Résultats (21 493)

Lecture de ma clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème !! Quant j'inser ma clé USB dans mon ord.Windoows la reconnait trés bien ,mais je n'ai plus la petite fenêtre .Il fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Moustache57

Formatage pc

Résolu

Bonjour, un ami m'a formater mon ordi et m'a mis une version xp recente seulement il me demande une clé donc j'aimerai le formater seulement je peux ...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
miotype

Fenêtre d'installation intempestive.

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je double-clique sur l'icône WindowsLiveMessenger dans la zone de notification, ce afin d'ouvrir...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
aalouex

Applications java sur damnsmall

Résolu

Bonjour, J'ai installé Damnsmall 4.2 sur une clé USB de 2 Go et ça fonctionne bien. Je veux installer des applications en Java, telle que celle-ci:...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
rescue

[xp] réactivation exécution auto cd

Résolu

Bonsoir à tous, Je poste ce message parce que je n'ai pas réussi à régler mon problème avec les solutions déjà présentes dans cette belle communaut...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
anixela

Accès clé usb

Résolu

Bonjour, Je possède une clé USB INTEGRAL COURIER 1Gb FLASH DRIVE Sous WIN XP, *je ne peux plus écrire sur ma clé. le PC signale: - impossible...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
JPA80

Probléme de usb 2.0 sur carte mére asus p4b

Résolu

Bonjour, j'ais un petit soucie de USB avec ma carte mére Asus P4B elle accepte l'USB 2.0 mais elle fonctionne toujour en USB 1.1 je ne sait pas pourq...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
HabboAlex

Windows xp + nero backitup 3 (sauvegarde)

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai avoir un renseignement de votre part. Es-ce que avec Nero BackItUp 3 je peux créer une sauvegarde d'unitée entière (O...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
mecdu24

Caches icones,clés de registre

Résolu

Bonsoir a tous, j'aurais voulu savoir quelles clés de registre modifier et jusqu'a quelle valeurs lorsqu'on change: 1- beaucoups d'icones sur son sys...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
manu

Activation xp famillial sp2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver ma clé d'activation (est-ce les 25 chiffres et lettres de la licences) si oui comment faire pour régler mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
alib

Accès répétitif sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous, et tous mes voeux pour 2008. J'ai un petit problème avec ma clé USB STORENGO 256MB. Elle fonctionnait très bien jusque là et depui...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
mistu17

Problème avec wnitv

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la clé USB WinTV-HVR900 pour avoir la télé sur mon ordi, ms j'ai un p'tit problème j'ai une seule chaine qui s'appelle Ant-44,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
MoKo

Usb fonctionnent pas...

Résolu

Bonjour, voilà mon pb, je posséde une tour pc avec des ports usb sur le dessus de la tour, lorsque je branche une cle usb dessus ils ne fonctionnent ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
princeduweb

Pilote pour clée usb emtec 2.0 1gb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une clée USB à la FNAC de marque EMTEC 2.0 1GB, et je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur (IOS WIN98 2E). Il dé...

34 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
latitfolle

Comment mettre un cd musique certaine piste

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment transferer certaines piste de CD sur ma cle USB, je l'ai fais par totalCMD mais au final aucun son sur la cle USB...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
pcpirate

Comment réutiliser xp sur un autre pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, tout d' abord un GRAND MERCI à FLO 88 et NILOU 17 pour leur procédure intitulée " recréer son cd original ( PC grande marque)" daté...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
OMEGA71

Cles usb, ras le bol des visites !

Résolu

Bonjour, Et d'abord je trouve ce site sympa, tres clair et efficace, donc de predateur uniquement je viens de m'inscrire, et vous souhaite à tous u...

Lulu69

Wpa a la place de wep

Résolu

Bonjour,je suis sous windows xp, connecté a orange via un modem sagem wifi . j'ai rentré la clé wep pour la connection sans fil de mon amie . mais mai...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
eric4169

Installer ma webcam labtec sans le logiciel ?

Résolu/Fermé

bonjour je desirerai avoir une aide au sujet de ma web cam de marque labtec .Je voudrai savoir comment puis-je faire pour l'installer sans le logiciel...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
trikes

Clé wifi compatible linux ( backtrack)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les clés wifi compatibles avec linux (backtrack) car je ne veux pas me tromper dans mon achat? J ai cherché ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gechez56

Wuauclt.exe message d'erreur ...

Résolu

Bonsoir, J'ai un ptit souci sur un XP Home (HP Compaq) A chaque demarrage j'ai des messages d'erreurs wuauclt (5 ou 6 a la suite), Ce que je ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
christi-nord

Windows oem

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc et il me faut une clee windows Xp familliale mais quand je vais sur internet je trouve les windows qui ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
espion3004

Connection wifi avec kubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, Je suis une beginner de l'ordi! Je viens juste d'installer Kubuntu 7.10, j'ai une livebox sagem et une connexion WIFI (clè Sagem, model XG-...

daronmaster

Peut ton réparer un disque dur endommagé ?

Résolu/Fermé

peut ton réparer un disque dur endommagé - quels sont les possibilités de récupérer un tel disque dur ? - le scan de XP préconise que le DD est endo...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Back4good

Base de registre - clic droit ouvrir dossier

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si quelqu'on sait comment faire pour créer une nouvelle option dans le clic droit permettant d'ouvrir le dossier ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bob215424342

Probleme vaio sous vista

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , j'ai un peu souçi avec window's vista , ( j'ironise avec petit car en faite je suis dans la merde ... lol ) , je disait...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Bertrand du net

Re instalation d'un windows xp sur portable

Résolu

Bonjour tous le monde, voila j'ai un probleme, j'ai racheter un disque dur pour mon portable aspire 9411 de 120 go a 7200 tr minute. Mais je ne peux r...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
noctambule28

Créer cd d'installation win xp media center

Résolu

Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win x...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
eric

Pilote endommagé ou absent (code 39)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous Windows VISTA et depuis quelques jours je n'arrive plus à lire ni DVD, ni CD, ni ma clé USB. Quand je recherche une solution j'...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
GG

Conseil wi-fi

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre avis à propos du Wi-Fi: me conseiller vous une carte Wi-Fi(dans la tour) ou une clé Wi-Fi USB? Merci d'avance pou...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gardiendelanuit
Résultats 19891 - 19920 sur un total de 21 493