Résultats (21 455)
Acer aspire 9305 awsmi , perte de wifi
RésoluBonjour, depuis que j'ai acheter mon portable acer aspire 9305 y a 1 mois et installer XP Service pack 2 j'ai que des pertes de wifi ! les drivers...
Valider windows
RésoluBonjour à tous, voiçi mon problème: je fonctionnais avec une version non officiel de windows xp pro.J'ai donc acheté une version officiel et obtenu la...
Depuis ma reinstallation de sp2 mise à jour i
RésoluBonjour, Suite à un plantage de pc j'ai repare mon windows mais avec un pack 2. La basse était le SP1 avec mise à jour SP2. Je n'ai pas activé ma clé...
Hp photosmart c5180 / netgear wg111 / xp
RésoluBonjour, J'ai achetée une imprimante H Photosmart C5180 Tout-en-un. Elle fonctionne quand elle est branché avec un câble USB à mon ordi (sous XP). ...
Virtualbox+usb
RésoluBonjour, j'ai cherché et cherché les solutions pour avoir la configuration USB avec Virtualbox dernière version, que ce soit avec Ubutnu 7.10 ou la...
Clé usb dmande tjrs driver
RésoluBonjour, J'ai windows 2000 et j'ai une clé usb classique (de marque) pourtant installé, mais le pc demande tjrs les drivers lorque je l'insére, que ...
Reinstaller windows avec ses pilotes sans cd
RésoluBonjour, Voila j'ai eu un virus j'ai entendu des rumeurs disant que loader.exe contenu dans msn.exe etait un virus et ses consequence sur moi etaient...
Problème avec le system32 au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déjà à chaque fois que je démarre mon PC, j'arrive d'abord normalement sur le bureau, puis le dossier system32 apparaî...
Pilote
RésoluBonjour, est ce possible d'avoir un pilote pour une clé USB SAMSUNG DE 4GB... SUR UN PC WINDOWS 98... REPONDER SVP MERCI
Comment modifier les parametres administrateu
RésoluBonjour, comment modifier les parametres administrateurs exemple: activer ou désactiver la base des registres
Problème installation windows xp
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je voudrai formater mon DD SATA et réinstallé XP avec le cd d'installation fournit avec mon PC lors de l'achat mais j...
Lecteur mp4 non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai reçu mon lecteur mp4 de hong kong, j'ai pu y accéder 2 fois par le port usb et depuis plus rien ! Mon pc m'indique que...
Pas de détection
RésoluBonjour, jai un petit souci quand je brancche une clé usb ou mon mp3 l'ordinateur ne les détécte pas du tous existe t'il un logistiel pour detecté
Clé de démarrage orange
RésoluBonjour, J'utilise actuellement comme FAI Orange, qui inclus donc dans l'offre le programme du nom de "Gestionnaire Internet Orange", qui permet de...
Magentic : comment réduire la vitesse de défi
RésoluBonjour à toutes et tous ! J'utilise depuis longtemps le logiciel "Magentic" qui permet d'avoir des fonds d'écran splendides en changement automatiq...
Formatage et repartition dd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable dell latitude cpx PIII 667 MHz DD: 20 Go RAM 256M et je voudrais le formater et faire egalement deux partitio...
Pb windows update
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mes raccourcis ne marchent plus ( message : Windows ne parvient pas à accéder au chemin d'accès spécifié). Je m'en sor...
Incapable d'installer winxp ou win2000pro
RésoluBonjour, j'ignore si mon problème est matériel, je crois que oui alors voici mon roman: voilà mon problème, je vais essayer d'être claire et de ...
Comment accéder au compte root vista
RésoluBonjour, Je viens d'installer VISTA et chos promise chose due, il y a de la sécurité partout. J'ai donc commencé par désactiver l'uac pensant qu'a...
Base de registre: boulette...
RésoluBonjour, J'ai suivi betement une astuce proposer ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 896 windows xp explorer exe utilise le cpu a 99 ou ...
Clé usb 1.0g
RésoluBonjour, C un probleme avec ma clé usb ( sans marque ) quon je la branche sur mon PC yya Disque amovible (F:) mais quon je veux y acceder yya un m...
Hp photosmart c5180 wifi
Résolu/FerméBonjour à tous, Voila je viens de faire l'achat d'une HP Photosmart C5180 WiFi , après avoir comme suivi les instructions de mise en route impossib...
Mon pc ram
RésoluBonjour, mon pc ram depuis une semaine et j'ai fait un nettoyage du disque une defragmentation et une analyse complete de virus toujours la meme chos...
Activation vista
RésoluBonjour, je veux réinstaller Vista (légal) après un crash disque mais je ne peux pas activer Vista car message "clé déja utilisée". Y a t'il une s...
Au secour je debute sous mac
RésoluBonjour, je suis tout nouvel utilisateur de mac. je l'ai recup a mon boulot je n'y connait rien du tout. je suis totalement pomer. aparement le mac ...
Ntldr manque
RésoluBonjour, Comme vous pouvez vous douter j'ai un petit probleme avec mon ordinateur. Au démarrage du PC j'ai le message "NTLDR MANQUE" qui s'affiche ...
Pc qui démarre "mode sans echec"
RésoluBonjour, "Big problème" subitement mon pc (windows millénium) s'ouvre sur un écran gris avec inscrit "mode sans échec" dans les 4 coins, aucune man...
Installer windows xp à partir d'un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'installation de windows XP à partir d'un disque dur externe. Je n'ai pas de système d'explo...
Win xp-copie illegale
Résolu/FerméBonjour, g 1 copie illegale de win xp! é gmeré savoir comment faire pour la legalizé sans acheté 1 clé nvelle license merci!!!!
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordi portable prochainement. J'ai l'impression que maintenant il n'y a que Windows Vista de disponible. Est-il v...