Résultats (21 493)
Lecture de ma clé usb
RésoluBonjour, J'ai un petit problème !! Quant j'inser ma clé USB dans mon ord.Windoows la reconnait trés bien ,mais je n'ai plus la petite fenêtre .Il fa...
Formatage pc
RésoluBonjour, un ami m'a formater mon ordi et m'a mis une version xp recente seulement il me demande une clé donc j'aimerai le formater seulement je peux ...
Fenêtre d'installation intempestive.
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je double-clique sur l'icône WindowsLiveMessenger dans la zone de notification, ce afin d'ouvrir...
Applications java sur damnsmall
RésoluBonjour, J'ai installé Damnsmall 4.2 sur une clé USB de 2 Go et ça fonctionne bien. Je veux installer des applications en Java, telle que celle-ci:...
[xp] réactivation exécution auto cd
RésoluBonsoir à tous, Je poste ce message parce que je n'ai pas réussi à régler mon problème avec les solutions déjà présentes dans cette belle communaut...
Accès clé usb
RésoluBonjour, Je possède une clé USB INTEGRAL COURIER 1Gb FLASH DRIVE Sous WIN XP, *je ne peux plus écrire sur ma clé. le PC signale: - impossible...
Probléme de usb 2.0 sur carte mére asus p4b
RésoluBonjour, j'ais un petit soucie de USB avec ma carte mére Asus P4B elle accepte l'USB 2.0 mais elle fonctionne toujour en USB 1.1 je ne sait pas pourq...
Windows xp + nero backitup 3 (sauvegarde)
RésoluBonsoir à tous, J'aimerai avoir un renseignement de votre part. Es-ce que avec Nero BackItUp 3 je peux créer une sauvegarde d'unitée entière (O...
Caches icones,clés de registre
RésoluBonsoir a tous, j'aurais voulu savoir quelles clés de registre modifier et jusqu'a quelle valeurs lorsqu'on change: 1- beaucoups d'icones sur son sys...
Activation xp famillial sp2
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver ma clé d'activation (est-ce les 25 chiffres et lettres de la licences) si oui comment faire pour régler mon pro...
Accès répétitif sur clé usb
RésoluBonjour à tous, et tous mes voeux pour 2008. J'ai un petit problème avec ma clé USB STORENGO 256MB. Elle fonctionnait très bien jusque là et depui...
Problème avec wnitv
RésoluBonjour, j'ai acheté la clé USB WinTV-HVR900 pour avoir la télé sur mon ordi, ms j'ai un p'tit problème j'ai une seule chaine qui s'appelle Ant-44,...
Usb fonctionnent pas...
RésoluBonjour, voilà mon pb, je posséde une tour pc avec des ports usb sur le dessus de la tour, lorsque je branche une cle usb dessus ils ne fonctionnent ...
Pilote pour clée usb emtec 2.0 1gb
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une clée USB à la FNAC de marque EMTEC 2.0 1GB, et je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur (IOS WIN98 2E). Il dé...
Comment mettre un cd musique certaine piste
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment transferer certaines piste de CD sur ma cle USB, je l'ai fais par totalCMD mais au final aucun son sur la cle USB...
Comment réutiliser xp sur un autre pc
RésoluBonjour, Bonjour, tout d' abord un GRAND MERCI à FLO 88 et NILOU 17 pour leur procédure intitulée " recréer son cd original ( PC grande marque)" daté...
Cles usb, ras le bol des visites !
RésoluBonjour, Et d'abord je trouve ce site sympa, tres clair et efficace, donc de predateur uniquement je viens de m'inscrire, et vous souhaite à tous u...
Wpa a la place de wep
RésoluBonjour,je suis sous windows xp, connecté a orange via un modem sagem wifi . j'ai rentré la clé wep pour la connection sans fil de mon amie . mais mai...
Installer ma webcam labtec sans le logiciel ?
Résolu/Fermébonjour je desirerai avoir une aide au sujet de ma web cam de marque labtec .Je voudrai savoir comment puis-je faire pour l'installer sans le logiciel...
Clé wifi compatible linux ( backtrack)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les clés wifi compatibles avec linux (backtrack) car je ne veux pas me tromper dans mon achat? J ai cherché ...
Wuauclt.exe message d'erreur ...
RésoluBonsoir, J'ai un ptit souci sur un XP Home (HP Compaq) A chaque demarrage j'ai des messages d'erreurs wuauclt (5 ou 6 a la suite), Ce que je ...
Windows oem
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter mon pc et il me faut une clee windows Xp familliale mais quand je vais sur internet je trouve les windows qui ...
Connection wifi avec kubuntu 7.10
RésoluBonjour, Je suis une beginner de l'ordi! Je viens juste d'installer Kubuntu 7.10, j'ai une livebox sagem et une connexion WIFI (clè Sagem, model XG-...
Peut ton réparer un disque dur endommagé ?
Résolu/Fermépeut ton réparer un disque dur endommagé - quels sont les possibilités de récupérer un tel disque dur ? - le scan de XP préconise que le DD est endo...
Base de registre - clic droit ouvrir dossier
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir si quelqu'on sait comment faire pour créer une nouvelle option dans le clic droit permettant d'ouvrir le dossier ...
Probleme vaio sous vista
RésoluBonjour a toutes et a tous , j'ai un peu souçi avec window's vista , ( j'ironise avec petit car en faite je suis dans la merde ... lol ) , je disait...
Re instalation d'un windows xp sur portable
RésoluBonjour tous le monde, voila j'ai un probleme, j'ai racheter un disque dur pour mon portable aspire 9411 de 120 go a 7200 tr minute. Mais je ne peux r...
Créer cd d'installation win xp media center
RésoluBonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win x...
Pilote endommagé ou absent (code 39)
Résolu/FerméBonjour, je suis sous Windows VISTA et depuis quelques jours je n'arrive plus à lire ni DVD, ni CD, ni ma clé USB. Quand je recherche une solution j'...
Conseil wi-fi
RésoluBonjour, Je vous demande votre avis à propos du Wi-Fi: me conseiller vous une carte Wi-Fi(dans la tour) ou une clé Wi-Fi USB? Merci d'avance pou...