Résultats (21 455)
Pb de supression sous vista (autorisation)
RésoluBonjour, Ce problème à du arriver à beaucoup d'utilisateurs de vista : certains fichiers ou dossiers me sont impossible à supprimer "vous devez ...
Réduction des fenêtres dans la barre de tâche
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit soucis. Lorsque je clique sur "réduire" pour n'importe quelle fenêtre, elle n'est pas affiché dans la barre du men...
Extensions de fichier disparues
RésoluBonjour, Je rencontre un souci dans l'explorateur de windows XP (XP PRO en service Pack 2) : les extensions de fichiers le s'affichent plus. J'...
Serial d'installation
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire où se trouve, dans la base de registre, le serial qu'on a utilisé pour l'installation de windows xp pro ?? Merci d...
Probleme clé usb!!!!!
RésoluBonjour a vous tous, Je ne comprends pas ma clé usb sony de 1Gb. Quand je stock des doc word ou autres sur elle, tout disparait. Bon certains documen...
Windows s'arrete... ecran bleu pas de boot cd
RésoluBonjour, j'ai crée un message hier dans la section virus securité ayant eu des fenetres Jeudi " ecriture decalé, error system" etc... vendredi l'o...
Pb avec vista mon uc aspire m3630 aidez moi
RésoluBonjour, voilà à l'achat de mon ordi je n'ai fait les cd de restauration d'autre part j'ai installer une clé wifi max qui m'a fait planter celui ci c...
Whoppix 2.71livecd.iso question ?????????????
RésoluBonjour, Bon voilou, j'ai renforcer la sécurité de ma clé wpa et je voudrai m'entrainer a la cracker et tester mes sécurités. je telecharge whoppix...
Cle wifi haut debit usb 2.0 54mbps 802.11g
RésoluBonjour, Voilà j'ai un PC en WIFI sur une free box, je voudrai mettre un deuxième PC sur la FREEBOX avec une clé WIFI haut débit USB 2.00 54Mbps ...
Desinstaller 1 de mes 2 versions de windows
RésoluBonjour, J'avais windows 2000 et j'ai voulu installer XP, par contre, je n'ai pas désinstallé 2000. Maintenant je me retrouve avec 2 version, a mon...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC Portable sous Vista Home Prémium, et je n'arrive plus à me connecter à Internet via le WIFI, la carte WIFI est inté...
Cle usb
RésoluBonjour,bonne annee .a comment ca marche.net a vous aussi . voila je cherche 1 cle usb pour mettre ma musik et mes fichier top sercret affaire d etat....
Ma clé usb peut pa etre formatrée
RésoluBonjour, g une clé usb MAXTOR 2.0 de capacité 1Go yavé des application dedant g instalé a partir de cette clé plusieurs programmes apré elle foncti...
Transfert fichiers...cle usb...
RésoluBonjour, comment faire pour transferrer des fichiers d'un micro équipé de windos xp pro vers un micro equipé de vista professionnel: -avec cordon et...
Bonsoir
RésoluBonjour,voila gé recupéré un ordit il a marché mais j ai effacer les deux compte qu y avait dessus donc il me demande le mot de passe administrateur j...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, alors voila mon probleme je viens d' acquerir une nouvelle carte graphique 8800 gt o/c2 apres avoir retirer les pilotes de mon ancienne car...
Dvicotvix m3100u (guide utilisateur)
RésoluBonjour, Mon DD marchait très bien, autant par clé USB que connecté à la TV... MAIS, j'ai voulu ce jour tester une fonction du menu de analogique ver...
Clé usb readyboost
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser une clé usb afin d'améliorer la mémoire cache de mon pc en exploitant la fonction readyboost. Bien que cette clé ne s...
Impossible de rallumer mon porte clé lcd qps3
RésoluBonjour, Hier je me suis acheté un Porte clé LCD QPS3 à Carrefour. J'ai réussi à installer le logiciel Photo Viewer qui va avec sans problème, j'ai c...
Légal d'installer xp sur 2 pc avec 1 cd?
RésoluBonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...
Clé usb sous vista (lane elec 4.gb)
RésoluMeilleurs voeux 2008 à tous... *J'étraine mon portable Asus F5. (1èr jour)Sous Vista * J'y branche ma clé USB (Lane elec 4gb) elle n'est pas reconnu...
Pb installation clé bluetooth sur pc
RésoluBonjour, j'ai un pb pour installer ma clé bluetooth "belkin" sur mon pc je suis sur windows xp j'ai installe le logiciel a partir du cd,mais quand ...
Windows xp
RésoluBonjour a tous, enfete mon probleme c'est que j'ai recemment reformater mon ordi et que il me faut le cd windows ,maintenant qu'est ce ke je veut savo...
Gros problème de fichier exe et de cpu
RésoluBonjour, Voilà depuis deux jours j'ai un assez gros problème avec mon ordi. Au démarrage de mon ordi le CPU est au maximum (99% ou 100%) et reste a...
Formatage disk dur externe partition fat32
RésoluBonjour, JE ME SUIS VU OFFERT UN DISK DUR EXTERNE DE 120Go AVEC LECTEUR DE CARTES MEMOIRES D'APPAREIL PHOTOS NUMERIQUE CE DD FONTIONNE TRES BIEN EN ...
Problème de connexion wifi sous vista
RésoluBonjour, sur un pc portable connecté en wifi avec la free box, je me connecte automatiquement, le problème caractère c'est que j'obtient une connexio...
Kernel panic(késaco?) après install os
RésoluBonjour, et bonne année à tous, La mienne commence par l'installation de panther qu'il me faut installer sur mon vieux 10.1.3 avant l'upgrade osx ...
Installer une clé wifi inventel sur pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi(VISTA) et je souhaiterai connecter celui ci ou mon ancien(XP) en Wifi afin d'avoir internet sur mes deux...
Un linux qui a tout fait planter !
RésoluBonjour, Ayant récemment eu des problèmes avec Windows (plantages récurents), on m'a conseillé de me mettre à Linux. J'ai donc avec un oncle instal...