Installer une clé wifi inventel sur PC
Résolu
bizounours17
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pierre06 -
pierre06 -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordi(VISTA) et je souhaiterai connecter celui ci ou mon ancien(XP) en Wifi afin d'avoir internet sur mes deux PC. Je suis equipé d'une livebox pour recevoir internet et on m'a donner une clé Wifi USB(inventel).
Losque je veux mettre ma clé Wifi en marche sur l'un des ordinateurs, ca me demande un CD rom que je n'est pas, ou des pilotes:
comment puis je faire pour installer cette clé sur mon PC?
afin de procéder ensuite à l'installation de ma livebox en Wifi avec l'un de mes ordinateur.
je viens d'acheter un nouvel ordi(VISTA) et je souhaiterai connecter celui ci ou mon ancien(XP) en Wifi afin d'avoir internet sur mes deux PC. Je suis equipé d'une livebox pour recevoir internet et on m'a donner une clé Wifi USB(inventel).
Losque je veux mettre ma clé Wifi en marche sur l'un des ordinateurs, ca me demande un CD rom que je n'est pas, ou des pilotes:
comment puis je faire pour installer cette clé sur mon PC?
afin de procéder ensuite à l'installation de ma livebox en Wifi avec l'un de mes ordinateur.
A voir également:
- Installer une clé wifi inventel sur PC
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
ok merci , j'en ai trouvé.je vais essayer. je suis aller direct sur le site de orange .
j'espere que ca bva marcher.
j'espere que ca bva marcher.