Clé ou cable USB Samsung SGH S401i

Résolu/Fermé
Dosevticla Messages postés 55 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 10 mars 2007 à 08:29
 tardigrade - 12 janv. 2012 à 13:30
Bonjour à tous
J'ai 2 petites questions à vous poser :
Je viens d'acheter un samsung SGH S401i qui a l'option bluetooth. Par contre je n'ai pas d'ordinateur portable mais un pc fixe. J'ai vu qu'il existait des clés usb bluetooth et des cables USB pour pouvoir transferer de la musique, des photos... de mon pc au téléphone.
J'aimerai savoir ce qui est le plus fiable ? est ce la clé bluetooth ou le cable ? car je n'y connais pas grand chose !

Merci à tous ceux qui pourront me conseiller
Bonne journée
A voir également:

7 réponses

Salut,

j'ai une cle usb/bluetooth, cela fonctionne parfaitement bien, et permet une plus grande liberté d'utilisation qu'un cable. Maintenant ce n'est qu'un avis personnel, à chacun de voir.....

A+
0
Dosevticla Messages postés 55 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 1
12 mars 2007 à 10:19
Bonjour,

Merci pour cette réponse. As tu acheté une clé spécifique à ton téléphone ou universelle ? car en fait, j'ai vu sur un site d'enchère bien connue... qu'il y en avait plusieurs ! et j'avoue ne pas trop savoir laquelle choisir

Merci par avance

@ +
0
zouhir > Dosevticla Messages postés 55 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
10 janv. 2008 à 17:15
acheter une cable usb c mieu que le cle mes j une petit quistion . j'ai une samsung et je connai pas le mot de passe c tu connait envoyer moi le
0
bonjour
jai acheté un sgh s401I , et j'ai une clé blutooth mais quand j'envois une photo prise du telephone elle est coupée et il en manque un gros bout, mais cela ne se fait que kan cest la resolution 640x480 et les video .
est ce que qqn a deja eu ce pb .
avez vous un logiciel pour le transfert ?
merci
max
0