Sauvegarde clé USB foutue
Résolu
Cristan
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
aie,aie,aie .............catastrophe !!!
avais exporté mon carnet d'adresse d'Outlook Express sur clé USB avant formatage du disque dur(2000 adr.émail),
la clé à été détruite pendant la réinstallation de Win XP SP2.
Y a t'il un seul espoir de pouvoir récupérer ce "wab" quelque part dans les fonds de tiroir de la mémoire ?????????
(car peu de temps avant ces opérations j'avais supprimé un "wab" moins actuel via la corbeille)
sait-on-jamais ! d'avance mille merci de votre aide et surtout bon réveillon Cristan
aie,aie,aie .............catastrophe !!!
avais exporté mon carnet d'adresse d'Outlook Express sur clé USB avant formatage du disque dur(2000 adr.émail),
la clé à été détruite pendant la réinstallation de Win XP SP2.
Y a t'il un seul espoir de pouvoir récupérer ce "wab" quelque part dans les fonds de tiroir de la mémoire ?????????
(car peu de temps avant ces opérations j'avais supprimé un "wab" moins actuel via la corbeille)
sait-on-jamais ! d'avance mille merci de votre aide et surtout bon réveillon Cristan
A voir également:
- Sauvegarde clé USB foutue
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
il ya quelque logiciel de recup mais vu que tu as formater cela me semble une mission impossible dsl :s
ya "recover_files.exe" un utilitaire gratuit sans installation ki retrouve tous les fichier supprimés ou perdu. g pa le lien pr télecharger, mé recherche sur le net.
merci, ai téléchargé ce logiciel qui scanne à vitesse TGV, qui me dit qu'il n'y a aucune infection sur le DD.
Misssion impossible . Merci Meilleurs voeux pour 2008
Misssion impossible . Merci Meilleurs voeux pour 2008
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question