Clé windows

Résolu
Light yagami' Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Light yagami' Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai une petite question a vous posez vis a vis de la clé windows. Je viens de réinstaller window grace au CD à un pote à moi, lors de l'enregistrement de la clé je tape le code qu'il est inscrit sur l'autocolant collé à ma machine mais celui ci me dis que le code est incorrecte. Est ce normal ?

Merci et bon début de journée à tous.
A voir également:

8 réponses

LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

C' est normal puisque il ne s' agit pas des mêmes versions. Il faut taper le code du cd de ton pote. Le code sur la carcasse de ton PC, est celui du cd qui avait été fournit lors de l' achat de ton pc.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

chaque cd d'instalation à un code
demande a ton pote la clé de son cd !!
0
Light yagami' Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour à tous,

Le problème c'est que quand je met la clé de son CD windows me dit que la clé a été utilisé trop de fois. Comment puis je faire pour activer windows ?

merci
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Si le CD de ton ami est une version OEM cela ne fonctionnera pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Light yagami' Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

excue moi mais qu'est ce qu'une version OEM ? Le cd en question est windows xp edition familial de 2002 si ça peut vous aider.

Merci
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Différence OEM/Boite ICI.
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour

2 choses :

1 : Si le CD de ton ami est déjà enregistré chez Microsoft, il serait étonnant que tu puisses l'enregistrer une deuxième fois.

2 : L'enregistrement via le Net ne peut se faire qu'une vingtaine de fois (grossomdo). Après cela, il faut le faire par téléphone et en étant
devant l'écran pour entrer les codes.

Mais encore une fois, ça m'étonnerait que Microsoft enregistre 2 fois le même CD. Tiens moi au courant si ça marche.
0

Bonjour,

Enfait il me semblait que avec un CD on pouvait installer windows XP et ensuite pour son activation on pouvait prendre la clé d'un autre CD, donc de ma machine actuel... Enfin je pense que je vais passer sous linux ça sera plus simple.

Merci à tous
0