PB racine de disque dur.
Résolu
Rivv
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rivv Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rivv Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai un problème assez épineux sous Windows XP.
J'utilise depuis quelque temps un disque dur externe ainsi que plusieurs clés USB.
Le disque est habituellement toujours branché et jusque là Window lui avait attribué la racine E:/.
Un jour cependant, il était débranché et j'ai inséré ma clé USB, Windows lui a affecté la racine E:/ et depuis mon disque dur est passé à la dénomination de racine F:/
Or j'ai toute ma bibliothèque Itunes qui n'est plus accessible (Itunes de trouve pas le chemin) , et je rencontre des problèmes sur une bonne partie de mes programmes de travail.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
J'ai un problème assez épineux sous Windows XP.
J'utilise depuis quelque temps un disque dur externe ainsi que plusieurs clés USB.
Le disque est habituellement toujours branché et jusque là Window lui avait attribué la racine E:/.
Un jour cependant, il était débranché et j'ai inséré ma clé USB, Windows lui a affecté la racine E:/ et depuis mon disque dur est passé à la dénomination de racine F:/
Or j'ai toute ma bibliothèque Itunes qui n'est plus accessible (Itunes de trouve pas le chemin) , et je rencontre des problèmes sur une bonne partie de mes programmes de travail.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- PB racine de disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Gestion des disque et ré attribuer les lettres, il me semble que l'on peut même verrouiller les lettres (faut que je vérifie car pas sous XP actuellement ou je poste)
D'accord.
la question est: où trouve-on ce gestionnaire des disques?
j'avais cherché comme fixer le problème je n'ai pas vu d'utilitaire y ressemblant.
merci d'avance.
la question est: où trouve-on ce gestionnaire des disques?
j'avais cherché comme fixer le problème je n'ai pas vu d'utilitaire y ressemblant.
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question