Résultats (21 455)

No bootable device

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, mon Acer Aspire V15 Nitro (Black Édition) m'affiche ça : - No Bootable Device (avec un disque dur et une loupe) Il ét...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon "contrôleur réseau"

Résolu

Salut j'ai un problème .... et je vous remercie pour vos réponse par avance Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon driver de contrôleur réseau ( ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Zagm0

Certificat expiré

Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'un logiciel d'architecture Architecte 3D Platinium et une installation impossible. j'ai contacté le service technique, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Paradisie

Activation

Résolu

salut tout le monde ..comment je peux activer mon Windows 8.1 pro gratuitement ? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Neuker

Réparer efi windows , sans aucun fichier .efi ni bcd

Résolu

Bonjour, Après avoir installer Linux Manjaro sur mon ordinateur, celui-ci à malencontreusement écrasé les fichiers de ma partition efi qui me perm...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
m_hux

Réinstallation de windows après changement de disque dur sur pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas de solution...snifff J'ai dû changer le disque dur HS de mon PC portable TOSHIBA SATELLITE C70-D-A111. Le lecteur D...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
François

Créer une clé usb bootable pour installer win7 (64bits) sous xp

Résolu

Bonjour Tout ce qui précède me semble bien utile (créer une clef USB bootable/amorçable) mais je dois faire ces manips sur un PC XP 32 bits, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Snox5

Mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...

135 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ameliedu45

Bloqué en mode sans échec au démarrage

Résolu

bonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
TigerIce

Comment lire une clé usb avec windows 10?

Résolu

Bonjour, Comment lire une clé USB avec Windows10? Avec Windows7, j'avais la possibilité de lire dans "ordinateur", je ne retrouve pas cet onglet.Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
damelectre

Problème vieux pc xubuntu

Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède un très vieux PC Packard Bell, avec windows XP d'une lenteur mémorable. Donc j'ai voulu installé Xubuntu 12.04.4 L...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
vince2105

2.75 go utilisable sur 4 go

Résolu

Slt les gens ; ) Voila mon problème : J'ai un PC de 4 Go de RAM mais seulement 2.75 d'utilisable. Et sa c'est parce que je suis en 32 bits. Mais si...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
quentinvdv17

Ecran inversé

Résolu

Bonjour, En faisant une manipulation involontaire, l'écran de mon laptop (windows 10) s'est inversé). J'ai déjà essayé ctr + alt + flèche vers ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
_Laure

Mon pc ne redémarre pas correctement après une maj windows 10

Résolu

Bonjour, Mon ordi est passé sur windows 10 et il y a des maj dont la 1511 et la 1607 qui ne s'effectue pas correctement il applique le redémarrag...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Bouillot

Problème windows ssd/hdd

Résolu

Bonjour , suite a l'acquisition d'un SSD , j'ai voulu cloné l’intégralité de mon HDD sur mon SSD , système d'exploitation compris , ce que j'ai fait a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
RyanV64

Aucune souris ne fonctionnent

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jennyp79

Suite à màj bios asus b150m-c ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Suite à la préparation d'un nouveau PC sur la base d'une carte mère Asus B150M-C avec Windows 7 64bits, le PC se figeait après env. 2h d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
lochinver

Comment activer windwos 10 professionel

Résolu

Bonjour, j,ai acheter windwos 10 chez burreau en Gros a Saint-Hyacinthe, je pensais que c,etais windwos 10 famillial que j,avais acheter. Mais il y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bleuet19234

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je fais appel au forum suite à un problème dont je n'arrive pas à me défaire. Pour faire simple, j'ai un dossier dans lequel se trouve me...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Khiox

Windows 10 pour handicapé - invalide

Résolu

Bonjour, On viens de me changer de carte mère et de disque dur. A présent, j' aimerais une clé pour windows 10 car j'ai entendu que c'était toujou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Malekal_morte-

Désinstallation fedora 24 en gardant windows avec disque gpt

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouver de réponses satisfaisantes. J'aimerai désinstaller proprement fedora, ainsi que grub, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
mamiemando

Code 12 et 24 sur certains de mes périphériques

Résolu

Bonjour, Hier, mon ordinateur portable HP a planté. Apres redemarrage, je me suis rendu compte que ma wifi avait totalement disparu, meme plus d'ico...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
anodd

Comment désinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS10 je ne peux plus accéder à ma boite mail. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ann...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dxfreed

Récupérer l'ancien mot de passe de l'e-mail associé à windows

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon problème est commun, car je ne trouve rien qui s'en rapproche sur les autres sujets. Suite à un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
InSoMniaC23

Changement double disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
darkleopard

Suis bloqué sans doute à cause de w10

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Snox5

Restauration système état usine

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC je souhaite le restaurer à l'état d'usine. Je ne sais pas si je peux le faire de la page ci-joint (dsl je n...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Installation gratuite w 10 ?

Résolu

Bonjour, Savez vous si il y a encore la possibilité d'installer gratuitement W10? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tontonsebastien

Problème de wifi sur lenovo l520

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
neonavy

Probléme affichage ati radeon x700 windows 7

Résolu

Bonjour a tous Je viens de changer la carte mere sur mon ASUS A7D R010H et devinez quoi? Toujours pareil! Toujours ces petits carreaux de malheur...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
firesun
Résultats 5071 - 5100 sur un total de 21 455