Résultats (21 455)

Pb de supression sous vista (autorisation)

Résolu

Bonjour, Ce problème à du arriver à beaucoup d'utilisateurs de vista : certains fichiers ou dossiers me sont impossible à supprimer "vous devez ...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Moi

Réduction des fenêtres dans la barre de tâche

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis. Lorsque je clique sur "réduire" pour n'importe quelle fenêtre, elle n'est pas affiché dans la barre du men...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
stabylo5962

Extensions de fichier disparues

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci dans l'explorateur de windows XP (XP PRO en service Pack 2) : les extensions de fichiers le s'affichent plus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Eloris

Serial d'installation

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où se trouve, dans la base de registre, le serial qu'on a utilisé pour l'installation de windows xp pro ?? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gabbasket

Probleme clé usb!!!!!

Résolu

Bonjour a vous tous, Je ne comprends pas ma clé usb sony de 1Gb. Quand je stock des doc word ou autres sur elle, tout disparait. Bon certains documen...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tizio87

Windows s'arrete... ecran bleu pas de boot cd

Résolu

Bonjour, j'ai crée un message hier dans la section virus securité ayant eu des fenetres Jeudi " ecriture decalé, error system" etc... vendredi l'o...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
nad13

Pb avec vista mon uc aspire m3630 aidez moi

Résolu

Bonjour, voilà à l'achat de mon ordi je n'ai fait les cd de restauration d'autre part j'ai installer une clé wifi max qui m'a fait planter celui ci c...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Nanard35

Whoppix 2.71livecd.iso question ?????????????

Résolu

Bonjour, Bon voilou, j'ai renforcer la sécurité de ma clé wpa et je voudrai m'entrainer a la cracker et tester mes sécurités. je telecharge whoppix...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Matthia$

Combien?

Résolu

Bonjour, combien coute le cd windows xp profesionnel merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
BIBCHA

Cle wifi haut debit usb 2.0 54mbps 802.11g

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un PC en WIFI sur une free box, je voudrai mettre un deuxième PC sur la FREEBOX avec une clé WIFI haut débit USB 2.00 54Mbps ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
cassy07

Desinstaller 1 de mes 2 versions de windows

Résolu

Bonjour, J'avais windows 2000 et j'ai voulu installer XP, par contre, je n'ai pas désinstallé 2000. Maintenant je me retrouve avec 2 version, a mon...

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
kashmyr

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC Portable sous Vista Home Prémium, et je n'arrive plus à me connecter à Internet via le WIFI, la carte WIFI est inté...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
wafti

Cle usb

Résolu

Bonjour,bonne annee .a comment ca marche.net a vous aussi . voila je cherche 1 cle usb pour mettre ma musik et mes fichier top sercret affaire d etat....

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
has777

Ma clé usb peut pa etre formatrée

Résolu

Bonjour, g une clé usb MAXTOR 2.0 de capacité 1Go yavé des application dedant g instalé a partir de cette clé plusieurs programmes apré elle foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
MILANO

Transfert fichiers...cle usb...

Résolu

Bonjour, comment faire pour transferrer des fichiers d'un micro équipé de windos xp pro vers un micro equipé de vista professionnel: -avec cordon et...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nicdid

Bonsoir

Résolu

Bonjour,voila gé recupéré un ordit il a marché mais j ai effacer les deux compte qu y avait dessus donc il me demande le mot de passe administrateur j...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
!^^![ME]

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme je viens d' acquerir une nouvelle carte graphique 8800 gt o/c2 apres avoir retirer les pilotes de mon ancienne car...

50 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Oxley

Dvicotvix m3100u (guide utilisateur)

Résolu

Bonjour, Mon DD marchait très bien, autant par clé USB que connecté à la TV... MAIS, j'ai voulu ce jour tester une fonction du menu de analogique ver...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
lucien57

Clé usb readyboost

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une clé usb afin d'améliorer la mémoire cache de mon pc en exploitant la fonction readyboost. Bien que cette clé ne s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sloume

Impossible de rallumer mon porte clé lcd qps3

Résolu

Bonjour, Hier je me suis acheté un Porte clé LCD QPS3 à Carrefour. J'ai réussi à installer le logiciel Photo Viewer qui va avec sans problème, j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
med24

Légal d'installer xp sur 2 pc avec 1 cd?

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...

47 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piinho59

Clé usb sous vista (lane elec 4.gb)

Résolu

Meilleurs voeux 2008 à tous... *J'étraine mon portable Asus F5. (1èr jour)Sous Vista * J'y branche ma clé USB (Lane elec 4gb) elle n'est pas reconnu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
teddyc35

Pb installation clé bluetooth sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pb pour installer ma clé bluetooth "belkin" sur mon pc je suis sur windows xp j'ai installe le logiciel a partir du cd,mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
choucas73

Windows xp

Résolu

Bonjour a tous, enfete mon probleme c'est que j'ai recemment reformater mon ordi et que il me faut le cd windows ,maintenant qu'est ce ke je veut savo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
El_Rigolo

Gros problème de fichier exe et de cpu

Résolu

Bonjour, Voilà depuis deux jours j'ai un assez gros problème avec mon ordi. Au démarrage de mon ordi le CPU est au maximum (99% ou 100%) et reste a...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
MoKo

Formatage disk dur externe partition fat32

Résolu

Bonjour, JE ME SUIS VU OFFERT UN DISK DUR EXTERNE DE 120Go AVEC LECTEUR DE CARTES MEMOIRES D'APPAREIL PHOTOS NUMERIQUE CE DD FONTIONNE TRES BIEN EN ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
VAGALAME

Problème de connexion wifi sous vista

Résolu

Bonjour, sur un pc portable connecté en wifi avec la free box, je me connecte automatiquement, le problème caractère c'est que j'obtient une connexio...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jerrylee

Kernel panic(késaco?) après install os

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous, La mienne commence par l'installation de panther qu'il me faut installer sur mon vieux 10.1.3 avant l'upgrade osx ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Sanspseudo

Installer une clé wifi inventel sur pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi(VISTA) et je souhaiterai connecter celui ci ou mon ancien(XP) en Wifi afin d'avoir internet sur mes deux...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pierre06

Un linux qui a tout fait planter !

Résolu

Bonjour, Ayant récemment eu des problèmes avec Windows (plantages récurents), on m'a conseillé de me mettre à Linux. J'ai donc avec un oncle instal...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Neomax-49
Résultats 19951 - 19980 sur un total de 21 455