petit problème, la clé et for...
Booter mandriva sur clé usb
RésoluBonjour,voila donc je voudré instaler mandriva sur mon pc alor je lai graver sur 5cd car je né pas le lecteur dvd mai le probleme c'est que le cd ne b...
Plantage http.sys
RésoluBonjour, J'ai un écran bleu sur 2 de mes machines qui affiche : STOP : 0x0000007E (0xC0000005, 0xB1F4CA50, 0xF7C7EBF0, 0xF7C7E8EC) HTTP.sys - Adres...
Windows 7 gratis
RésoluBonjour, Je voudrais avoir Windows 7 sans payé un sous c'est possible ou si quelqu'un a son cd d'installation il peut me l'envoyer SVP car j'ai XP et...
Mon pc ne parvient plus à surfer correctement
RésoluBonjour, Lorsque je tente de surfer en cliquant sur des liens, une page s'ouvre normalement mais le site n'affiche rien du tout, le navigateur atte...
Max os x safari
RésoluBonjour, je vous ai écrit pour comment formater un mac os x safari j'ai mon cd mais avec la touche c rien ne fonctiontion a l'aide premiere fo...
Passer de pc a mac
RésoluBonsoir, j'i un PC portable Acer aspire 6530 sous windows vista et bien sur , avec Noël demain , j'aimerais bien faire des économies avec l'argent qu...