Résultats (21 455)

Et ce que mon ordinateur peut boot une clée usb ?

Résolu

Bonjour, alors voilà tout est dans le titre... Voici ma carte mére : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02049273&tmp_task=prodinfoC...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mald3

Ports usb hs

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc portable, Packard Bell Argo C (que des problèmes)... Tout fonctionne correctement (pour le moment) Hormis le fait que 2 de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
intoxx62

Windows 7 sur disque dur externe mac

Résolu/Fermé

bonjour, pour commencer, je suis sur MAC OSX 10.8.2 (LION). j'ai comme projet d'installer windows 7 sur un disque dur EXTERNE 250 giga. tout d'a...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Quintus

Formater clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai 3 Clés USB 2GO / 4GO / 16GO J'ai un besoin urgent de formater l'une des clés, Mais j'y arrive pas, j'ai essayé sur les tr...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Installation ubuntu sur une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé Ubuntu, que j'ai créée avec Ubuntu USB Creator. Je ne peux utiliser que la version d'essai, je ne peux l'installer puisq...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Ma clé usb sony 16g

Résolu

Bonjour, quand je connecte ma clé usb dans mon ordi, la lumiere de la cle s'allume une fraction de seconde et plus rien ne se passe.J'ai windo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Quimoto

Activation windows 7 édition intégrale

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus utiliser mon ordi. il me demande la clé d'activation de windows. Windows 7 édition intégrale pack 1. Id...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
korben0565

Ram de 3 g surexploitée ,pc devient lent,virus ou pas ??

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 semaines, mon PC devient de plus en plus lent à mesure que le temps passe depuis la mise en marche,l'utilisation de la ...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jimmyjoe73

Pc bloqué au démarrage de windows [impossible !]

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème mon PC portable (compaq presario CQ58) refuse de démarrer et reste planter sur l'écran demarrage windows... ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jp57000

Virtual box invisible sur clé usb et autres difficultés..

Résolu

Bonjour, j'ai passé un bon moment à concevoir 2 clés USB 1° avec Lili et un Linux OS 2° avec Yumi et plusieurs Linux OS A/ Pour la 2° (Yumi)...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
désiré

Comment récupérer un dossier caché ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un dossier caché sur ma clé USB. J'ai cliqué sur caché dans propriétés. Mais maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Matt01

Installation w7 bloqué à décompression des fichiers w (1%)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu quelques problèmes de PC et je viens de faire un live-cd Debian et de formater mes 2 disques-durs. Maintenant je souhaite i...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
paslau35

Formater disque dur

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur Asus X53S, et il rame énormément ! Auparavant j'ai choper un cheval de troie, j'ai fait une restauration du système mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Edawards

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je tourne sous Windows 764 bits avec un HP G72. Au démarrage, Windows m'affiche le message suivant : " Windows n...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Unity : plus d'interface graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre aide pour un problème assez embêtant. Depuis quelques temps, j'ai installé ubuntu (avec le bureau unity) en dua...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mamiemando

Reformatage d'un dd avec xp sans réinstallation

Résolu

Bonjour, on m'a passé un ordinateur avec XP pro non officiel sans clé, l'installation se révélait impossible (pas de "cherche des clés sur inter...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Cyboo

Problème de formatage sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable, mais hélas il était déjà sous windows 8, je n'aime pas du tout ce nouveau windows, et je voulais le...

47 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
libreton

No bootable device insert boot disk... installation disque dur

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas un dans la bonne section. Je vous expose mon problème. Je possède un pc portable hp-dv6...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarage windows

Résolu

Bonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...

127 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème clef de boot osx lion

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une clef de boot de l'OSX LION. Le problème, c'est que l'OSX LION est directement intégré à mon mac (ce n'est pas une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Kaiser2509

Missing operating system... pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai passer de windows XP a Linux ( plus précisément a Xubuntu ). En relançant mon pc pour l'installer et le démarrer a partir de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de pilotes audio sur acer 7220 sous windows vista

Résolu

Bonjour, sur le pc acer 7220 de mon fils, les pilotes son ont disparu; Comment les réinstaller? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.17...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lecluala

"nettoyage" d'un dell xps m1530, sans cd ni partition recovery

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de récupérer mon ancien PC ( Dell XPS m1530, Vista ) et j'aimerais lui donner une nouvelle jeunesse, histoire qu'il puis...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pedrosanto

Restauration usine acer acer erecovery management ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 je cherche à effectuer une restauration usine de mon pc Acer sous Windows 7 ( c'est un pc ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
billmaxime

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté windows 8 update avec une clé d'activation . combien de fois puis-je utiliser cette clé ? merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
LapineMaline

Utiliser gparted pour installer windows

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un netbook qui quand je l'ai acheté avait uniquement Ubuntu. J'ai voulu installer Windows et comme je n'ai pas de lecteur de C...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows depuis clé usb, c'est-il possible?

Résolu

azul, salut les mecs je suis vraiment coincé! a l'aide... je veux formater et installer windows xp depuis la clé usb puisque mon lecteur dvd fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Assirem

Installer win7 sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je n'est pu trouvé aucune information concrète nul par. Donc : Peut on installer WIN 7 SUR une Clé USB ou non !!!? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Touche pad

Résolu

bonsoir, depuis un changement de disque dur (a cause que mon Windows 7 étais infecter et voulais plus démarrer) et au formatage le touche pad ne fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
isus7000

Factory image . recovery

Résolu

Bonjour, jai un souci j'ai supprimer le disque factory image sous vista familiale . J'ai le cd d'origine + la clé + les 3 dvd graver au premier demara...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9931 - 9960 sur un total de 21 455