Affichages intempestifs de fenêtre CLUF [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2007
-
 TiTi -
Bonjour, j'ai installé office 2003 pro sur mon PC (Packard bell-Windows vista) et je rencontre 2 problèmes.
1.chaque fois que j'ouvre une application office (word, excel, outlook,...)la fenêtre d'acceptation de la licence d'utilisateur final apparaît et je dois chaque fois accepter les conditions pour la fermer. Comment empêcher ces affichages intempestifs?
Merci d'avance à tous.
2.pas moyen de changer de compagnons office, message: "mémoire insuffisante"

4 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2007
10
1. Ouvrez une session sur l'ordinateur en utilisant un compte d'utilisateur Administrateur.
2. Si vous utilisez Microsoft Windows XP, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regedit et puis cliquez sur OK. Si vous utilisez Microsoft Windows 2000 Server, tapez regedt32. Si vous utilisez Microsoft Windows Vista, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Rechercher, tapez regedit et puis cliquez sur OK.
3. Recherchez et puis cliquez avec le bouton droit sur le sous-clé suivant de Registre correspondant.

• Pour les suites 2007 Microsoft Office :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\12.0

• Pour Microsoft Office 2003
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\11.0

• Pour Microsoft Office 2002 :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\10.0

• Pour Microsoft Office 2000 :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\9.0

4. Cliquez sur Autorisations (clic droit!!).
5. Cliquez sur Users (Computer name\Users) et puis cliquez pour activer la case à cocher Autoriser pour l'autorisation Contrôle total.
6. Cliquez sur OK et puis quittez Éditeur du Registre.
7. Démarrez un programme Office et puis acceptez le contrat de licence utilisateur final.

Voilà; c'eszt pas compliqué...il fallait le savoir!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup
merci
C'et ok aussi avec W7
PR 042010
Effectivement cela marche très bien avec windows 7 et Office 2003... Merci !
Bonjour à tous,

Des fois cette solution ne marche pas .
Une autre solution à essayer ensuite : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2777949-office-2003-avec-cluf-apparent-a-chaque-fois

Pour moi c'est celle la qui a marché après avoir fait la 1ere
Merci JPBRET !!! ca marche parfaitement avec cette alternative !!

Fonfig : Win 7 64bit / Office 2003 PME
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
5
Bonjour,
il y a deux raisons possibles.
1 : ta version de office 2003 n'est pas officielle. donc il faut la cracker (pas très honnête)
2 : tu as acheté ta licence puisque tu es honnete. il te faut enregistrer chez microchiote ta licence et tu n'aurra plus de problèmes.

Bon courage
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2007
10
Merci de tes conseils. Ma version est officielle, le CD d'installation vient juste de mon boulot car j'ai besion d'office pour travailler à la maison; je ne l'ai pas acheté. Le produit est activé et je suis même allée sur le site officiel pour le réactiver...mais rien n'a changé.???

Merci
Bonjour à tous,

Ou je ne sais pas appliquer la solution de Bicket07 ou j'ai un système Windows 7 capricieux.
Je respecte la procédure et je confirme que l'action que je fais est faite par "en tant qu'administrateur", je clique pour autoriser et au bout du compte le résultat est négatif. Je me retrouve dans la même situation et comme pour Docman95, mes deux versions d'Office 2003 ne sont pas des "tombées camion", mais des versions dûment payées vers l'ineffable Microsoft.
A s'arracher les cheveux, ornement capillaire que je n'ai plus d'ailleurs, ce qui rend compliqué le fait de les arracher.
Quid?

Merci et très bonne journée.

La Pogne