Problème de mise a jour windows

Résolu
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,en faisant une mise a jour, normalement comme d'habitude, microsoft me dit que je suis peut-être victime d' une version piraté
jusqu"'a ce jour, je n'avais jamais rencontré de problème quelqconque, si ce n'est d'avoir mis mozilla a la place de explorer , a l'ouvezrture, comment puis je faire, pour resoudre mon problème, qui devient recurent d'heure en heure... merci d'avance, je suis en version xp familiale,oem ,
A voir également:

9 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonsoir,

Je n'ai pas de réponse à ta question mais une petite documentation sur les licences EOM de Microsoft au point 243 du lien ci-contre : http://jabrunet.mvps.org/main7.html#243

Cordialement
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

RE
comment savoir, si par mégarde, je n'aurais pas supprimer un dossier système, et par cela, y a t-il un moyen de faire une restauration antèrieur, vu que cela, je n'en ai jamais, réalisé, et par peur de perdre toute mes données stockés dans mon ordi..;
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Salut,

La restauration système annule effectivement toutes les modifications faites aux fichiers système uniquement. Les autres fichiers et dossiers resteront en l'état. Les logiciels installés ultérieurement ne seront plus actifs. Les logiciels supprimés entretemps seront de nouveau présents.

J'ai moi-même pratiqué plusieurs restaurations systèmes sans problème. Seule contre-indication une infection présente auparavant et avoir omis de vider les points de restauration.

Certains antivirus comme Kaspersky et McAfee peuvent rendre la restauration difficile, dans ce cas il faut la faire en mode sans échec.

La façon de procéder : Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et tu choisis une date en gras antérieure à ton problème. De toutes manières si ça ne change rien à ton problème tu peux annuler cette restauration.

Cordialement
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

ok pour la restauration anrtèrieur a la date du probllème, je connait la source de mon problème,on m'a remis une version piraté a la place de ma version d'origine.... d'ou mon problème, maintenant, comment faire pour remedier a mon souci, j'ai toujours le cd, et mon n° de clé , sur ma tour... si on peut me renseigner, merci

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je cioche problème resolu, ayant le cd d'origine, ma clé sur ma tour , et mon n° je n'ai plus qu'a tout reinstallé,
merci quand même pour la restauration du système a une date antèrieur..
0

Re,

Sois quand même prudent. Si quelqu'un a utilisé ta clé, je pense que tu pourrais renconter des problèmes lors de la réinstallation (en tous cas lors de l'activation).

Je me rapelle avoir lu des cas similaires sur ce forum.
0

on peut reinstaller le système sans perdre les donner de l'ordi ou il faut tout sauvegarder avant...
0

Salut,

Tu dois bien sûr sauvegarder toutes tes données.
0

BONJOUR OK MERCI ? JE NE FAIT PLUS LES MSES A JOUR EN ATTENDANT ? MERCI;;;
0