AUTORUN
Résolu
BLANVAL
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Précédemment lorsque j'introduisais un CD dans le lecteur ou une clé USB dans sa prise il y avait ouverture automatique du matériel. Depuis quelques jours je suis obligé de passer par le poste de travail pour ouvrir ces matériels. J'ai certainement du faire une mauvaise manipulation mais je ne sais laquelle. Peut on m'aider à revenir à la config originelle?
Merci d'avance à ceux qui sont prêts à m'aider.
Cordialement
Précédemment lorsque j'introduisais un CD dans le lecteur ou une clé USB dans sa prise il y avait ouverture automatique du matériel. Depuis quelques jours je suis obligé de passer par le poste de travail pour ouvrir ces matériels. J'ai certainement du faire une mauvaise manipulation mais je ne sais laquelle. Peut on m'aider à revenir à la config originelle?
Merci d'avance à ceux qui sont prêts à m'aider.
Cordialement
A voir également:
- AUTORUN
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Autorun usb - Télécharger - Divers Utilitaires
- Usb autorun creator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Autorun fix - Télécharger - Registre
- Anti autorun - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
salut.. en esperat que sa t'aide
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2448 windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2448 windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
bonjour
essaie ca
Allez sur Démarrer ensuite sur Exécuter et vous tapez Regedit dans le champ de commande. Une fois la base de registres ouverte allez sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom
ensuite sur votre droite faites un clic droit sur Autorun , et Modifier
la boite de dialogue Edition de la valeur Dword va s'ouvrir: dans le champ données de la valeur vous tapez :
1 pour activer autorun ( c'est a dire démarrer automatiquement)
0 pour désactiver (votre cd ne démarrera pas a l'insertion )
essaie ca
Allez sur Démarrer ensuite sur Exécuter et vous tapez Regedit dans le champ de commande. Une fois la base de registres ouverte allez sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom
ensuite sur votre droite faites un clic droit sur Autorun , et Modifier
la boite de dialogue Edition de la valeur Dword va s'ouvrir: dans le champ données de la valeur vous tapez :
1 pour activer autorun ( c'est a dire démarrer automatiquement)
0 pour désactiver (votre cd ne démarrera pas a l'insertion )