Résultats (21 455)

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

Pc neuf ne reconnait pas clés usb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur aujourd'hui, et j'ai installé WINDOWS 7. Config : i5 6500 / MSI B150 Gaming Je souhaite mettre à jour tous ...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Snox5

Avis configuration pc

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une configuration sur le site top achat et j'amerai avoir votre avis sur le rapport qualité prix et sur les pièce choisiten...

102 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Préparation de la réparation sur mon pc.

Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...

58 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Logiciel pour drivers

Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...

52 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
billmaxime

Achat windows 10 pas cher

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé Windows 10 pas cher, j'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous ? https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-infor...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonsoir, Je boute sur une cle usb, tout demarre bien mais au moment de choisir la partition sur laquelle installer , toutes les partitions sont sous ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs (1 fixe et 1 portable), chacun équipé du même windows 7 Edition familiale prémium SP1. Les deux sont en licen...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
demandeur

Problème après formatage du disc dur interne

Résolu

Bonjours a tous et toutes ! J'ai un .. méga petit Chouya problème ! Voilà, j'ai après avoir remonté un pc, pris la décision comme ça pouff de form...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Gnouadam

Formatage

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je sais, il doit en exister des tonnes de posts à ce sujet mais mon problème spécifiquement, en regroupe très peu. Le formatag...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Papounet17000

Clé usb 2.0

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 2 clés USB 2.0 qui ne fonctionnent sur aucun de mes ordinateurs alors que j'ai une autre clé USB 2.0 de qq années qui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
priscasam

Souhaite acheter portable dell votre avis ?

Résolu

pour Noel je souhaite achter un ordi portable que pensez vous de dell ?modele inspiron ? quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois faire a...

45 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
SARRY

Ordinateur portable pas en forme: méthode à suivre ?

Résolu

Bonsoir, Comme de nombreuses personnes je viens vers vous pour un soucis d'ordinateur tellement lent qu'il est capable de marquer "ne répond pas " ...

114 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jmdepise

[win 10] probleme internet suite a maj ou suppression malware

Résolu

Bonjour a tous!! Voila presque 2 mois que j'ai un Lenovo yoga 900 i7 et 16GO de RAM dont je suis très content. "OUI MAIS VOILA" Suite à une mise...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer apres un formatage

Résolu

voici mon ordinateur windows10 que j ai allait tres mal je l ai formater et j ai réalisé quel allait encore mal alors j ai décidé de la formater une d...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sosodesj

Telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une licence (clé) pour windows7 pro SP1 OEM et je n'arrive pas à télécharger le logiciel via microsoft je vous demande vot...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Ubuntu supprimé : "error: no such partition" sur pc windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème très grave, j'ai eu un pc à nettoyer, tournant sous Windows XP. Quelqu'un a eu la bonne idée d'installer Ubunt...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
SmiTech

"nous ne parvenons pas à trouver un lecteur flash usb" wtf ?!

Résolu

Salut, je voulais mettre Windows 10 sur une clé usb j'ai installer tout le bo**el et dès que j'arrive au moment ou il faut sélectionner un disque flas...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
l7nine

Blocage sur l'ecran violet - installation ubuntu

Résolu

Bonjour , J'ai décidé d'installer Ubuntu à coté de Windows sur mon ordi portable et donc j'ai créé une clé USB bootable avec le dernier version de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mamiemando

Revenir à windows xp

Résolu

Bonjour, J aimerais revenir à WINDOWS WP AU LIEU DE WINDOWS 10

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible via clé usb bootable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller windows 7 home premium 64 bit sur un pc où il était déjà installé. Je le remets à zéro quoi. On ne retr...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Les paramètres windows 10 ne s'affiche

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme depuis 1 an sur mon pc. Je n'arrive pas a accéder au parametres windows. J'arrive a ouvrir le pan...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Plantage système buena vista

Résolu

Bonjour la communauté, Dernièrement j'ai voulu démarrer mon pc emachines doté du systeme d'exploitation buena vista , le message suivant est apparu...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Dxfreed

Réinstallation windows 7 suite changement de dd

Résolu

Bonjour, je viens de changer le disque dur de mon pc portable car celui ci était défectueux. Une fois le nouveau installé je veux réinstaller wi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paslau35

Problème avec souris usb depuis mise à jour windows

Résolu

Bonjour à tous, suite à une mise à jour Windows, ma souris filaire (USB Optical Mouse) ne fonctionne plus (les LED fonctionnent, elle est sous tens...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_frmu

Graver windows 10 avec dvd rw

Résolu

Bonjour, Dans le passé j'avais essayé de graver Windows sur dvd rw, la gravure était impossible et me demandait des dvd r. Aujourd’hui, peut-on...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
PatriciaG

Gpedit.msc "fonctionnel" sous windows 10

Résolu

Yo à tous ! Quelq'un saurait-il comment installer un GPEDIT fonctionnel sous Windows 10 Home (x64) ? J'ai suivi un tutoriel que j'ai réussi ( ht...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
little boy62

La version de windows est pas authentique

Résolu/Fermé

bonjour , jai ordi de marque compact qui tourne actuellement sur win 7 pro 32 bits auparavant je pense qu il tournait sur xp car ma cle de licence s...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kaneagle

Problèmes installation windows 7.

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement sur Windows 10 et j'avais envie d'installer Windows 7. Donc j'ai le DVD Windows 7 tout bien comme il faut.. Je met...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 10 ( pc original 7)

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sont vaio qui a été acheté avec Windows seven. J'ai installé la mise à. Jour gratuite vers Windows 10. Maintenant, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Wattmaxx
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 21 455