Mon UC est à 100%
Résolu
eilrahc
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ugur68 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ugur68 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis sur qu'il existe un topic sur cette question mais mon pc bug trop pour faire des recherches.
Je suis pluôt déçu car j'ai acheté mon pc il y a à peine 3 mois (donc avec vista) et je me retrouve avec mon UC à 100%
J'ai un pc de 2Ghz de processeur et 2Go de mémoire et 120Go de Disc Dure, je ne pense pas avoir acheté un pc ridicule.
Je vous explique entièrement le pb.
Je voudrais tout d'abord savoir si UC correspondait au processeur ? Si c'est le cas, dans "processus" du gestionnaire des tâche, je voit "processeur, et des chiffres allant de 00 à 02 (en très gde majorité 00)/ Et sur UC : 100% même lorsque la mule est éteinte.
Je me demande donc Que Pasa???!!!
Comment résoudre ce pb rapidement car je commence à en avoir marre de voir tout mes logiciel avec écrit en entête "Ne répond pas".
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis pluôt déçu car j'ai acheté mon pc il y a à peine 3 mois (donc avec vista) et je me retrouve avec mon UC à 100%
J'ai un pc de 2Ghz de processeur et 2Go de mémoire et 120Go de Disc Dure, je ne pense pas avoir acheté un pc ridicule.
Je vous explique entièrement le pb.
Je voudrais tout d'abord savoir si UC correspondait au processeur ? Si c'est le cas, dans "processus" du gestionnaire des tâche, je voit "processeur, et des chiffres allant de 00 à 02 (en très gde majorité 00)/ Et sur UC : 100% même lorsque la mule est éteinte.
Je me demande donc Que Pasa???!!!
Comment résoudre ce pb rapidement car je commence à en avoir marre de voir tout mes logiciel avec écrit en entête "Ne répond pas".
Merci d'avance pour vos réponses.
14 réponses
Bon, bah voilà une étape résolu. Je suis désolé de mon inculture dans ce domaine. Merci Ugur68 pour ton commentaire. Je te souhaite de résoudre ton pb sur PC n°2. Bon courage.
Pouvez-vous m'apportez plus ample information concernant les moyen de faire baisser cette UC.
Au moment même où je vous parle, il n'y a que cette page internet ouverte et mon UC est quand même à 100%.
Voilà, de votre côté comment avez-vous réussi à résoudre ce pb ?
Pouvez-vous m'apportez plus ample information concernant les moyen de faire baisser cette UC.
Au moment même où je vous parle, il n'y a que cette page internet ouverte et mon UC est quand même à 100%.
Voilà, de votre côté comment avez-vous réussi à résoudre ce pb ?
samus
la meilleur solu est de ferme les progr. unitilise cest a dire programe de demarage et de laisse les plus important ex: msn norton ou avast
UC = Unité Centrale
Bravo tu sais maintenant ce que cela ve dire.
Desolé si je parle mal mais je suis sur les nerfs à cause de mon pc n°2.
Bravo tu sais maintenant ce que cela ve dire.
Desolé si je parle mal mais je suis sur les nerfs à cause de mon pc n°2.
Panneau de configuration --> Performance et maintenance --> Liberer de l'espace du disque dur (un truc du genre).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
¨Pour le nettoyage du disque, je l'ai déjà fait, et la défragmentation se fait toute les semaine automatiquement par vista.
Sous dos, je ne saurai pas du tout m'y prendre pour être franc, mais par contre si pn m'explique de A à Z ce qu'il faut faire, je me débrouillerai.
Sous dos, je ne saurai pas du tout m'y prendre pour être franc, mais par contre si pn m'explique de A à Z ce qu'il faut faire, je me débrouillerai.
Mais non, le pire c'est que mon PC à 40% de libre, voir 50. Donc le pb n'est pas là. Je n'ai pas de jeux sur mon pc, juste un big logiciel que l'on nomme Photoshop.
Photoshop ca prend prés de 1 Go c'est tout.
T'est sur que c'est pas plutot ta memoire virtuelle qui n'est pas suffisante ?
T'est sur que c'est pas plutot ta memoire virtuelle qui n'est pas suffisante ?
C'est bien tu as découvert un onglet de ton gestionnaire des tâches...
Maintenant découvre l'onglet "processus"... avec la liste des processus et quel est la pourcentage de l'utilisation du processeur pour chacun des processus... en résumé.. quel processus te bouffe 100% de tes ressources....
Maintenant découvre l'onglet "processus"... avec la liste des processus et quel est la pourcentage de l'utilisation du processeur pour chacun des processus... en résumé.. quel processus te bouffe 100% de tes ressources....
Photoshop prend 1 Go lorsqu'il est en marche mais il n'est pas constament en marche.
Ensuite soyons clair : Dans mon premier message j'ai bien précisé que j'avais été dans l'onglet "processus". Et j'ai aussi précisé que justement rien ne me prenais 100% dans mon UC mais quelques-uns (4 ou 5) qui me prennent 1 ou 2 %.
Et c'est bien écrit "UC utilisée : 100%"
Ensuite soyons clair : Dans mon premier message j'ai bien précisé que j'avais été dans l'onglet "processus". Et j'ai aussi précisé que justement rien ne me prenais 100% dans mon UC mais quelques-uns (4 ou 5) qui me prennent 1 ou 2 %.
Et c'est bien écrit "UC utilisée : 100%"
Bah moi il est a 0% :D T'est aller dans Regedit ? Ta suprimer/modifier/ajouter des clé/valeur/etc dans le registre ?
Vista est gourmand faut le dire, sauvegarde les documents si il y a lieu, termine les processus ( UTILISATEUR ) 1 par 1 en regardant la progression de l'UC.
ne termine pas les processus ( utilisateur ) suivant: explorer.exe, ctfmon.exe.
relève le nom du processus, va dans l'assistant rechercher, tape le nom du processus puis regarde le nom du dossier qui te référencie de cette dernière.
ne termine pas les processus ( utilisateur ) suivant: explorer.exe, ctfmon.exe.
relève le nom du processus, va dans l'assistant rechercher, tape le nom du processus puis regarde le nom du dossier qui te référencie de cette dernière.
Bon ce sujet date mais bon xD
Si tu as Vista , change de thème ^-^ car celui de Vista prend plus , mais je te le deconseil car ça fait pas jolie.
Sinon tu va sur demarrer dans la barre de recherche tu tape: msconfig , tu va dans processus et tu desactive tous ce dont tu n'a pas besoin , tu redemarre et paf il ne s'ouvre plus à l'ouverture de Vista.
Sinon tu peux désactiver des Services ( Déconseiller ).
Sinon: Défragmente.
Si tu as Vista , change de thème ^-^ car celui de Vista prend plus , mais je te le deconseil car ça fait pas jolie.
Sinon tu va sur demarrer dans la barre de recherche tu tape: msconfig , tu va dans processus et tu desactive tous ce dont tu n'a pas besoin , tu redemarre et paf il ne s'ouvre plus à l'ouverture de Vista.
Sinon tu peux désactiver des Services ( Déconseiller ).
Sinon: Défragmente.