Résultats (21 455)
No bootable device
RésoluBonjour, depuis deux jours, mon Acer Aspire V15 Nitro (Black Édition) m'affiche ça : - No Bootable Device (avec un disque dur et une loupe) Il ét...
Problème avec mon "contrôleur réseau"
RésoluSalut j'ai un problème .... et je vous remercie pour vos réponse par avance Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon driver de contrôleur réseau ( ...
Certificat expiré
RésoluBonjour, suite à l'achat d'un logiciel d'architecture Architecte 3D Platinium et une installation impossible. j'ai contacté le service technique, ...
Activation
Résolusalut tout le monde ..comment je peux activer mon Windows 8.1 pro gratuitement ? merci
Réparer efi windows , sans aucun fichier .efi ni bcd
RésoluBonjour, Après avoir installer Linux Manjaro sur mon ordinateur, celui-ci à malencontreusement écrasé les fichiers de ma partition efi qui me perm...
Réinstallation de windows après changement de disque dur sur pc
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas de solution...snifff J'ai dû changer le disque dur HS de mon PC portable TOSHIBA SATELLITE C70-D-A111. Le lecteur D...
Créer une clé usb bootable pour installer win7 (64bits) sous xp
RésoluBonjour Tout ce qui précède me semble bien utile (créer une clef USB bootable/amorçable) mais je dois faire ces manips sur un PC XP 32 bits, alors qu...
Mise à jour interminable
RésoluBonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...
Bloqué en mode sans échec au démarrage
Résolubonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...
Comment lire une clé usb avec windows 10?
RésoluBonjour, Comment lire une clé USB avec Windows10? Avec Windows7, j'avais la possibilité de lire dans "ordinateur", je ne retrouve pas cet onglet.Mer...
Problème vieux pc xubuntu
RésoluBonjour, Alors voilà je possède un très vieux PC Packard Bell, avec windows XP d'une lenteur mémorable. Donc j'ai voulu installé Xubuntu 12.04.4 L...
2.75 go utilisable sur 4 go
RésoluSlt les gens ; ) Voila mon problème : J'ai un PC de 4 Go de RAM mais seulement 2.75 d'utilisable. Et sa c'est parce que je suis en 32 bits. Mais si...
Ecran inversé
RésoluBonjour, En faisant une manipulation involontaire, l'écran de mon laptop (windows 10) s'est inversé). J'ai déjà essayé ctr + alt + flèche vers ...
Mon pc ne redémarre pas correctement après une maj windows 10
RésoluBonjour, Mon ordi est passé sur windows 10 et il y a des maj dont la 1511 et la 1607 qui ne s'effectue pas correctement il applique le redémarrag...
Problème windows ssd/hdd
RésoluBonjour , suite a l'acquisition d'un SSD , j'ai voulu cloné l’intégralité de mon HDD sur mon SSD , système d'exploitation compris , ce que j'ai fait a...
Aucune souris ne fonctionnent
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...
Suite à màj bios asus b150m-c ne démarre plus
RésoluBonjour, Suite à la préparation d'un nouveau PC sur la base d'une carte mère Asus B150M-C avec Windows 7 64bits, le PC se figeait après env. 2h d'...
Comment activer windwos 10 professionel
RésoluBonjour, j,ai acheter windwos 10 chez burreau en Gros a Saint-Hyacinthe, je pensais que c,etais windwos 10 famillial que j,avais acheter. Mais il y a...
Sauvegarde
RésoluBonjour, Je fais appel au forum suite à un problème dont je n'arrive pas à me défaire. Pour faire simple, j'ai un dossier dans lequel se trouve me...
Windows 10 pour handicapé - invalide
RésoluBonjour, On viens de me changer de carte mère et de disque dur. A présent, j' aimerais une clé pour windows 10 car j'ai entendu que c'était toujou...
Désinstallation fedora 24 en gardant windows avec disque gpt
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouver de réponses satisfaisantes. J'aimerai désinstaller proprement fedora, ainsi que grub, j...
Code 12 et 24 sur certains de mes périphériques
RésoluBonjour, Hier, mon ordinateur portable HP a planté. Apres redemarrage, je me suis rendu compte que ma wifi avait totalement disparu, meme plus d'ico...
Comment désinstaller windows 10
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS10 je ne peux plus accéder à ma boite mail. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ann...
Récupérer l'ancien mot de passe de l'e-mail associé à windows
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si mon problème est commun, car je ne trouve rien qui s'en rapproche sur les autres sujets. Suite à un problème ...
Changement double disque dur
RésoluBonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...
Suis bloqué sans doute à cause de w10
RésoluBonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...
Restauration système état usine
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon PC je souhaite le restaurer à l'état d'usine. Je ne sais pas si je peux le faire de la page ci-joint (dsl je n...
Installation gratuite w 10 ?
RésoluBonjour, Savez vous si il y a encore la possibilité d'installer gratuitement W10? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Problème de wifi sur lenovo l520
RésoluBonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...
Probléme affichage ati radeon x700 windows 7
RésoluBonjour a tous Je viens de changer la carte mere sur mon ASUS A7D R010H et devinez quoi? Toujours pareil! Toujours ces petits carreaux de malheur...