Plug in imovies installation

Résolu/Fermé
philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - 23 août 2007 à 15:03
 philseul06 - 27 août 2007 à 10:24
bonjour
voilà je suis toujours à la recherche d'un moyen pour avoir plus de transition dans imovies hd
j'ai ku sur le net qu'on pouvait télécharger des plug in, ce que j'ai fait mais je crois que j'ai fait une bétise

problème numéro 1
je n'ai pas accès à internet avec mon macbook donc je travaille avec une clé usb sous pc windows et ensuite je me met sur mon mac
bon le problème c'est que j'ai touché a un truc que je n'aurai pas du car quand je clique sur les plug in, c'est imovie qui s'ouvre et je ne crois pas que c'est normal

problème numéro 2
comment installer ces plug in ?

merci de votre aide si vous pouvez venir à mon secours
A voir également:

2 réponses

Yop
Pour installer les plug-ins pour iMovie tu vas dans le dossier portant ton nom d'utilisateur (celui avec la maison) ensuite tu clic sur bibliothèque puis iMovie et tu met tes plug-ins dans le dossier euh bah… "plug-ins" tout simplement
Et c'est normal qu'en cliquant dessus ça ouvre iMovie donc pas de problème ;)
1
merci pour ta réponse. Un peu tardive car j'ai trouvé ma réponse... En fait je ne mettais pas les plug ins dans le bon dossier
1