Augmentation de la ram

Résolu
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai entendu parler que sous vista on pouvait augmenter la ram en mettant une clé usb...
pouriez vous me dire comment faire.

Et es il possible de faire la même chose avec une carte mémoire
A voir également:

15 réponses

Yves

Un moyen simple pour obliger la mémoire à vider les dll inutilisées après la fermeture d'un programme :

Ouvrir Regedit puis HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer
Créer une valeur DWORD nommée AlwaysUnloadDll et la mettre à 1 en décimal.
0
espion3004

re
Combien disposes-tu de ram ?
0
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ou je préfèr pas toucher au registre et pui de toute facon j'ai trouver un tuto
0
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ps : 1024 Mo mais mon pc ne ram pas je pose juste cet question comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004

ok d'accord...
0
Yves

c' est un truc pour le 98, j' avais pas vu le vista>nouveau pc
0
Yves

Si tu n' as pas encore acheté clé, et que tu veux continuer a utiliser le 98, il faut faire attention a la compatibilité pour trouver un driver:
driver cles usb sous windows 98
0

ok mais mainteant le 98.
Je l'oublie, il m'a assez énervé lol !!
0
yves

Alors au contraire il faut choisir les "ready boot" qui sont les + rapides et seules a povoir faire ce boulot
0

ouais mais une calassique suffit et je suppose qu les ready... sont plus chers...
0
yves

Pour l' instant oui mais il y a deux ans ceux qui essayaient de faire ça grillaient la clé en 3 jours(nombre de réinscriptions limité ) et on considérait la chose impossible.Donc les progrès vont vite
0
yves

"ReadyBoost, la technologie intégrée à Windows Vista qui permet d’augmenter les performances en utilisant la clé comme cache."
Les pub distinguent bien la compatibilité ready boost et certaines sont chères (la 1ère au hasard sur net):
https://www.tomsguide.fr/une-cle-usb-rapide-et-readyboost-chez-pny/
0

oui mais maintenant on peut faire marcher cet technologie
0

oui j'ai vu tes 2 liens mais c'est plus cher...
beaucoup plus cher.

Parce que moi je mettrai mon mp3 de 1 Go dont(600mo de libre sur l'ordi pour augmenter la ram)
0