Résultats (21 455)

Enorme probleme vista

Résolu

Bonjour, Si je me permet de poster ici, c'est que j'ai épuisé toute les astuces que je connaissai sur les problémes possible de mon ordinateur portab...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
apollo13

Clé d'activation windows

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer la clé d'activation de windows xp et sa me met un message me disant "selon nos service vous avez atteint le nombre...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
webernard

Probleme de pilotes graphiques

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai achté une nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 2600 XT en AGP mais j'ai un probleme sur cs 1.6, mais a certains moment...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
tibo42

Formatage, drivers

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur sous windows xp... Normalement j'ai internet par défaut et je suis capable d'aller chercher le...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Frenkz

Formatez sans cd, ni en faire.

Résolu

Bonjour tous le monde, je présente mon PC. Edition: Microsoft Windows XP Edition Familial Marque: MEDION Processeur: Intel Pentium D CPU 2.80GHz...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Prate

Récupération fichiers après formatage

Résolu/Fermé

Bonsoir, je possède windows xp edition familiale, voici mon problème, ce matin après utilisation de mon pc de bureau (qui d'ailleurs était très lent) ...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Yoyo

Cherche beta testeur

Résolu

Salut à tous, j'ai un bug dans un de mes progs. Et je pense l'avoir corrigé avec un utilitaire développé en C++ . Je cherche à le valider, si vous pos...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
rhaemyr

Pb de périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de clé usb hier mes trois clé usb fonctionnais pi la plus aucune est reconnu pi jai essayer de les desinstaller ds le gestio...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Chiconez

Icone custom clé usb

Résolu

Bonjour, Question en lien avezc ce post : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3899 windows une icone custom pour votre cle usb Le nom de la cl...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
crapoulou

Clé de produit

Résolu/Fermé

Bonjour.Après une durée de l'installation de Vista pour la première fois,le système m'a demandé d'entrer le clé du produit.s'il vous plait ,je savoir ...

Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
teutates

Au secours besoin d logiciel por formater usb

Résolu

Bonjour, Salut a tout le monde. Alerte, j'ai besoin de logiciel por formater ma clé USB qui refuse de copier les fichiers. Merci d'avance pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ouzin

Comment sécuriser ma clé corsaire flash voyag

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un code pour la lecture de ma clé CORSAIRE FLASH VOYAGER en cas de perte ou de vol Merci d'avance pour toutes les réponses

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mykeprod

Sous répertoires renommés & données perdues

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS probleme sur des données se trouvants dans une clé USB de 512 Mo. Tous les répertoires à la racine sont bons, mais tous le...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Technora

Antivirus...gratuit ou payant?

Résolu

Bonjour a tous et bonne année, les avis sont partagés sur l'utilité des payer ou non un antivirus,c'est vrai que le fait de payer un antivirus ne plac...

38 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
LePsy

Clés de registre endomagées,pilotes endomagés

Résolu

BONJOUR à toutes et tous et meilleurs voeux.... voila je m'adresse a vous tous pour mon papa,il y a deux jours,peut etre a cause d'un virus ou d'un p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
manu

Ubuntu 7.04 problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 7.04 d'Ubuntu et je n'arrive pas à me connecter à mon réseau sans fil. C'est une alice box. Je capte ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mamiemando

De vista retour a xp... mais petites question

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable le mois dernier avec windows Vista préinstallé... J'ai essayé Vista et je n'aime pas du tout. C'est pourquoi j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
nouvion

Gros gros probleme, plus de windows :s

Résolu

Bonjour, Je viens poster ce message ici car j'ai un tres gros probleme, j'ai un PC portable et j'ai voulu essayer linux, j'ai juste mit le live CD po...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
webernard

Wifi

Résolu

Bonjour, qui peut m aider pour instaler un wifi sur l ordi a mon fils il a widows 98 et moi j ai le decodeur wifi en bas donc on ma dit de acheter...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
cups

Graveur non détecté par sonic

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un film de mon dique dur extension drv-ms sur DVD + RW par l'intermédiare de sonic digital média (livré avec le PC) Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
silverblaze

Windows xp ce fige (cause : wifi ou ??)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un clé usb wifi afin de remplacer mon cable rj45 qui devenait assez encombrant. Cette clé est de marque SITECOM et il ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
airwolf74

Imposible d'activer vista avec vrai cle vista

Résolu

Bonjour, je narrive pas a activer vista avec la vrai cle il me disse que c'est une cle pirater jai vista premium merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voilà j'ai un pc fujitsu Siements Amilo 1718. J'ai un problème de wifi . Le premier c'est que sur ce pc pour activer le wifi i...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
vanillou33

J'ai perdu ma partition recovery sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous et à toute, Désolé si la question à déjà était posé mais j'ai chercher et j'ai pas trouver de solution à mon problème. Voilà j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
kiba009

Fat, ntfs, ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre FAT, FAT16, FAT32 et NTFS. J'arrive pas à comprendre ce qu'esty un système de fichiers. Si je dis q...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
crapoulou

Demarrer une sesion automatiquement

Résolu

Bonjour, j'ai réussi il y a quelque temps en midifiant la valeur d'un clé a faire apparaitre la session "administrateur" de mon ordi. Seulement le p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Vasariah

Comment faire pour up-grader windows 98 en xp

Résolu

Bonjour, Je sais pas comment faire pour pouvoir mettre windows xp j ai présentement windows 98 car j ai acheté un scanneur imprimante photocopieur et...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
unior

Pilote audio

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition Carte audio Realtek ALC86...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
al_west

Besoin d'aide avec ma ram samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc de bureau Acer T180. a l'origine il me dit que j'ai 448 mo de ram. Je viens de recevoir une ram de 1go samsung en ddr2. Une ...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
PitNet

Installation windows xp pro

Résolu

Bonjour , J'ai acheté windows xp pro sp2 en oem pour installer sur un pc que je suis en train d'assembler mais il ne reconnait pas mes DD SATA , impo...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
regis
Résultats 19891 - 19920 sur un total de 21 455