Reste bloqué sur Fermeture de Windows

Résolu/Fermé
DjSir - 29 déc. 2007 à 13:53
 spirou - 15 févr. 2009 à 10:22
Bonjour,
J'ai un ordinateur que je viens de reformater. J'ai installer Half-Life 2, mon pilote de son et d'imprimante, et divers logiciels (eMule, MSN, Word). Mais le probleme c'est quand j'éteint l'ordi il reste bloqué sur l'écran bleu Fermeture de windows. En recherchant je n'ai rien trouv, jeuste que c'est un pilote ou un logiciel qui se décharge mal. Je fait des scans pour savoir si il y aurait des virus mais rien (avast, CCleaner, Spybot).
Merci de votre aide.
DjSir
A voir également:

9 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
29 déc. 2007 à 14:48
Bonjour met toi a jours complètement..
Tu dois avoir un blem avec ton jeu non ?
0
T'inquiete pas pour le jeu je l'avait installé après, il marche bien. J'ai regardé sur Microsoft Update et je suis a jour. En fouillant cet-après midi j'ai trouvé quelque chose donc j'ai modifié la clé de registre "PowerDownAfterShutdown" je l'ai mis à 1. Ca n'a servi a rien. Après j'ai vu ça :
J'ai regardé sur l'observateur d'evènement (eventvwr) et j'obtiens une erreur quand j'éteins le PC :
"Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur." 

Moi j'ai cherché dans l'observateur d'évènement aussi (c'est aussi mal rangé que dans le registre) mais je n'ai pas trouvé une erreur sur l'étéingnage (J'ai regardé vite fait).J'ai aussi supprimé les programmes au démarrage genre Winamp Agent ou iPod Service.
Merci pour ta réponse espion3004.
DjSir
0
PS J'ai vidé l'observateur d'évenements et comme par hazard voici cette erreur :
Windows ne peut pas décharger vos classes fichier de Registre - il est en cours d'utilisation par d'autres applications ou services. Le fichier sera déchargé quand il ne sera plus utilisé.  
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.</code>

Je comprend rien !! Aidez moi SVP
DjSir
0
Ya quelqu'un SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
31 déc. 2007 à 17:05
Inséres ton cd xp et répares, je ne vois que ça...
0
J'ai réinstallé mon Xp. En fiate je savait pas ce que je faisait. Mais maintenant sa marche. Probleme Resolu. En attendant par-contre cela ne donne pas la réponse. Faudra téster de le réparer. Merci
0
Je test a l'instant jai aussi un ce prob depuis que jai reformater.
0
Sujet a suppprimer svp pour meilleur référencement google sur le criitere "DJSIR"
0
Bonjour. Depuis quelque temps j'avais le même problème, à savoir, à la fermeture mon PC bloquait. Après
maintes manipulations, j'ai fait "réparation du système" et tout est rentré dans l'ordre. Bon courage.
-1