Résultats (21 455)
Et ce que mon ordinateur peut boot une clée usb ?
RésoluBonjour, alors voilà tout est dans le titre... Voici ma carte mére : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02049273&tmp_task=prodinfoC...
Ports usb hs
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc portable, Packard Bell Argo C (que des problèmes)... Tout fonctionne correctement (pour le moment) Hormis le fait que 2 de ...
Windows 7 sur disque dur externe mac
Résolu/Fermébonjour, pour commencer, je suis sur MAC OSX 10.8.2 (LION). j'ai comme projet d'installer windows 7 sur un disque dur EXTERNE 250 giga. tout d'a...
Formater clé usb
RésoluBonjour, J'ai 3 Clés USB 2GO / 4GO / 16GO J'ai un besoin urgent de formater l'une des clés, Mais j'y arrive pas, j'ai essayé sur les tr...
Installation ubuntu sur une clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé Ubuntu, que j'ai créée avec Ubuntu USB Creator. Je ne peux utiliser que la version d'essai, je ne peux l'installer puisq...
Ma clé usb sony 16g
RésoluBonjour, quand je connecte ma clé usb dans mon ordi, la lumiere de la cle s'allume une fraction de seconde et plus rien ne se passe.J'ai windo...
Activation windows 7 édition intégrale
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier, je ne peux plus utiliser mon ordi. il me demande la clé d'activation de windows. Windows 7 édition intégrale pack 1. Id...
Ram de 3 g surexploitée ,pc devient lent,virus ou pas ??
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis 2 semaines, mon PC devient de plus en plus lent à mesure que le temps passe depuis la mise en marche,l'utilisation de la ...
Pc bloqué au démarrage de windows [impossible !]
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème mon PC portable (compaq presario CQ58) refuse de démarrer et reste planter sur l'écran demarrage windows... ...
Virtual box invisible sur clé usb et autres difficultés..
RésoluBonjour, j'ai passé un bon moment à concevoir 2 clés USB 1° avec Lili et un Linux OS 2° avec Yumi et plusieurs Linux OS A/ Pour la 2° (Yumi)...
Comment récupérer un dossier caché ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un dossier caché sur ma clé USB. J'ai cliqué sur caché dans propriétés. Mais maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Est ce ...
Installation w7 bloqué à décompression des fichiers w (1%)
RésoluBonjour à tous, J'ai eu quelques problèmes de PC et je viens de faire un live-cd Debian et de formater mes 2 disques-durs. Maintenant je souhaite i...
Formater disque dur
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur Asus X53S, et il rame énormément ! Auparavant j'ai choper un cheval de troie, j'ai fait une restauration du système mai...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je tourne sous Windows 764 bits avec un HP G72. Au démarrage, Windows m'affiche le message suivant : " Windows n...
Unity : plus d'interface graphique
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir votre aide pour un problème assez embêtant. Depuis quelques temps, j'ai installé ubuntu (avec le bureau unity) en dua...
Reformatage d'un dd avec xp sans réinstallation
RésoluBonjour, on m'a passé un ordinateur avec XP pro non officiel sans clé, l'installation se révélait impossible (pas de "cherche des clés sur inter...
Problème de formatage sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un pc portable, mais hélas il était déjà sous windows 8, je n'aime pas du tout ce nouveau windows, et je voulais le...
No bootable device insert boot disk... installation disque dur
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas un dans la bonne section. Je vous expose mon problème. Je possède un pc portable hp-dv6...
Probleme de demarage windows
RésoluBonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...
Problème clef de boot osx lion
RésoluBonjour, Je souhaite créer une clef de boot de l'OSX LION. Le problème, c'est que l'OSX LION est directement intégré à mon mac (ce n'est pas une ...
Missing operating system... pourquoi ?
RésoluBonjour, Je voudrai passer de windows XP a Linux ( plus précisément a Xubuntu ). En relançant mon pc pour l'installer et le démarrer a partir de ma ...
Plus de pilotes audio sur acer 7220 sous windows vista
RésoluBonjour, sur le pc acer 7220 de mon fils, les pilotes son ont disparu; Comment les réinstaller? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.17...
"nettoyage" d'un dell xps m1530, sans cd ni partition recovery
RésoluBonjour à tous ! Je viens de récupérer mon ancien PC ( Dell XPS m1530, Vista ) et j'aimerais lui donner une nouvelle jeunesse, histoire qu'il puis...
Restauration usine acer acer erecovery management ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 je cherche à effectuer une restauration usine de mon pc Acer sous Windows 7 ( c'est un pc ...
Windows 8
RésoluBonjour, j'ai acheté windows 8 update avec une clé d'activation . combien de fois puis-je utiliser cette clé ? merci d'avance Configuration:...
Utiliser gparted pour installer windows
RésoluBonjour, Voila j'ai un netbook qui quand je l'ai acheté avait uniquement Ubuntu. J'ai voulu installer Windows et comme je n'ai pas de lecteur de C...
Installer windows depuis clé usb, c'est-il possible?
Résoluazul, salut les mecs je suis vraiment coincé! a l'aide... je veux formater et installer windows xp depuis la clé usb puisque mon lecteur dvd fonctio...
Installer win7 sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai cherché mais je n'est pu trouvé aucune information concrète nul par. Donc : Peut on installer WIN 7 SUR une Clé USB ou non !!!? ...
Touche pad
Résolubonsoir, depuis un changement de disque dur (a cause que mon Windows 7 étais infecter et voulais plus démarrer) et au formatage le touche pad ne fo...
Factory image . recovery
RésoluBonjour, jai un souci j'ai supprimer le disque factory image sous vista familiale . J'ai le cd d'origine + la clé + les 3 dvd graver au premier demara...