Manque de mémoire virtuelle
Résolu
gab96
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
gab96 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab96 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Manque de mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
13 réponses
Salut
Pour augmenter ta mémoire virtuelle:
128 X 1.5 = 192 (Minimum)
192 X 2 = 384 (Maximum)
Mais si t'as Windows 2000 C'est juste comme Ram (Bien Bien Juste) tandis que si t'as Xp Carrément pas assez minimum Xp: 512 Mo de Ram pour avoir une certaine aisance mais 1Gid de ram est l'idéal
Pour augmenter ta mémoire virtuelle:
128 X 1.5 = 192 (Minimum)
192 X 2 = 384 (Maximum)
Mais si t'as Windows 2000 C'est juste comme Ram (Bien Bien Juste) tandis que si t'as Xp Carrément pas assez minimum Xp: 512 Mo de Ram pour avoir une certaine aisance mais 1Gid de ram est l'idéal
hey bien j'ai windows XP mais désolé de dire ca mais j'y comprend pas grand chose au 128 X 1.5 = 192 (Minimum)
192 X 2 = 384 (Maximum)
(je suis débutant) il faut que j'écrive "192" au minimum de la mémoire virtuelle et "384" au maximum de la mémoire virtuelle?
192 X 2 = 384 (Maximum)
(je suis débutant) il faut que j'écrive "192" au minimum de la mémoire virtuelle et "384" au maximum de la mémoire virtuelle?
Resalut
Pour changer les valeurs de la mémoire virtuelle c'est:
Poste de travail/bouton droit souris/propriété tu clique sur l'onglert avançé, Dans performances tu clique sur le bouton Paramètre esuite tu clique sur l'onglet avançé, dans mémoire virtuelle tu clique sur le bouton modifier
Là tu as accès à la mémoire virtuelle. Tu coche taille personnalisé Sur C:
tu inscrit ceci:
128 X 1.5 = 192 (Minimum) (Taille Initiale)
192 X 2 = 384 (Maximum)
Puis tu clique sur définir et après tu clique sur Ok et tu sort de là. Ton Pc va demandé à être redémarré tu clique sur oui.
Mais 128 Mo de Ram pour un Xp C'est carrément pas asssez, augmente là!
Pour changer les valeurs de la mémoire virtuelle c'est:
Poste de travail/bouton droit souris/propriété tu clique sur l'onglert avançé, Dans performances tu clique sur le bouton Paramètre esuite tu clique sur l'onglet avançé, dans mémoire virtuelle tu clique sur le bouton modifier
Là tu as accès à la mémoire virtuelle. Tu coche taille personnalisé Sur C:
tu inscrit ceci:
128 X 1.5 = 192 (Minimum) (Taille Initiale)
192 X 2 = 384 (Maximum)
Puis tu clique sur définir et après tu clique sur Ok et tu sort de là. Ton Pc va demandé à être redémarré tu clique sur oui.
Mais 128 Mo de Ram pour un Xp C'est carrément pas asssez, augmente là!
ok juste une dernière quetion: j'écrie: 192(dans la taiile initiale) ou j'écrie 128 X 1.5=192?
(meme chose pour maximale) parce qu'il n'y a pas asser de place pour 128 X 1.5=192
(meme chose pour maximale) parce qu'il n'y a pas asser de place pour 128 X 1.5=192
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait tout ce que tu m,as dit de faire mais rien a changer ma mémoire virtuelle est toujours 128 Mo de RAM
Help!
Help!
slt
tu as un Windows xp avec 128 de RAM!!!!
C'est pas assez, j'ai même du mal à croire qu'il tourne correctement
et appliquer, sinon ce n'est pas pris en compte
mais augmente ta ram, c'est ce qui peut te permettre d'ameliorer ton systeme
a+
tu as un Windows xp avec 128 de RAM!!!!
C'est pas assez, j'ai même du mal à croire qu'il tourne correctement
et appliquer, sinon ce n'est pas pris en compte
mais augmente ta ram, c'est ce qui peut te permettre d'ameliorer ton systeme
a+
Resalut
Tu ne marque pas la multiplication tu ne marque seulement que le résultat soit:
Tu met en subrillance ton disque C: tu coche taille personnalisé et tu inscrit ces chiffres:
192 (Minimum) (Taille Initiale)
384 (Maximum)
Et tu clique sur le bouton définir et pour finaliser le tout et tu clique sur le bouton Ok et tu redémarre ton PC.
Mais comme dit 128 Mo de Ram pour un Xp c'estr "l'enfer" augmente ta ram! Ca doit être beau avec un Anti Virus et un Pare feu!
Tu ne marque pas la multiplication tu ne marque seulement que le résultat soit:
Tu met en subrillance ton disque C: tu coche taille personnalisé et tu inscrit ces chiffres:
192 (Minimum) (Taille Initiale)
384 (Maximum)
Et tu clique sur le bouton définir et pour finaliser le tout et tu clique sur le bouton Ok et tu redémarre ton PC.
Mais comme dit 128 Mo de Ram pour un Xp c'estr "l'enfer" augmente ta ram! Ca doit être beau avec un Anti Virus et un Pare feu!
J'ai changer la mémoire pour 192 (minimum) et 384 (maximum) mais je suis toujours a 128 Mo de RAM!(j'ai redémaré pourtant)
Mais ma mémoire vituelle pour tous les lecteurs est:289 Mo
Mais ma mémoire vituelle pour tous les lecteurs est:289 Mo
slt
la RAM pour l'augmenter, il faut en ajouté dans ton pc (ce sont des plaques electroniques que tu rajoutes)
c'est le seul moyen pour améliorer te performances;
et,Tu ne pourras pas plus augmenter ta memoire virtuelle
a+
la RAM pour l'augmenter, il faut en ajouté dans ton pc (ce sont des plaques electroniques que tu rajoutes)
c'est le seul moyen pour améliorer te performances;
et,Tu ne pourras pas plus augmenter ta memoire virtuelle
a+