Gros problème de fichier EXE et de CPU
Résolu
pierrepedro
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
MoKo -
MoKo -
Bonjour,
Voilà depuis deux jours j'ai un assez gros problème avec mon ordi. Au démarrage de mon ordi le CPU est au maximum (99% ou 100%) et reste aussi chargé. De plus je ne peux effectuer aucune application sauf faire une recherche et ouvrir des dossiers. Si j'attends trop une foi que le demarrage est effectué je ne peut plus faire appartaître le gestionnaire des tâches. Quand j'arrive a le faire je ne trouve rien d'anormal. Il y a un truc qui est bizarre, c'est dans les notifications (en bas a droite), il y a entre 2icônes un espace vide sur lequel je ne peux faire aucune action.
J'ai effectué plusieurs vérification de virus, des virus mais peu important ont été trouvé et irradiqué. Le scandisk au démarrage n'a rien trouvé d'anormal. Je peux accéder à internet et ouvrir les applications qu'en mode sans échec.
J'aimerai ne pas faire un formatage.
Si quelqu'un peut m'aider ! ! ! SVP !!! C'est assez important et urgent !
Merci d'avance et a bientôt.
Pierre
Voilà depuis deux jours j'ai un assez gros problème avec mon ordi. Au démarrage de mon ordi le CPU est au maximum (99% ou 100%) et reste aussi chargé. De plus je ne peux effectuer aucune application sauf faire une recherche et ouvrir des dossiers. Si j'attends trop une foi que le demarrage est effectué je ne peut plus faire appartaître le gestionnaire des tâches. Quand j'arrive a le faire je ne trouve rien d'anormal. Il y a un truc qui est bizarre, c'est dans les notifications (en bas a droite), il y a entre 2icônes un espace vide sur lequel je ne peux faire aucune action.
J'ai effectué plusieurs vérification de virus, des virus mais peu important ont été trouvé et irradiqué. Le scandisk au démarrage n'a rien trouvé d'anormal. Je peux accéder à internet et ouvrir les applications qu'en mode sans échec.
J'aimerai ne pas faire un formatage.
Si quelqu'un peut m'aider ! ! ! SVP !!! C'est assez important et urgent !
Merci d'avance et a bientôt.
Pierre
A voir également:
- Gros problème de fichier EXE et de CPU
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
10 réponses
Bonjour
Si tu Kill explorer.exe et que tu le relances a la main, tu as toujours 100% d'utilisation ?
Si tu Kill explorer.exe et que tu le relances a la main, tu as toujours 100% d'utilisation ?
Ce que je vais faire, j'attends que Spybot finisse sa recherche, je vous tien au courant du résultat et je re-essaye de killer explorer.exe et de le relancer.
Merci a vous
Merci a vous
Voila spybot a fini, il ma trouvé des éléments la plupart ce sont des cookies traceur, donc pas trop graves mais il m'a trouvé ca :
MailSkinner.rtk: Fichier texte (Fichier, fixed)
C:\WINDOWS\Temp\msksetup.log
Smitfraud-C.MSVPS: Fichier texte (Fichier, fixed)
C:\WINDOWS\dat.txt
bon j'espère que ca n'était pas trop grave mais j'espère que ca va faire quelque chose.
MailSkinner.rtk: Fichier texte (Fichier, fixed)
C:\WINDOWS\Temp\msksetup.log
Smitfraud-C.MSVPS: Fichier texte (Fichier, fixed)
C:\WINDOWS\dat.txt
bon j'espère que ca n'était pas trop grave mais j'espère que ca va faire quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc j'ai redémarré windows pour voir si le fait d'avoir fixé les menaces avec Spybot ca aurait changé quelque chose et ben non.
J'ai re-essayé de killer explorer.exe mais ca na rien donné (écran vide) l'UC est toujours au maximum.
Pensez-vous que le programme qu'il y a dans la barre des tâches, celui qui n'a pas d'icône et dont je ne peux pas fermer, ca ne pourait pas être la source du problème?
Merci d'avance et merci à ceux qui m'aident.
Pedro
J'ai re-essayé de killer explorer.exe mais ca na rien donné (écran vide) l'UC est toujours au maximum.
Pensez-vous que le programme qu'il y a dans la barre des tâches, celui qui n'a pas d'icône et dont je ne peux pas fermer, ca ne pourait pas être la source du problème?
Merci d'avance et merci à ceux qui m'aident.
Pedro
Essaye ca :
Démarrer -> executer -> écrit "regsvr32 -u shmedia.dll" -> ok
Ensuite
Démarrer -> executer -> écrit "regedit"
Va voir le répertoire HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\
Supprime la clé "InProcServer32"
Ferme le regedit
Redémarre le pc.
Ensuite
Va voir le répertoire HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\
Ferme le regedit
Redémarre le pc.
Chère Moko,
je viens de redémarrer après avoir supprimer la clé, et
CA FONCTIONNE ! ! ! ! ! ! ! !
Vraiment un immense merci car je ne savais pas quoi faire du tout, merci sincèrement de m'avoir aidé !
Peux-tu m'expliqué a quoi correspond cette clé (maintentan suprimée) et quel était son lien avec mon problème? Virus? Logiciel malveillant? Erreu de windows? Erreu de manip?
En tout cas ca me fais vraiment plaisir de retrouver un pc qui fonctionne....... normalement !!!
Pedro
je viens de redémarrer après avoir supprimer la clé, et
CA FONCTIONNE ! ! ! ! ! ! ! !
Vraiment un immense merci car je ne savais pas quoi faire du tout, merci sincèrement de m'avoir aidé !
Peux-tu m'expliqué a quoi correspond cette clé (maintentan suprimée) et quel était son lien avec mon problème? Virus? Logiciel malveillant? Erreu de windows? Erreu de manip?
En tout cas ca me fais vraiment plaisir de retrouver un pc qui fonctionne....... normalement !!!
Pedro
Salut à vous deux ! Et bonne année ! :-))
Si tu as toujours ce problème, dans le Gestionnaire des Tâches, quel processus consomme à 99/100 % la mémoire ?
C'est dans l'onglet Processus, dans la colonne Processeur.
A+
** Nils **
Si tu as toujours ce problème, dans le Gestionnaire des Tâches, quel processus consomme à 99/100 % la mémoire ?
C'est dans l'onglet Processus, dans la colonne Processeur.
A+
** Nils **
Je redis la solution "miracle" de Moko :
Ensuite
Ferme le regedit
Redémarre le pc.
Et y a pas à dire, les gens qui vous aide quand on a des soucis de pc c'est vraiment agréable. J'ai eu plusieurs fois eu recours à ce site qui est fait pour tout le monde, les concepteurs ont eu une bonne idée, les gens qui vous aident vous explique clairement et pour mon ca perso la réaction des gens a été très rapide et précise.
Bonne année (elle commence bien pour ma part ;o) )
Merci à tous
Ensuite
Ferme le regedit
Redémarre le pc.
Et y a pas à dire, les gens qui vous aide quand on a des soucis de pc c'est vraiment agréable. J'ai eu plusieurs fois eu recours à ce site qui est fait pour tout le monde, les concepteurs ont eu une bonne idée, les gens qui vous aident vous explique clairement et pour mon ca perso la réaction des gens a été très rapide et précise.
Bonne année (elle commence bien pour ma part ;o) )
Merci à tous
oui jai essayé avec rogueremover mais ca n'a rien changé, là jessaye avec spybot.
merci de m'aider !!