Bug de clé Usb
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une clé Usb de 1 Go mais parfois, quand je la branche, ça affiche "Le dossier est vide" , comme si il avait été formaté
Et quand ça fait ça, je dois retirer la clé Usb et la remettre (ou défois redémarrer Window)
Savez-vous d'ou ça vient?
J'ai une clé Usb de 1 Go mais parfois, quand je la branche, ça affiche "Le dossier est vide" , comme si il avait été formaté
Et quand ça fait ça, je dois retirer la clé Usb et la remettre (ou défois redémarrer Window)
Savez-vous d'ou ça vient?
A voir également:
- Bug de clé Usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
9 réponses
Coucou Picsou , tu me prêtes un peu d'argent ?
J'n'ai pas d'idées concernant ta clef USB ( peut-être les drivers s'il y en a avec ) mais en tout cas , j'trouve que tu n'as pas assez de RAM pour Vista . 894 Mo c'est peu . Ton PC ne lague pas ? Tu arrives à faire tourner tes logiciels correctement ?
Sur ce point les autres membres ou utilisateurs du forum te diront la même chose .
A toute .
J'n'ai pas d'idées concernant ta clef USB ( peut-être les drivers s'il y en a avec ) mais en tout cas , j'trouve que tu n'as pas assez de RAM pour Vista . 894 Mo c'est peu . Ton PC ne lague pas ? Tu arrives à faire tourner tes logiciels correctement ?
Sur ce point les autres membres ou utilisateurs du forum te diront la même chose .
A toute .
J ai eu un problème sur vista un clé USB corsaire qui n été pas installé
j ai cherché le drivers sur le disque il le trouve bien mais a la fin il dit qu’il y a eu un problème
Alors je me suis dit le driver y est bien le système ne le trouve pas ?!?!
Je vais donc lui donné moi même
J ai fais un copie de C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\usbstor.inf_8416e98e\ il y a trois fichiers
j ai donc copier ce rep sur mes document et refais une installe des drivers en donnant comme chemin mes doc\usbstor.inf_8416e98e\
ma clé marche
Pour info !!!
D après la lecture de différents forum le problème est apparu suite a l installation de deamontools qui c est mal déroulée plus exactement des drivers sptd que demaon installe (il sont utilisé aussi par alcool 52% et 120% )
j espère avoir contribué a faire avancer !!
j ai cherché le drivers sur le disque il le trouve bien mais a la fin il dit qu’il y a eu un problème
Alors je me suis dit le driver y est bien le système ne le trouve pas ?!?!
Je vais donc lui donné moi même
J ai fais un copie de C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\usbstor.inf_8416e98e\ il y a trois fichiers
j ai donc copier ce rep sur mes document et refais une installe des drivers en donnant comme chemin mes doc\usbstor.inf_8416e98e\
ma clé marche
Pour info !!!
D après la lecture de différents forum le problème est apparu suite a l installation de deamontools qui c est mal déroulée plus exactement des drivers sptd que demaon installe (il sont utilisé aussi par alcool 52% et 120% )
j espère avoir contribué a faire avancer !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Ma clé Usb marche déja mais elle bug!10 message(s) posté(s) depuis le dimanche 16 décembre 2007" :
Essayes avec une autre clef si tu peux . Si celle-ci fonctionne ... bah débarasses-toi de l'autre ...
Je vois pas quoi te dire de plus là .
Au fait , c'est quoi comme clef USB ? son nom , sa marque ?
Essayes avec une autre clef si tu peux . Si celle-ci fonctionne ... bah débarasses-toi de l'autre ...
Je vois pas quoi te dire de plus là .
Au fait , c'est quoi comme clef USB ? son nom , sa marque ?
bonjours, moi aussi il m'ai arrivé ce probleme vous devez la formater ou bien si parfois il y a une ecriture codifiée vous devez la scannez avec votre anti-virus.