Résultats (21 455)

Acer aspire 9305 awsmi , perte de wifi

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheter mon portable acer aspire 9305 y a 1 mois et installer XP Service pack 2 j'ai que des pertes de wifi ! les drivers...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bigal

Valider windows

Résolu

Bonjour à tous, voiçi mon problème: je fonctionnais avec une version non officiel de windows xp pro.J'ai donc acheté une version officiel et obtenu la...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bouzbouz

Depuis ma reinstallation de sp2 mise à jour i

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de pc j'ai repare mon windows mais avec un pack 2. La basse était le SP1 avec mise à jour SP2. Je n'ai pas activé ma clé...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
espion3004

Hp photosmart c5180 / netgear wg111 / xp

Résolu

Bonjour, J'ai achetée une imprimante H Photosmart C5180 Tout-en-un. Elle fonctionne quand elle est branché avec un câble USB à mon ordi (sous XP). ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ENERGIA

Virtualbox+usb

Résolu

Bonjour, j'ai cherché et cherché les solutions pour avoir la configuration USB avec Virtualbox dernière version, que ce soit avec Ubutnu 7.10 ou la...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Comtedebronze

Clé usb dmande tjrs driver

Résolu

Bonjour, J'ai windows 2000 et j'ai une clé usb classique (de marque) pourtant installé, mais le pc demande tjrs les drivers lorque je l'insére, que ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Cahuet

Reinstaller windows avec ses pilotes sans cd

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu un virus j'ai entendu des rumeurs disant que loader.exe contenu dans msn.exe etait un virus et ses consequence sur moi etaient...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
trikker

Problème avec le system32 au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà à chaque fois que je démarre mon PC, j'arrive d'abord normalement sur le bureau, puis le dossier system32 apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
yoya

Pilote

Résolu

Bonjour, est ce possible d'avoir un pilote pour une clé USB SAMSUNG DE 4GB... SUR UN PC WINDOWS 98... REPONDER SVP MERCI

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Jimmyb3

Comment modifier les parametres administrateu

Résolu

Bonjour, comment modifier les parametres administrateurs exemple: activer ou désactiver la base des registres

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
houssine

Problème installation windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je voudrai formater mon DD SATA et réinstallé XP avec le cd d'installation fournit avec mon PC lors de l'achat mais j...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
le druide

Lecteur mp4 non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu mon lecteur mp4 de hong kong, j'ai pu y accéder 2 fois par le port usb et depuis plus rien ! Mon pc m'indique que...

45 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
ff

Pas de détection

Résolu

Bonjour, jai un petit souci quand je brancche une clé usb ou mon mp3 l'ordinateur ne les détécte pas du tous existe t'il un logistiel pour detecté

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Amet

Clé de démarrage orange

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement comme FAI Orange, qui inclus donc dans l'offre le programme du nom de "Gestionnaire Internet Orange", qui permet de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
17.net

Magentic : comment réduire la vitesse de défi

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! J'utilise depuis longtemps le logiciel "Magentic" qui permet d'avoir des fonds d'écran splendides en changement automatiq...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
philtaxi

Formatage et repartition dd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable dell latitude cpx PIII 667 MHz DD: 20 Go RAM 256M et je voudrais le formater et faire egalement deux partitio...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Cooper1

Pb windows update

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mes raccourcis ne marchent plus ( message : Windows ne parvient pas à accéder au chemin d'accès spécifié). Je m'en sor...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
DanielPaul

Incapable d'installer winxp ou win2000pro

Résolu

Bonjour, j'ignore si mon problème est matériel, je crois que oui alors voici mon roman: voilà mon problème, je vais essayer d'être claire et de ...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
noctambule28

Comment accéder au compte root vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VISTA et chos promise chose due, il y a de la sécurité partout. J'ai donc commencé par désactiver l'uac pensant qu'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Mougeau

Base de registre: boulette...

Résolu

Bonjour, J'ai suivi betement une astuce proposer ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 896 windows xp explorer exe utilise le cpu a 99 ou ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Nilou17

Clé usb 1.0g

Résolu

Bonjour, C un probleme avec ma clé usb ( sans marque ) quon je la branche sur mon PC yya Disque amovible (F:) mais quon je veux y acceder yya un m...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Osiris80

Hp photosmart c5180 wifi

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila je viens de faire l'achat d'une HP Photosmart C5180 WiFi , après avoir comme suivi les instructions de mise en route impossib...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mirsa

Mon pc ram

Résolu

Bonjour, mon pc ram depuis une semaine et j'ai fait un nettoyage du disque une defragmentation et une analyse complete de virus toujours la meme chos...

46 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Lyonnais92

Activation vista

Résolu

Bonjour, je veux réinstaller Vista (légal) après un crash disque mais je ne peux pas activer Vista car message "clé déja utilisée". Y a t'il une s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Divot

Au secour je debute sous mac

Résolu

Bonjour, je suis tout nouvel utilisateur de mac. je l'ai recup a mon boulot je n'y connait rien du tout. je suis totalement pomer. aparement le mac ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
dede74000

Ntldr manque

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez vous douter j'ai un petit probleme avec mon ordinateur. Au démarrage du PC j'ai le message "NTLDR MANQUE" qui s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Leahkim

Pc qui démarre "mode sans echec"

Résolu

Bonjour, "Big problème" subitement mon pc (windows millénium) s'ouvre sur un écran gris avec inscrit "mode sans échec" dans les 4 coins, aucune man...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
gas

Installer windows xp à partir d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'installation de windows XP à partir d'un disque dur externe. Je n'ai pas de système d'explo...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
informaraté

Win xp-copie illegale

Résolu/Fermé

Bonjour, g 1 copie illegale de win xp! é gmeré savoir comment faire pour la legalizé sans acheté 1 clé nvelle license merci!!!!

Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Nico_

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable prochainement. J'ai l'impression que maintenant il n'y a que Windows Vista de disponible. Est-il v...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
leon95
Résultats 20161 - 20190 sur un total de 21 455